Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ce Sera .......... Wiltord

Featured Replies

Posté(e)

Ouai, d'un autre côté qui connaissait Juni ???

Je suis comme Philippe, j'attend de voir...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 128
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Effectivement, olweb annonce que Lyon est sur ces deux joueurs.

Moi ça m'irait bien, un joueur confirmé qui ne demande qu'à se relancer et un jeune espoir brésilien apparemment plein de talent, si on en croit Lacombe. Juninho et Chris diraient du bien de lui 8)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

On peut très bien faire signer Wiltord, qui est libre, car on a fait signer Diatta, libre lui aussi

Posté(e)

Un coup on dit qu'on veut plus de très gros salaires, un coup on pense prendre Wiltord.

Girouette...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Aulas a affirmé hier soir que Saviola irait à Monaco...

ET qu on aurait au moins une recrue. Donc pas sur qu il y ait quelqu un en plus de Nilmar.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Ca me ferait bien c.... si c'est Wiltord !!!

Je prefererais encore Ibrahimovic ou Rosicky du Borussia. Ca c'est un vrai joueur!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Graille a annoncé que Wiltord serait en contact avec Paris et que le joueur est vraiment chaud pour venir...

:unsure:

Parisien à jamais!

Posté(e)
Graille a annoncé que Wiltord serait en contact avec Paris et que le joueur est vraiment chaud pour venir...

:unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca peut etre un bon choix pour lui.

Il va etre bien paye, il va faire la LdC pour rester en Equipe de France.

Et l annee prochaine il cherche un nouveau club suite a la relegation sportive du Psg :D:P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

N'oubliez pas que samedi soir, Aulas a annoncé que Saviola c'était mort, parlé de Wiltord d'un ton un peu désabusé, et lâché d'un air gourmand "et il y a une troisième piste".

Je mettrais bien une piécette sur un joueur de renom qui ne sera aucun de ceux autour duquel les médias font tout ce ramdam depuis huit jours. C'est tout à fait dans les habitudes aulasiennes.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ca me ferait bien c.... si c'est Wiltord !!!

Je prefererais encore Ibrahimovic ou Rosicky du Borussia. Ca c'est un vrai joueur!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je préférerais Trezeguet ou Kaka...

Sérieusement, c'est un très bon joueur, qui a rarement déçu en EDF, qui a un bon ratio but/match, qui a déjà fini meilleur buteur du championnat. C'est un c*** niveau fric, peut-être, mais pour le reste, c'est certainement une valeur sûre ! Je pense en plus qu'il peut être un bon animateur dans un groupe, un peu comme l'était Luyindula.

Posté(e)
N'oubliez pas que samedi soir, Aulas a annoncé que Saviola c'était mort, parlé de Wiltord d'un ton un peu désabusé, et lâché d'un air gourmand "et il y a une troisième piste".

Je mettrais bien une piécette sur un joueur de renom qui ne sera aucun de ceux autour duquel les médias font tout ce ramdam depuis huit jours. C'est tout à fait dans les habitudes aulasiennes.

Apparemment Dindane est en train de clasher avec ses dirigeants a Anderlecht pour qu'ils le liberent. Mais Anderlecht voudrait 10 ME et un club anglais aurait deja fait une offre a 7.5.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec toi Man !!!! :P C'est un rusé notre president !!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Apparemment Dindane est en train de clasher avec ses dirigeants a Anderlecht pour qu'ils le liberent. Mais Anderlecht voudrait 10 ME et un club anglais aurait deja fait une offre a 7.5.

<{POST_SNAPBACK}>

Partira pas :P

Posté(e)
C'est un rusé notre president !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'aurais dit c'est un renard...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Quoi qu'il en soit ce serait une grossière erreur de croire qu'il n'aurait pas d'autre piste que Saviola (au sujet duquel il ne devait guère s'illusionner) et Wiltord... pour recruter un gars, faut en superviser au moins 7-8...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

pour Panp.

Souce: http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&s...0&art_id=180720

mais apparemment il veut partir en PL. West Brownich Albion a fait une proposition. Si le joueur de l'annee en Belgique, de nationalite ivoirienne (et donc culturellement plus proche de la France que de l'Angleterre) prefere WBA a l'OL, alors c'est grave.

Aruna Dindane veut toujours partir

David De Myttenaere

Mis en ligne le 26/08/2004

- - - - - - - - - - -

L'Anderlechtois a 5 jours pour réaliser un transfert qu'il espère malgré la qualification.

La direction du Sporting espérait sans doute secrètement que la qualification pour la Ligue des Champions allait calmer les envies de départ d'Aruna. De toute évidence, la victoire contre Benfica, avec deux buts de l'Ivoirien, n'a pas eu l'effet escompté. «Qualifiés ou pas, je restais sur ma position: je veux toujours partir, annonce l'attaquant. Depuis le début de la saison, je me suis dit que c'était ma dernière année à Anderlecht. Je m'étais fixé des objectifs. Aujourd'hui encore, je fais tout pour les atteindre.»

Ses objectifs sont aussi clairs que son discours: le Soulier d'Or 2003 veut évoluer chaque semaine dans un grand championnat, quitte à être transféré dans une équipe de milieu de classement, qui ne dispute pas de Coupe d'Europe. «Je préfère aller jouer en Premier League, par exemple, plutôt que de rester en Belgique, poursuit la «perle noire» du Sporting. Non pas que je n'aime pas Anderlecht. Mais, ici, nous avons disputé six matches de Ligue des Champions l'an dernier et j'en ai manqué un. En Angleterre, je jouerais chaque semaine des matches de très haut niveau. J'estime que je progresserai plus vite ailleurs.»

Départ à 12 millions d'euros

Aruna privilégie l'aspect sportif. Pas question d'aller jouer en Ukraine, même pour un salaire six fois supérieur à celui qu'on lui proposerait en Premier League. «Être correct et se comporter en professionnel, c'est la seule manière de convaincre les dirigeants de me laisser partir, analyse le Joueur Pro de l'Année qui espère que le déplacement à La Gantoise, samedi, sera son dernier match sous le maillot mauve. J'attends qu'ils aient le même comportement. J'y crois toujours...»

Il ne se projette donc pas dans la situation où il devrait rester à Bruxelles. Il n'est pas en colère: «Pour l'instant, non. Mais ça pourrait changer. Je n'en sais rien car je n'ai aucune idée de comment je vivrais cette situation au 1er septembre.»

Dimanche, Aruna rejoindra la sélection ivoirienne pour affronter le Soudan, en qualification pour le Mondial 2006. À son retour, il espère que la situation sera débloquée. Il faudrait qu'un club offre 12 millions d'euros au Sporting: «Aruna, c'est 30pc d'Anderlecht, souligne Herman Van Holsbeeck, qui a reçu hier une nouvelle offre de West Bromwich. On ne peut pas le lâcher pour 8 millions. On essaie de le garder par respect envers nos supporters, mais, pour 12 millions, cela deviendrait difficile. C'est une belle somme pour un club belge. Surtout vu l'état actuel du marché européen et l'envie du joueur de partir. Mais il n'y a plus rien sur le marché. Et on ne veut pas acheter à la va-vite, comme par le passé.»

© Les Sports 2004

Posté(e)

A ce prix-là, j'aime autant qu'il préfère WBA. 'fin, je dis ça, je dis rien :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

moi ma source c'est match1 :P

Anderlecht ne le laissera pas partir sauf 12M? ce qu'aucun club ne mettra pour un joueur qui n'a pas encore confirmé (sauf chelski bien sûr). Pour l'OL il désirait l'OL ça a été confirmé par les dirigeants anderlechtois, mais comme il ne peut jouer la LdC l'OL n'en veut plus, donc Aruna est déçu et boude :D

Posté(e)
A ce prix-là, j'aime autant qu'il préfère WBA. 'fin, je dis ça, je dis rien :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je comprends. D'un autre cote, on est en train de mettre au moins sur 6 ME sur un jeune Bresilien dont on ignore tout, en particulier pour ce qui concerne sa capacite d'adaptation aux championnat europeen.

La, on parle du Drogba belge, elu meilleur joueur de la Jupiler League et qui accessoirement vient de mettre 2 buts a Benfica la semaine derniere.

Dans les 2 cas, cela me parait cher, surtout si l'on compare au prix auquel on a vendu Luyindula. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire.

Posté(e)
La, on parle du Drogba belge

<{POST_SNAPBACK}>

:furax:

ça va pas non ? il est nettement meilleur :P

Posté(e)
:furax:

ça va pas non ? il est nettement meilleur :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est étonnant que les buteurs ivoiriens explosent tous en mêm temps d'ailleurs :D

Posté(e)
Souce: http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&s...0&art_id=180720

"Mais, ici, nous avons disputé six matches de Ligue des Champions l'an dernier et j'en ai manqué un. En Angleterre, je jouerais chaque semaine des matches de très haut niveau."

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Encore un qui regarde que les résumés.

Posté(e)

Encore un qui regarde que les résumés.

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

En parlant de résumé, avez vous vu le splendide but de Franck Queudrue contre Arsenal, la semaine dernière ?

Presque aussi beau que celui qu'il marqua csc. il y a quelques temps chez l'ami François... :P