Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Juninho et Tiago ont pris un match ferme aujourd'hui. On verra donc Diarra et Karllström titulaires avec Toulalan. Peut-être Fred devant ou sur le banc ?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Réponses 92
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Juninho et Tiago ont pris un match ferme aujourd'hui. On verra donc Diarra et Karllström titulaires avec Toulalan. Peut-être Fred devant ou sur le banc ?

Non, ils joueront tous les deux dimanche soir. Leur suspension ne prendra effet que la semaine prochaine (OL-Nancy).

Posté(e)
Non, ils joueront tous les deux dimanche soir. Leur suspension ne prendra effet que la semaine prochaine (OL-Nancy).

effectivement ;)

Stras, tu veux qd meme pas q Martel lance une procédure a la stephanoise ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Stras, tu veux qd meme pas q Martel lance une procédure a la stephanoise ;)

Alors là... aucun risque.

Bon, moi le seul pronostic qui m'intéresse, c'est de savoir à quelle minute vous prendrez un avantage définitif au score. 18e minute ? 51e minute ? Ou plus classiquement la 87e ?

Posté(e)

Pourquoi ils ont pris un match ferme ?

Posté(e)

tiago 3 CJ en 10 matchs

Juni était sous le coup d'un sursis suite à son rouge

Posté(e)

Malouda pourrait jouer en pointe aussi. Ce serait amusant, un joueur capable d'être arrière gauche, et avant-centre.

Posté(e)
Les 19 Lyonnais pour Lens

Gérard Houllier a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Lens dimanche. Fred, Carew, Wiltord et Benzema, blessés, ne font pas partie du groupe.

Le groupe lyonnais :

Diarra, Réveillère, Cris, Abidal, Clerc, Malouda, Coupet, Bettiol, Ben Arfa, Berthod, Toulalan, Juninho, Källström, Rémy, Müller, Vercoutre, Govou, Squillaci et Tiago.

Où en sont les joueurs blessés ?

Honnêtement, je ne pense pas que Fred et Karim Benzema puissent participer à quelque match que ce soit avant la trêve. Je ne vais pas prendre le risque d’une récidive ou d’une rechute alors qu’il ne reste que 2 matchs. J’ai confiance dans les joueurs en présence. Sylvain Wiltord et John Carew sont également blessés. De son côté, François Clerc n’est plus malade, il peut donc jouer.

La question de l'attaque reste entière :

Rémy ---- Govou ---- Malouda ?

Govou ---- Malouda ---- Ben Arfa ?

Clerc ---- Cris ---- Abidal ? :P

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
La question de l'attaque reste entière :

Rémy ---- Govou ---- Malouda ?

Govou ---- Malouda ---- Ben Arfa ?

Clerc ---- Cris ---- Abidal ? :P

La deuxième option semble la meilleure, j'ai envie de revoir Ben Arfa pdt tout un match surtout s'il refait la même chose que contre Paris.

Posté(e)
Malouda pourrait jouer en pointe aussi. Ce serait amusant, un joueur capable d'être arrière gauche, et avant-centre.

c'était déjà le cas en fin de match contre Paris

Posté(e)

C'est parti!

Posté(e)

voici la compo:

Coupet

Reveillere...Squillacci...Cris...Abidal

Tiago...Diarra...Kallstrom

Clerc...Juninho...Malouda

Aucun attaquant pur devant! :huh:

Posté(e)

En tout cas, je signe tout de suite pour un nul! :P

Posté(e)

Bon, je le dis alors qu'il y a déjà 4-0 mais :

ON VIENT, ON GAGNE, ON S'EN VA !!!

50 points à la fin des matchs allers ! La claque.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

la principale satisfaction de ce match, c'est que Malouda soit revenu entier. C'est incroyable ce qu'il a pu prendre comme coups (ni Hilton ni Coulibaly n'ont ete avertis d'ailleurs).

Pour le reste, merci Jui encore et equipe lensoise tres decevante.

Posté(e)

c'est cela le deuxieme du championnat ???????,

viement fevrier

au fait on est champion

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Ton voeu a été exaucé..... :P pour le prono :)

voici la compo:

Coupet

Reveillere...Squillacci...Cris...Abidal

Tiago...Diarra...Kallstrom

Clerc...Juninho...Malouda

Aucun attaquant pur devant! :huh:

Le placement était quand même sacrément différent...

En tout cas, je signe tout de suite pour un nul! ;)

Tu signes toujours pour un nul ? ;)

Sinon, j'ai une super staisfaction personnelle, j'avais deviné la note de Juni dans l'équipe....

:Masturbation-Intellectuelle:

Et, une grosse déception : Gillot...

Je l'estimais un peu plus que ca.. ses déclaration de pendant le match sont d'un pitoyable, j'ai cru un instant qu'antonetti était devenu entraineur de Lens. :kigerbe:

Enfin bon, la presse est contente, il y a encore de l'encre à faire couler sur Lyon et ses arbitres...

:kigerbe: -Bis

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je plussoie vigoureusement SM2002.

Gillot pitoyable en effet. Réussir à voir un penalty en sa faveur et trouver litigieux le premier coup franc, c'est Guylacombesque. Il paraît que sur le 2e but, les... libéralités du marquage sont dues à une tentative de mettre les Lyonnais hors-jeu. C'est futé, ça, de chercher à mettre les attaquants hors-jeu sur un mini-corner à un mètre de la ligne... Quant à l'attitude de ses piquets de slalom sur les buts 3 et 4, c'est de la faute de l'arbitre, sans doute.

Greg a eu le bon goût de gagner les duels joués au-delà du coup de sifflet par les attaquants lensois hors-jeu, encore heureux, sinon, qu'est-ce qu'on aurait entendu...

Et ça fait un modèle de plus dans la gamme des coups francs à la Juni :P

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

La mauvaise foi des lensois dans leur commentaire est pitoyable.

Les mecs s'en prennent 4. Sur le 2e but, à les entendre l'arbitre on dirait que l'arbitre a sifflé pénalty. Ce n'est qu'un CF, certes imaginaire, mais le long de la ligne de touche. Il y a quasiment trois lyonnais qui pouvaient reprendre victorieusement le centre de Juni tellement le marquage est à chier.

Faudrait peut-être qu'ils fassent leur autocritique les lensois avant de pleurer sur l'arbitrage.

La pleurnicherie c'est bien, le talent c'est mieux.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Martel considère que l'erreur relève de l'anecdote, et Carrière n'en parle même pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Martel considère que l'erreur relève de l'anecdote, et Carrière n'en parle même pas.

Très bien.

C'est aussi ce que disait Duga dans son commentaire. Il y a toujours des péripéties de matches. Les joueurs, s'ils sont pros doivent passer outre et remettre le couvert.

Là ils se sont effondrés, non pas sur une erreur énorme d'abitrage qui fait basculer de manière dramatique et scandaleuse un match, mais sur une péripétie de vrai/faux CF en principe pas hyper dangereux. Tant pis pour eux.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

oui, mais c'est tellement plus facile d'incriminer l'arbitrage que de faire amende honorable sur ses propres faiblesses.

En général, ce n'est pas bon signe.

Ceci dit, Gillot reconnait que l'OL aurait peut-être gagné sans les erreurs d'arbitrage (parce que pour lui, le CF était la 3e erreur grossière de l'arbitre :P .

Il est bien aimable.

Et c'est quand même ahurissant que C+ qui prend soin de nous montrer 5 ralentis pour la moindre action litigieuse ne prenne pas soin de dire que Gillot dit des conneries. Il a fallu que Dugarry, le consultant technique, avance timidement que c'était quand même un peu gros.

Posté(e)

j'adore le commentaire de Gillot "Vous avez les images, vous n'avez qu'à (mieux) regarder (pour la trouver la faute)"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Là ils se sont effondrés, non pas sur une erreur énorme d'abitrage qui fait basculer de manière dramatique et scandaleuse un match, mais sur une péripétie de vrai/faux CF en principe pas hyper dangereux. Tant pis pour eux.

Ils se sont effondrés dès le premier but tu veux dire... Avant le second, en regardant leur défense complètement perdue et leur gardien dans le cirage, je n'avais qu'une idée en tête : ils sont assommés, il faut en profiter, concrétiser la phase de domination avant qu'ils ne se reprennent... C'est quand même dramatique qu'un soi-disant dauphin porté par le sogenannte meilleur public de France perde le mental comme ça à cause d'un coup franc de Juni ! Bien sûr c'était la 1ere frappe lyonnaise, mais Lens n'avait pas fait mieux avec une seule frappe au compteur, le CF de la 5e minute dans les bras de Greg...

Remarque, quand tu regardes leur parcours en poules d'UEFA, c'est exactement conforme. Lille, Nancy ou même Saint-Etienne ont un mental un peu plus solide...

Posté(e)

Jemaa aurait peut être eu son péno si il en avait pas fait des tonnes... :kisifflote:

Par contre, sur le 2 ème but, il est normal que les lensois l'aient mauvaise, y'a que l'arbitre assistant qui n'a pas vu que Clerc se fait un croc en jambes lui même...Et bon un coup franc c'est pas un pénalty, mais j'aimerais bien connaître le pourcentage de buts marqués par votre équipe sur coup de pied arrêtés...

Après, votre victoire ne souffre d'aucune discussion et j'ai trouvé la défense lensoise bien laxiste.

Enfin bref, je me demande combien de points vous allez avoir d'avance à la 38 ème journée? 30, 40?

Parisien à jamais!