Posté(e) le 26 septembre 200619 a Auteur comment_148455 C'est le mec qui dit d'abord ce qu'il pense et qui, quelques heures plus tard, en conférence de presse et sous les projecteurs devient poli et respectueux OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a Auteur comment_148458 1-0 pour le Real face à Kiev. Bonne possession de balle des lyonnais, qui ont l'air pas mal. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a Auteur comment_148463 BUT DE FRED !!!!!!!! :yaisse: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148465 Quel but gag quand même !!!! Le gardien qui avait jusque là fait des prouesses (notamment sur le tir de Toulalan) fait une bourde monumentale comme j'en ai rarement vu ! :blink: Enfin tant mieux pour nous !!! En tout cas on joue bien, on s'affole pas, on pose notre jeu, on fatigue l'adversaire, du l'OL classique quoi ! Toulalan fait encore un match énorme, décidément c'est une bien belle recrue qu'on a là, on va vite oublier Djilla s'il continue comme ça ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a Auteur comment_148467 Et de deux ! Encore sur un coup de pied arrêté de Juni 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a Auteur comment_148468 Allez, si on tient sans s'en prendre un pendant 10 minutes ça va le faire. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a Auteur comment_148472 Bon bah voilà. 3-0, ça l'fait ! 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148473 Easy 8) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148474 Clair ! 8) Les buts de Tiago et Benzema sont superbes, y'a pas à dire on a vraiment de bon joueurs !!! Seuls bémols : Fred et Abidal qui sortent en tirant la patte, j'espère que c'est pas grâve... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148475 j'attend le commentaire du match de BouBoun Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148477 Clair ! 8) Les buts de Tiago et Benzema sont superbes, y'a pas à dire on a vraiment de bon joueurs !!! Seuls bémols : Fred et Abidal qui sortent en tirant la patte, j'espère que c'est pas grâve... alors tu as vu a foot+ ??? merci otaku :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148478 Non a priori les petites blessures ne sont pas grave. Une belle démonstration lyonnise encore ce soir , j'espère qu 'ils vont garder ce niveau de jeu car on peut vraiment aller trés trés loin!!!! Et quelle belle ambiance dans cette équipe, Tiago ,au repos contre Lille, marque ce soir ou encore Benzema qui cire le banc rentre et marque. Lyon comme le dit si bien Barth est une formidable raison d'être heureux!!!! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148479 j'attend le commentaire du match de BouBoun c gentil de penser à moi Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148480 standing ovation des Roumains apres le 3e but. :bravo: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148481 Encore une fois, tous en coeur : On vient, On gagne, Et on s'en va ! J'aime toujours autant ma vision du foot selon l'OL... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148488 C'est le mec qui dit d'abord ce qu'il pense et qui, quelques heures plus tard, en conférence de presse et sous les projecteurs devient poli et respectueux Y'a une autre ITW où il se dit supporter de l'OM. P'têt qu'il espérait se faire remarquer par le staff marseillais en sortant la tierce "l'OM club de mon coeur, seul grand club français, lion cé rien mdr lé kenel" ? :lol: Faut dire qu'après Orléans, Angers et Bucarest, on lui pardonnerait... 'fin bon, c'est bien comique de comparer ses discours sur les trois derniers jours. Quand il est rentré, il n'a touché son premier ballon qu'au bout d'un quart d'heure, apparemment... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148489 alors tu as vu a foot+ ??? merci otaku :jmecache: Vi j'ai pu voir le match grâce à toi... Merci Otaku ! :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a Auteur comment_148490 J'aime toujours autant ma vision du foot selon l'OL... C'est sûr. Beau slogan d'avant match. Pour les slogans tout court on pourrait garder : "OL, ça l'fait", "OL, trop facile". "Y a pu d'suspense" etc... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148493 on s'est quand même bien fait chier devant ce match ca nous a rappelé Rosenboorg ya un an sauf que là on en plante 3 Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148498 D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, la faute en revient principalement au Steaua qui malgré les fanfaronnades a été inexistant 90% du temps et fort médiocre le reste. Mais c'est cohérent avec les descriptions de leur match à Kiev : repliés et plaçant des contres. A l'extérieur, l'objectif était de les empêcher de jouer, ç'a été fait. Basta. Il n'y a bien qu'en France que le champion est censé servir le champagne à chacun des 55-60 matchs de sa saison, jouer flamboyant et toujours avec sa belle équipe type, sans négliger aucune compétition. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148500 disons qu on a archidominé en 1ere mi temps ( à un moment on avait 71% de possession de balle) mais wiltord étant transparent la finition laissait à désirer Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148501 J'aime toujours autant ma vision du foot selon l'OL... On sera JAMAIS champions d'Europe, JAMAIS ! On sera JAMAIS champions de France une 6 fois d'affilée, JAMAIS ! Il fallait que ce soit dit ^_^ Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148502 en tout cas je pense qu'on va vite revenir sur TF1 vu que Lille a fait une audience pourrie mais comme à Kiev on jouera à 18h45 ca passera encore sur foot+ Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148503 on s'est quand même bien fait chier devant ce match ca nous a rappelé Rosenboorg ya un an sauf que là on en plante 3 Ca n'a peut être pas été un match spectaculaire comme celui face au Real, mais on a quand même pu apprécier la qualité technique de l'OL pendant 90mn. Une telle fluidité, du jeu rapide à une touche de balle, ou patient, selon le besoin, c'est toujours aussi impressionnant! Il y a peu d'équipes qui peuvent jouer comme ça! Bravo :bravo: :bravo: Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200619 a comment_148504 en tout cas je pense qu'on va vite revenir sur TF1 vu que Lille a fait une audience pourrie Ben c'est bien dommage, parce que le match de Lille était très plaisant à regarder. Bon niveau technique, un Milan prenant l'affaire très au sérieux, un excellent LOSC qui tente, ose, construit... très bien, sauf dans la finition ! Dommage, car avec Dida plutôt fébrile sur ses prises de balle, il y avait vraiment la place de fignoler une vraie perf européenne. Enfin, le Milan est au-dessus du lot dans ce groupe, Lille va se battre contre les deux autres à qui le Milan ne va pas laisser beaucoup de points. Leur poule me fait penser à celle de l'OL au premier tour en 2000. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler