$ynop$ Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Après le 1er ou le 2ème titre, il y a avait eu un sujet "et après ?" ou un truc de ce genre... Bref, comment réagirions-nous quand l'OL ne serait plus champion ? Après le 2ème titre, il y en a eu 3 de plus... Donc on en est à 5 et pour le moment, je (comme beaucoup ici) ne vois pas qui pourrait nous enlever le 6ème... Alors, combien de titres consécutifs peut-on envisager ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 y'a pas la réponse DTC :bleh: :jmecache: :dehors: 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 23, 2006 Author Report Share Posted October 23, 2006 y'a pas la réponse DTC :bleh: :jmecache: :dehors: non, c'est du SMS style ! :Combo: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Autant je suis persuadé que l'Ol sera le club numero pour au moins les 5 prochaines années, tant l'écart est grand et il ne se résorbera pas si facilement, autant prévoir avec précisions le nombre de titres consécutifs est quand même assez hasardeux. J'ai mis 8 pour correspondre à peu près départ de Juni ( :kipleure: ) mais ça peut être plus tant tout ne repose pas uniquement sur ces épaules. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 23, 2006 Author Report Share Posted October 23, 2006 mon reve... l'étoile d'une traite.. ce serait la classe... Allez question subsidiare : qui sera champion après Lyon ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Pour moi on en a encore 4 devant nous 8) jusqu a ce que les tauliers Coupet et Juni arretent leur carriere car je vois bien Coupet aller jusqu a la prochaine coupe du monde. 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 (edited) mon reve... l'étoile d'une traite.. ce serait la classe... Allez question subsidiare : qui sera champion après Lyon ? :+1: , autant être hautain jusqu'au bout et faire d'une pierre deux coups. Lille pourrait être champion après Lyon. Edited October 23, 2006 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 faut qu'on batte les 13 ou 14 de suite d'un club letton et de Rosenborg :lyonnaisplusquarrogant: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 On ne sera JA-MAIS Champion 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 faut qu'on batte les 13 ou 14 de suite d'un club letton et de Rosenborg :lyonnaisplusquarrogant: Rosenborg ? Letton ? Il me semblait que c'était en Norvège. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 ...de premiere division et on sera jamais champion, de premiere division lalalalalalalalala 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 J'ai mis 8 pour correspondre à peu près départ de Juni ( :kipleure: ) mais ça peut être plus tant tout ne repose pas uniquement sur ces épaules. Il a quand même une énorme influence sur le groupe, sur et en dehors de la pelouse. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Rosenborg ? Letton ? Il me semblait que c'était en Norvège. Faut bien lire parfois ca sert. Un club Letton ET Rosenborg. Deux clubs différents donc. 8) 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Il a quand même une énorme influence sur le groupe, sur et en dehors de la pelouse. J'essaie de me convaincre qu'on sera aussi fort sans lui qu'avec. J'avoue que j'ai du mal. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Cahiers du foot : > la seule solution pour s’en sortir, c'est de délocaliser Lyon en Italie. Ou comme disait je sais plus qui sur RMC hier soir, l'OL pourrait ne pas être champion cette année. S'il y avait la malaria à Lyon par exemple. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Sur le strict plan sportif, Kallstrom est parti pour être son digne successeur. On pensait ne jamais trouver de joueur ayant le talent et le charisme de Sonny, et certainement pas dans ce Brésilien inconnu qui faisait se gausser bêtement ceux pour qui on s'était fait gruger de Juninho (Paulista). Et voilà. Plus l'équipe a de résultats, moins des mecs comme Cris, Fred ou Kallstrom vont souhaiter aller voir ailleurs et se servir de l'OL comme tremplin. ça n'était pas gagné du tout que Cris reste, après ses deux premières énormes saisons, et pourtant. ça laisse d'autant plus le temps à un joueur pour prendre de la bouteille dans le groupe et s'y imposer comme un patron. A part ça, côté français, on revient toujours au même problème. Les clubs qui préfèrent baver leur bile sur une avance prétendûment déloyale ne seront jamais dangereux. L'OM est sur le fil du rasoir : ils ont un groupe qui se tient, sans être génial. ça peut suffire à avoir les résultats qui, ajoutés à leur image de marque, leur permet d'attirer des joueurs supérieurs à ce qu'aurait un autre club à challenge sportif égal. Si ça bascule du mauvais côté, ils se retrouveront comme le PSG - qui, à force de n'attirer des noms qu'en faisant monter les enchères niveau salaires, se retrouve cette saison avec un effectif médiocre et, surtout, plus un radis en banque. Et, du coup, peut-être hors-jeu pour plusieurs années supplémentaires. Restent les Lens, Lille, Rennes, Nancy, Toulouse... mais qui partent de plus loin. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 23, 2006 Author Report Share Posted October 23, 2006 je suis assez d'accord sur le passage sur Cris Fred ou KK.... Qui aurait cru q'on garde Juni aussi longtemps....? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Qui aurait cru q'on garde Juni aussi longtemps....? Les Brésiliens ont une bonne mentalité je trouve. Ce ne sont pas des grands mercenaires. Anderson était venu a Lyon pour le challenge (meme si le transfert a couté tres cher a l'OL) car l'équipe n'avait encore rien gagné. Il y revient maintenant en tant q'entraineur des jeunes attaquants et est très attaché à l'OL. (y'a qu'a voir son itw hier soir sur Canal) Juni aime Lyon, ca se voit et ressent. C'est qq'un des très humble. Cacapa aurait pu partir il y a qq saisons aussi; mais il est resté. Il fait un bon capitaine. 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Vis-à-vis des Brésiliens, l'OL a désormais un solide atout : y être titulaire ouvre les portes de la sélection. Il n'y a plus besoin d'en partir pour un club plus huppé pour cela. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 J'adore ce Kallsrom, quelle super recrue ! pour l'OL, tant que notre score sera inférieur à nos voisins je ne serai pas rassasié 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 "a voté" j'ai mis "10 pour l'étoile", car je savais pas quoi mettre! Je en suis pas sur q l'OL y arrivera; mais de toute façon, c'est pas le plus important pour le moment. Lyon doit aller chercher cette coupe aux grandes oreilles!!! 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 "a voté" j'ai mis "10 pour l'étoile", car je savais pas quoi mettre! Je en suis pas sur q l'OL y arrivera; mais de toute façon, c'est pas le plus important pour le moment. Lyon doit aller chercher cette coupe aux grandes oreilles!!! Tout pareil, dans les 3-4 ans à venir, à part une "affaire" style OM-VA, je ne vois pas ce qui peut nous arriver, tant le groupe est fort et sains. Peut-être un pètage de plombs de GH et/ou un changement d'entraîneur hasardeux pourrait faire vasciller cet équilibre :huh: Côté adversaires, le LOSC semble le plus stable/dangereux, mais avant d'atteindre notre niveau ET régularité, il se passera quelques années. 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 A vôté ! 10 et l'étoile... Comme j'ai mis dans un autre post, pour rester au top ce n'est pas de garder nos joueurs qu'il faut se soucier mais de garder ceux qui dans l'ombre en font des grands joueurs ! Je parle bien sûr de gars comme Bats ou Duverne... Si en plus on a Anderson pour entrainer les attaquants et qu'on fasse signer Juni (après sa retraite en tant que joueur) pour entrainer des générations de tireur de coup franc, on a pas de soucis à se faire pour l'avenir... Allez question subsidiare : qui sera champion après Lyon ? Le LOSC évidemment !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 (edited) A voté + de 10, parce que dans tous les grands championnats européens, je crois que toute équipe ayant remporté plus de 10 fois leur championnat, ont obligatoirement raflé la LDC... Comment jme la joue intello :kisifflote: Edited October 23, 2006 by ejilan 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 J'ai mis 7 titres ce qui serait déjà extraordinaire. 7 car je ne pense pas que Juninho aille plus loin, et je me demande si sans lui on sera capable de faire aussi bien.... 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts