Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

franchement je trouve qu'on en fait un peu bcp sur ce match sutout du côté de Marseille car même si Marseille gagne demain ils auront bcp de points de retard à l'arrivée.

Mr Diouf disait en début de semaine que Lyon était jaloux de l'OM, je crois que c plutôt l'inverse.

Attention par contre à l'arbitrage demain qui sera sous haute tension suite aux déclarations d'Emon et de Diouf donc plus de risque de prendre de mauvaises décisions!!!

Pour finir la meilleure réponse aux critiques marseillaises sera de montrer sur le terrain que Lyon est la meilleure équipe!! ;)

• Réponses 108
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca va le faire. -_-

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Je crois que comme à chaque fois qu'un sommet s'annonce, ça va être très décevant. Soit un 0-0 tout pourri, soit une large victoire de Lyon à l'extérieur comme plusieurs fois depuis le début de la saison. Le seul intérêt, c'est de voir si Marseille ne va pas laisser du terrain à ses concurrents. Le championnat de Lyon ne m'intéresse déjà plus, après ces 9 premières journées.

Posté(e)

Allô ?

Info :

Tiago

K-.O.

(gastro).

Sinon retour de Caçapa, qui s'était blessé à la cuisse fin août comme vous vous en souvenez tous.

Modifié par Hugo

Posté(e)
Le championnat de Lyon ne m'intéresse déjà plus, après ces 9 premières journées.

Egoïste ;)<_<

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Allô ?

Info :

Tiago

K-.O.

(gastro).

Sinon retour de Caçapa, qui s'était blessé à la cuisse fin août comme vous vous en souvenez tous.

Il faut surtout ne rien dire... En ce moment tous les propos sont mal interprété :ninja:

M'enfin si on peut les pliés... :diable:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Ce match me laisse perplexe et je suis impatient, comme vous tous, de le voir. Cacapa est dans le groupe mais ne jouera pas? je pense? car il n'a encore pas fait de match avec la CFA, le staff médical ne voulant pas prendre de risque.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

Le contexte est assez défavorable, il faudra du grand Lyon pour s'imposer ce soir!!!!

Et comme Lyon est souvent bon lors des grands matchs, cela risque de faire un beau match car Marseille joue bien.

Posté(e)

Etant habitue aux gros matchs en ldc , c est pas un deplacement au Velodrome de Marseille qui va nous faire peur

L ol y va confiant en esperant decrocher les 3 pts au passage bien sur mais tout en respectant l om , son dauphin actuel

Allez les Gones on enfonce le clou ce soir !

Posté(e)
Allez les Gones on enfonce le clou ce soir !

Sauf Greg ce soir ! Toi tu es dispensé ;)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Et de 2- 0 pour nous !!! 8)

J'adooore les commentaires de sport24.com : "Ce but a été inscrit avec une facilité déconcertante ! Le Vélodrome est muet !" Comment ça casse... ;)

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Comportement de voyou de cana et mbami après l'agression de Taiwo but hors jeu.... en espérant que ca en reste a une victoire LYonnaise, j'attends avec impatience les réactions de Diouf sur cet arbitrage.... ;)

Modifié par gbec

Posté(e)

on rajoute le péno sur clerc dans les arrets de jeu.

et fessée quand même. Jouer le deuxième a l'extérieur, l'arbitre se trompe dans le sens contraire et 4-1 au bout. PArfait comma ca, on pouvait pas espérer mieux pour clore le débat.

d'autres questions sur les aides arbitrales dont bénéficie Lyon et qui fausse le championnat ? :lol:

Posté(e)

Je n'ai pas vu le match, je l'ai écouté. Et si Vercoutre se prend effectivement qqchose sur la gueule venant du public, il va peut-être falloir que la Ligue donne quelques matchs sur tapis vert suite à ce genre d'incidents pour faire le ménage, que ce soit à Gerland comme ailleurs : je trouve inadmissible qu'on balance des trucs sur le terrain, à fortiori sur une personne qui vous tourne le dos, tel le goal ou un(e) arbitre !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Victoire aisée malgré quelques passages à vides. On remarquera la clémence de l'arbitre sur certaines actions, comme la faute de M'Bami qui ne s'occupe pas du ballon et qui accroche la cheville de Flo, espérons que ça ne soit pas trop grave, le pénalty oublié afin d'éviter une plus grosse désillusion, etc...

En ce qui concerne, les projectiles reçus par Rémi c'est malheureusement classique à Marseille. Juni en a pris autant sur chaque corner qu'il tirait...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
L'Equipe

Foot - L1 - Lyon : Houllier : «Exceptionnel»

L'entraîneur lyonnais Gérard Houllier a employé, dimanche, pour saluer la nouvelle victoire de son équipe, des termes encore plus forts que ceux utilisés cette semaine après le succès à Kiev en Ligue des champions (3-0). «Je trouve que la performance est exceptionnelle. Battre à Marseille à Marseille, qui était invaincu ici, qui n'avait pris qu'un but sur penalty, une bonne équipe dangereuse offensivement, je trouve que notre résultat et que notre performance méritent plus que des louanges, a-t-il déclaré après la victoire 4-1 de son équipe. Il y a eu des actions de grande classe. Nous avons préparé notre match avec l'idée de venir ici avec beaucoup de calme et d'assurance. A part un avertissement stupide, nous avons été très fair-play et maîtres de nous-mêmes ce qui est une qualité essentielle au très haut-niveau».

A Marseille, Albert Emon admet que «peut-être (ses joueurs n'étaient) pas prêts à disputer à un tel match de très haut niveau». «Mais je n'ai rien à reprocher aux joueurs, précise l'entraîneur marseillais. Je me fous que le championnat puisse être à deux vitesses. Lyon peut avoir la vitesse qu'il veut. Moi, de mon côté, je pense que dans le contenu du match, nous pouvons faire beaucoup mieux. Il va falloir trouver les mots pour relancer des joueurs qui sont humains, qui ont souffert et je souffre avec eux. Nous verrons plus tard si cette défaite nous servira à être plus fort mentalement, physiquement et collectivement. Aujourd'hui, on ne peut qu'accepter une défaite aussi large. Cela veut dire que nous n'avons pas fait le match qu'il fallait pour faire plus. Les joueurs ont fait le maximum mais ils sont tombés sur une grosse équipe».

Le capitaine Habib Beye s'appuie sur ce résultat pour recentrer les ambitions de l'OM. «Nous allons nous battre pour conserver cette deuxième place, qui est l'objectif du club.» Même le président de l'OM, Pape Diouf, qui avait parlé du «souffle chaud» de Marseille dans la nuque de Lyon, admet la dimension de son adversaire. «Le score est lourd, mais il reflète la très nette supériorité de Lyon. A nous de repartir. Et nous n'allons pas jouer 38 matches contre Lyon ! Il ne faut pas s'arrêter à cet échec. Nos succès acquis précédemment ne sont pas dus au hasard. On peut penser évidemment que Lyon est au-dessus des autres. Mais nous avons notre mot à dire parmi ces autres-là.»

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

DIOUF => dtc.gif

Désolé mais ça fait du bien

:kisifflote:

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)

Ce qui a énervé les joueurs marseillais c'est non seulement la classe, la technique et la facilité c'est surtout le calme. Cette façon de répliquer aux diverses agressions en jouant juste et en marquant des buts était la plus belle des réponses possibles.

Un but largement hors-jeu, un pénalty oublié...Marseille est écrasée avec un coup de pouce de l'arbitre ! la honte totale quoi !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

C'est clair que là, au moins, ils ne se plaindront pas de l'arbitrage. Le Vél n'a même pas sifflé le rouge de Taiwo.

Lu sur le forum d'Allezlelosc.com : "une équipe de bûcherons affronte une équipe d'ébénistes"...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ou comme on dit au rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent (Ribery faisant, lui, partie des pianistes).

Clairement on a maintenant la certitude qu'il n'y a pas de championnat. Il y a une grosse masse de 19 équipes et au-dessus une équipe hors-catégorie, taillée pour l'Europe et sur-dimensionné pour la L1.

C'est con pour le suspens dans le championnat mais c'est comme ça.

Sinon quel plaisir hier de voir évoluer les Juni, Källström, Benzema, Govou, Cris et les autres. C'est le football que j'aime voir.

NB : remarque de mon voisin de bistrot hier soir : "les marseillais c'est vraiment des bouchers, enfin des poissonniers en fait " ;)

OL, ça l'fait.