Aller au contenu

Jusqu'ou ira LYON ?


$ynop$

  

23 membres ont voté

  1. 1.

    • 6
      2
    • 7
      6
    • 8
      5
    • 9
      1
    • 10 et l'étoile
      8
    • plus de 10 !
      1


Messages recommandés

Après le 1er ou le 2ème titre, il y a avait eu un sujet "et après ?" ou un truc de ce genre...

Bref, comment réagirions-nous quand l'OL ne serait plus champion ?

Après le 2ème titre, il y en a eu 3 de plus...

Donc on en est à 5 et pour le moment, je (comme beaucoup ici) ne vois pas qui pourrait nous enlever le 6ème...

Alors, combien de titres consécutifs peut-on envisager ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas la réponse DTC :bleh: :jmecache:

:dehors:

non, c'est du SMS style !

:Combo:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis persuadé que l'Ol sera le club numero pour au moins les 5 prochaines années, tant l'écart est grand et il ne se résorbera pas si facilement, autant prévoir avec précisions le nombre de titres consécutifs est quand même assez hasardeux.

J'ai mis 8 pour correspondre à peu près départ de Juni ( :kipleure: ) mais ça peut être plus tant tout ne repose pas uniquement sur ces épaules.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon reve... l'étoile d'une traite.. ce serait la classe...

Allez question subsidiare : qui sera champion après Lyon ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on en a encore 4 devant nous 8) jusqu a ce que les tauliers Coupet et Juni arretent leur carriere car je vois bien Coupet aller jusqu a la prochaine coupe du monde.

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon reve... l'étoile d'une traite.. ce serait la classe...

Allez question subsidiare : qui sera champion après Lyon ?

:+1: , autant être hautain jusqu'au bout et faire d'une pierre deux coups.

Lille pourrait être champion après Lyon.

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...de premiere division

et on sera jamais champion, de premiere division

lalalalalalalalala

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le strict plan sportif, Kallstrom est parti pour être son digne successeur. On pensait ne jamais trouver de joueur ayant le talent et le charisme de Sonny, et certainement pas dans ce Brésilien inconnu qui faisait se gausser bêtement ceux pour qui on s'était fait gruger de Juninho (Paulista). Et voilà.

Plus l'équipe a de résultats, moins des mecs comme Cris, Fred ou Kallstrom vont souhaiter aller voir ailleurs et se servir de l'OL comme tremplin. ça n'était pas gagné du tout que Cris reste, après ses deux premières énormes saisons, et pourtant. ça laisse d'autant plus le temps à un joueur pour prendre de la bouteille dans le groupe et s'y imposer comme un patron.

A part ça, côté français, on revient toujours au même problème. Les clubs qui préfèrent baver leur bile sur une avance prétendûment déloyale ne seront jamais dangereux. L'OM est sur le fil du rasoir : ils ont un groupe qui se tient, sans être génial. ça peut suffire à avoir les résultats qui, ajoutés à leur image de marque, leur permet d'attirer des joueurs supérieurs à ce qu'aurait un autre club à challenge sportif égal. Si ça bascule du mauvais côté, ils se retrouveront comme le PSG - qui, à force de n'attirer des noms qu'en faisant monter les enchères niveau salaires, se retrouve cette saison avec un effectif médiocre et, surtout, plus un radis en banque. Et, du coup, peut-être hors-jeu pour plusieurs années supplémentaires.

Restent les Lens, Lille, Rennes, Nancy, Toulouse... mais qui partent de plus loin.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord sur le passage sur Cris Fred ou KK....

Qui aurait cru q'on garde Juni aussi longtemps....?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru q'on garde Juni aussi longtemps....?

Les Brésiliens ont une bonne mentalité je trouve.

Ce ne sont pas des grands mercenaires.

Anderson était venu a Lyon pour le challenge (meme si le transfert a couté tres cher a l'OL) car l'équipe n'avait encore rien gagné. Il y revient maintenant en tant q'entraineur des jeunes attaquants et est très attaché à l'OL. (y'a qu'a voir son itw hier soir sur Canal)

Juni aime Lyon, ca se voit et ressent. C'est qq'un des très humble.

Cacapa aurait pu partir il y a qq saisons aussi; mais il est resté. Il fait un bon capitaine.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis-à-vis des Brésiliens, l'OL a désormais un solide atout : y être titulaire ouvre les portes de la sélection. Il n'y a plus besoin d'en partir pour un club plus huppé pour cela.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"a voté" :D

j'ai mis "10 pour l'étoile", car je savais pas quoi mettre!

Je en suis pas sur q l'OL y arrivera; mais de toute façon, c'est pas le plus important pour le moment. Lyon doit aller chercher cette coupe aux grandes oreilles!!!

Tout pareil,

dans les 3-4 ans à venir, à part une "affaire" style OM-VA, je ne vois pas ce qui peut nous arriver, tant le groupe est fort et sains.

Peut-être un pètage de plombs de GH et/ou un changement d'entraîneur hasardeux pourrait faire vasciller cet équilibre :huh:

Côté adversaires, le LOSC semble le plus stable/dangereux, mais avant d'atteindre notre niveau ET régularité, il se passera quelques années.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vôté ! 10 et l'étoile...

Comme j'ai mis dans un autre post, pour rester au top ce n'est pas de garder nos joueurs qu'il faut se soucier mais de garder ceux qui dans l'ombre en font des grands joueurs ! Je parle bien sûr de gars comme Bats ou Duverne... Si en plus on a Anderson pour entrainer les attaquants et qu'on fasse signer Juni (après sa retraite en tant que joueur) pour entrainer des générations de tireur de coup franc, on a pas de soucis à se faire pour l'avenir... :D

Allez question subsidiare : qui sera champion après Lyon ?

Le LOSC évidemment !!! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté + de 10, parce que dans tous les grands championnats européens, je crois que toute équipe ayant remporté plus de 10 fois leur championnat, ont obligatoirement raflé la LDC...

Comment jme la joue intello :kisifflote:

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 7 titres ce qui serait déjà extraordinaire. 7 car je ne pense pas que Juninho aille plus loin, et je me demande si sans lui on sera capable de faire aussi bien....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...