Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149995 Toutes mes condoléances à la famille et ses amis. Je suis boulversée par cette nouvelle comme vous tous. Je n'arrive pas à trouver mes mots ... Y et moi avons passé de supers moments, c'était un garçon adorable ... Rooo désolée mais ça m'énerve de parler de lui au passé ... En tout cas toutes mes pensées t'accompagne Y Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149999 Meme si je ne le connaissais pas vraiment, q par ses posts sur le forum, ca m'attriste. Toujours difficile d'accepter la mort d'un jeune RIP ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150001 c'est bon t'sais :kipleure: :huh: comprends pas trop ton post la ! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150002 Une bien triste nouvelle Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches RIP gone Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150003 :huh: comprends pas trop ton post la ! excuse moi c'est pas lié à ton post c'était une phrase qu'il disait souvent il y a qq années ca et son délire "Chaneletien" sur Fred Née... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150004 excuse moi c'est pas lié à ton post c'était une phrase qu'il disait souvent il y a qq années ca et son délire "Chaneletien" sur Fred Née... ok ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150007 Je crois que je viens de réaliser en vous lisant tous. Ciao Y. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150009 R.......I.........P a ce gone et dedions lui la future victoire du Derby de demain ! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150010 J'ai appris la nouvelle à midi par téléphone ... J'ai trop haluciné ... réaction débile de ma part "C'est pas vrai ?" .... Je ne le connaissais pas énormément, mais on s'était beaucoup amusé aux foot hex@s ... En tout cas, j'en ai les larmes aux yeux en lisant ce forum ... RIP Y Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150013 Quel malheur ! Je suis complètement bouleversé. Solidsnake était une crème, un mec en or, et j'ai énormément de bons souvenirs avec lui du temps où on était Lugdu ensemble. Et charly, tu as raison de souligner que son père est vraiment très sympe : une nuit, il n'a pas hésité à venir me dépanner alors que j'étais en panne de batterie de bagnole au retour d'un déplacement, ça devait être dans les 3-4 heures du matin. Quelle tristesse. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150016 Gros bisous mon Younet, ca fait bien mal d'apprendre de si mauvaise nouvelle. Je t'aimais bien TSE Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150019 triste nouvelle je rejoins tous les messages, c'était vraiment quelqu'un d'adorable! je me souviens en particulier des sketchs de Gad Elmaleh qu'il aimait reprendre, il était terrible! un souvenir qui me restera. tu vas nous manquer. ciao Y Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150024 Je fais parti de ceux qui ne le connaissaient que par ses posts sur le forum, toujours intéressants au demeurant. RIP Jérémy Modifié le 13 octobre 200619 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150025 Jérémy repose maintenant en paix. Merci à tous, c'est grâce à vous qu'il continuera de vivre. Je t'ai dit aurevoir tout à l'heure mais je ne peut pas croire que tu ne vaincra pas ta maladie et que tu ne reviendra pas au virage pour tous les délires qu'on aurait pu avoir. Il manquera désormais quelquechose dans ma vie. Au revoir et merci Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150029 Je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle. Nous le connaissions bien de part les matchs de foot du samedi matin entre hex@s et Rouge & Bleu. En dehors de ça j'avais un très bon feeling avec ce gone, une vraie crème. Je suis vraiment abattu !!!!! Repose en paix Y L'amicale des Rouge & Bleu ne t'oublieras jamais. ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150034 Le club a publié un petit mot en première page, en hommage à Jérémy: le voici. Modifié le 13 octobre 200619 a par Bip-Bip Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150037 c'est trop triste de mourrire a son age le pauvre je connais que au web jeremy mais je suis un peu triste نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150039 J ai appris cette triste nouvelle ce matin et je n'arrivais pas à y croire, parce que tout au long de sa maladie j'ai toujours pensé que ca irait, il avait tellement de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai réalisé vraiment qu'à l enterrement C'était un garcon plus que gentil, attentionné et ce n'est pas juste qu'il soit parti..... J'ai énormément de peine ce soir et je pense très fort à ses parents et à sa soeur Tout ce que je peux dire c'est repose en paix Jérémy et merci pour tout ce que tu nous as donné :kipleure: :kipleure: :kipleure: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150041 Difficile pour moi de réaliser. Je pense encore à notre visite à ton chevet il y a tout juste un mois, je me souviens de ton regard ce moment là, de tes yeux tournés vers Alessandro ... comme si tu voulais lui passer un message. En lisant tous vos messages, j'en ai la gorge plus que nouée...et réalise donc ce qui se passe. Un grand soutien à ta famille et tes proches. Tu resteras toujours dans mon coeur :kipleure: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150042 La tristesse est tellement profonde que je ne trouve pas les mots. Je suis encore sous le choc, le noeud au ventre, la gorge nouée et les yeux remplis de larmes. Repose en paix Jérémy. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150044 Un choc. Il laissera un vide. Encore quelqu'un de bien qui s'en va. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150048 Notre vie nous parait pafois triste, des événements personnels nous paraissent insurmontable et on pleure sur notre sort....Et pendant ce temps un adorable jeune homme d'une vingtaine d'année perds son long combat contre la maladie.... on se sent bien ridicule et tout petit après ca , sans meme parler de la tristesse et de la revolte face a cette injustice. Bravo pour ton courage jeremy et merci pour la leçon que tu nous laisse a tous. Puisse tu avoir trouver le repos et l'apaisement. Aurevoir.... Modifié le 14 octobre 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler