August 26, 200421 yr comment_22192 et voila kasi officiel annonce sur lyon sport lyon a reussi a aligner le salaire que demande le joueur (un truc de fou d apres ce qu ils disaient) mais pourkoi lui???? il est pas avant centre ce gars couloir droit on a du monde alors pourkoi wiltord ben juste parce que aulas aime les nom ronflant JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 26, 200421 yr comment_22195 Si c'est Wiltord qui signe, personnellement ca me va. Mais la source étant Lyon Sport, avec eux, je préfère pas trop vite m'enflammer. Report
August 26, 200421 yr Author comment_22196 ils sont sur sur ce coup il parle meme d un salaire colossal ca te va??? a bon moi je croyais que lyon cherchait un avant centre pas une starlette JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 26, 200421 yr comment_22200 Si Wiltord arrive, je ne serais pas étonné de voir une bonne surprise en complément (un vrai 9 ou un milieu plus "technique). Oubliez pas que Wiltord est libre, et vu qu'on s'est intéréssé à des Tomasson, Mutu et j'en passe, doit encore y avoir des sous dans la cagnotte (à moins qu'il garde pour l'an prochain) ! Sinon, certains ont la mémoire courte, Wiltord avait quand même à l'époque terminé meilleur buteur de L1 à Bordeaux, apres, sera-t-il capable de retrouver son efficacité, rien ne peut nous le prédire. Moi, personnellement, je lui souhaite la bienvenue ... on a beau dire, mais en EDF, il m'a toujours donné l'impression de mouiller le maillot ! Report
August 26, 200421 yr Author comment_22201 Sinon, certains ont la mémoire courte, Wiltord avait quand même à l'époque terminé meilleur buteur de L1 à Bordeaux, apres, sera-t-il capable de retrouver son efficacité, rien ne peut nous le prédire. <{POST_SNAPBACK}> oui mais ca fait 4 ans qu il a plu joue a ce poste les automatisme ca revient pas comme ca et son niveau physique doit etre deplorable 2 mois sans entrainement JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 26, 200421 yr comment_22202 oui mais ca fait 4 ans qu il a plu joue a ce poste les automatisme ca revient pas comme ca et son niveau physique doit etre deplorable 2 mois sans entrainement <{POST_SNAPBACK}> Il s'est entrainé a Rennes durant ces deux derniers moi, il est donc "prêt" physiquement Report
August 26, 200421 yr Author comment_22204 Il s'est entrainé a Rennes durant ces deux derniers moi, il est donc "prêt" physiquement <{POST_SNAPBACK}> oui avec le centre de formation car boloni ne voulait qu il viennent avec le groupe pro ca change tout JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 26, 200421 yr comment_22218 C'est pas encore officiel donc on va pas s'emballer ... Sinon cela ne laisserait t'il pas la place à un échange Govou-Nonda comme déjà évoqué par le passé ? Wiltord irait à droite ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
August 27, 200421 yr comment_22255 bah le voilà votre "gros coup" <{POST_SNAPBACK}> un moment, j'ai cru que l'OL avait engagé Mido... :jmecache: Franchement, si cette info se confirme, je comprendrai les interrogations de certains. Wiltord, c'est quand même un tres gros salaire ( 200 000 euros par mois minimum), un joueur souvent blessé, plus en EDF, au rendement incertain. Alors, vous me direz que l'OM fait pareil avec Liza et ses 115 000 euros. C'est vrai, mais ca me parait moins risqué quand même. Report
August 27, 200421 yr comment_22294 je ne sais quoi en penser... mais si c'est lui... bof bof bof... Je le classe avec Anelka.... J'attends de le voir évoluer pour juger... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 27, 200421 yr comment_22298 je ne sais quoi en penser... mais si c'est lui... bof bof bof... Je le classe avec Anelka.... J'attends de le voir évoluer pour juger... <{POST_SNAPBACK}> comme le prez' mais j'attend de voir :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 27, 200421 yr comment_22300 Dire qu'il y a des perles qu'on laisse passer pour un vieux tocard Glurp Report
August 27, 200421 yr comment_22315 L'Equipe d'aujourd'hui annonce "Lyon avance sur Saviola"; le joueur est OK pour venir en prêt, reste à s'entendre sur le salaire, la part prise par le Barça, les milions soumis à condition pour Edmi étant dans la balance aussi. J'dis ça, j'dis rien. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 27, 200421 yr comment_22324 au rendement incertain <{POST_SNAPBACK}> Mouaif... Franchement, on verra bien s'il arrive, mais pour moi c'est un très bon coup. Report
August 27, 200421 yr Author comment_22668 je suis peut etre difficile mais saviola n a pas le profil c est un attaquant de soutient ou un MO il tourne avec un avant centre pur un buteur c est jamais lui qui a se role non ? JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 27, 200421 yr comment_22670 Je me contenterai d'un bof. Si c'est ca le coup fumant qu'on nous promettait, on n'a pas la meme vision du coup fumant... -= L'homme mégaphone =- Report
August 27, 200421 yr comment_22736 Toujours rien, rien, rien d'officiel à propos de Wiltord. Il intéresse l'OL, c'est une évidence. L'OL fait le forcing pour Saviola, c'est également certain. Et, il reste, comme toujours en ce qui concerne nos transferts, la piste dont personne ne parle. Par exemple, un buteur, un plutôt bon joueur, assez accessible financièrement, pour lequel l'OL s'est renseigné : Nuno Gomes. Vu la façon dont on a l'habitude de traiter nos transferts, je ne serais pas surpris d'un coup de ce genre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 28, 200421 yr comment_22785 Selon le site du club du joueur : Nilmar à lyon ce jour pour passer la visite médicale (transfert de 5.75 M? + 20% si revente dans les 5 ans) Le Site off' Brazilou Selon Le Progrès Lyon pourrait faire signer Nilmar ET Wiltord J'attends les signatures Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
August 28, 200421 yr comment_22786 il vaut quoi ce nilmar parce que 6 M?, ce n'est pas mal quand même... Report
August 28, 200421 yr comment_22789 il vaut quoi ce nilmar parce que 6 M€, ce n'est pas mal quand même... <{POST_SNAPBACK}> Excellente question Moi j'avoue que je le connais pas du tout Ce sera soit un bide (un Deivid par ex) soit un joli coup Wait and see Report