Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Lille

Featured Replies

Posté(e)

Disons que je mettrais KK plutôt à gauche, Toulalan plutôt à droite, et Juni plus axial dans ce cas de figure. La config d'Otaku quoi.

Mais effectivement Juni peut très bien jouer à droite, auquel cas c'est Toulalan qui passe dans l'axe, mais plus en retrait qu'un Juni AMA.

OL, ça l'fait.

• Réponses 81
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, je ne suis pas à Gerland, mais battre Lille, un des prétendants au titre, et sur ce score (4-1 au moment du message), c'est assez impressionant, même si la première MT a été dominé par le LOSC si j'en crois les médias.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Teuteuteu, yzont rien dominé du tout.

Juste que les lyonnais se sont un peu reposé sur leurs lauriers à 1-0. En revanche en 2e MT, même à 2-1 les gones ont carrément appuyé sur l'accélérateur et montré la vraie différence de niveaux entre les deux équipes.

On a vu de superbes choses sur le plan offensif : Fred pour Juni, Juni pour Fred... D'ailleurs je crois que niveau attaquant on a bien fait de ne pas claquer des millions pour je ne sais qui. Moi le Fred je le trouve excellent depuis la rentrée, c'est parfait pour la confiance (la sienne comme la notre :respect: ) !

OL, ça l'fait.

Posté(e)

je ne crois pas que le LOSC ait domine la 1ere mi-temps. D'ailleurs, on etait deja a 5 tirs cadres a 0 pour l'OL d'apres les stats de C+ (13-1 a la fin du match, ce qui est impressionnant).

De toutes facons, ca a ete plus clair en 2e mi-temps.

Belle victoire avant un deplacement que je crains a Bucarest.

Posté(e)

pas mieux que section, sauf que je suis assez confiant pour Bucarest

Posté(e)

Si vous battez même Lille, il va être où le suspense cette saison ??

Posté(e)

Il y a 50/50 au niveau de la possession de balle. Disons que l'OL a laissé jouer Lille après le premier but ce qui a remis les dogues en confiance jusqu'à l'égalisation. Mais après cinq minutes Lilloise en seconde mi-temps Lyon a écrasé son adversaire pendant vingt à vingt cinq minutes terribles et Fred est sorti de sa coquille ! 8)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Si vous battez même Lille, il va être où le suspense cette saison ??

comme chaque annee, la date a laquelle on sera sacre champion et le nombre de points d'ecart avec le 2e :respect:

Hugo, c'est pour blaguer. Il parait qu'on a un concurrent redoutable cette annee et d'apres ce que j'ai entndu sur C+ (commentaires insupportables d'ailleurs), si les joueurs lyonnais citent Lille comme leur adversaire direct, c'est pour eviter de parler de Marseille :rolleyes:

Posté(e)
Il parait qu'on a un concurrent redoutable cette annee et d'apres ce que j'ai entndu sur C+ (commentaires insupportables d'ailleurs), si les joueurs lyonnais citent Lille comme leur adversaire direct, c'est pour eviter de parler de Marseille :rolleyes:

Ouais bon, faut s'en persuader hein... Moi je crois que Marseille n'a pas l'effectif pour. Ni Bordeaux, ni Lille, ni Paris, ni Nancy, ni Toulouse, ni qui vous voulez. Alors ça va se passer comme chaque année, et qu'en vous exemptant d'un tour de Coupe de la Ligue (contrairement à Lille), ladite Ligue y a un peu contribué. Au bout d'un moment, ça va poser un problème d'attractivité, comme en Formule 1.

Et en même temps, on ne peut pas en vouloir à l'OL. Si vous tuez le championnat, c'est pour aller plus loin en Ligue des champions. Normal.

Posté(e)

Franchement Hugo, la coupe de la Ligue, l'OL s'en fout un peu.

Les deux premiers du championnat ont ete exemptes et il se trouve qu'on en fait partie, tres bien. Franchement, je ne trouve pas ca tres judicieux, ni tres jute en effet.

Pour autant, insister comme l'a fait G. Roux etait detestable. Je suis d'ailleurs sur que la semaine prochaine lorsqu'on jouera Sochaux qu'il va repeter 20 fois que l'OL a fait un match a Bucarest en milieu de semaine et que forcement on va baisser de pied a partir de la 60e.

Ah non, Lyon, c'est pas pareil, ils ont un banc.

D'ailleurs que ce soient Bodmer ou Malicki interroges apres le match, aucun ne s'est plaint du calendrier.

On est habitues a ce genre de traitement de faveur des medias, mais meme moi qui m'en fout completement d'habitude, ils m'ont vraiment agace.

Posté(e)

Je critique la Ligue, je critique pas l'OL. L'idée d'exempter Lyon et Bordeaux est venue du cerveau diabolique d'Alain Thiriez.

Que Guy Roux en ait trop parlé ou pas, rien à battre. Moi je ne supporte pas l'inéquité sportive.

Posté(e)

Cher Hugo je ne crois pas que Lille perde parce qu'ils ont joué en semaine.

Ils perdent parce qu'ils avaient en face d'eux une des meilleures équipes d'Europe qui le confirment match après match avec un serial buteur que l'on va bientôt surnommé Fredgoal.

Mais que c beau de voir jouer L'OL ainsi!!!!!

Cette année, on a la possibilité de battre le nombre de buts marqués en L1 par l'OL car on met trois but par match en moyenne!!!!

Posté(e)
Je critique la Ligue, je critique pas l'OL. L'idée d'exempter Lyon et Bordeaux est venue du cerveau diabolique d'Alain Thiriez.

Que Guy Roux en ait trop parlé ou pas, rien à battre. Moi je ne supporte pas l'inéquité sportive.

C'est d'autant plus casse-burnes qu'il suffit de regarder ce que l'OL fait de la CLIG depuis trois ans pour comprendre la vraie valeur du cadeau. Plutôt un cadeau empoisonné... On se fait traiter d'odieux comploteurs pour quoi ? on se fera sortir au premier tour qu'on jouera épicétou. Pendant ce temps, Bordeaux, exempté, est malmené à domicile par Troyes. Le Crom, pardon, le crime ne paie pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

waaaohhhouuu!!! tu vu le Fred!!

Bravo Fred! Je suis fier :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Il est d'ailleurs meilleur buteur ce soir avec 5 buts en 7 matches. 8)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Quelle est belle cette équipe lyonnaise, après une mi-temps de rêve contre le Real en voici une autre contre Lille! Quand l'OL joure comme ca c'est l'émerveillement et on a l'impression que l'adversaire ne peut absolument rien faire. J'ai vu Kalstrom qui monte en puissance, Malouda qui confirme sa puissance et surtout sa confiance, Juninho très précieux. J'ai vu un Fred efficace quand l'équipe joue bien et l'approvisionne en ballon.

Ce soir Lille est à 9 points et le PSG est à 11 points.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Il est d'ailleurs meilleur buteur ce soir avec 5 buts en 7 matches. 8)

je croit fred va marquer plus que pauleta cette anneé!

je suis content:

ah oui il va partir a brezil pour jouer avec la seleçao encore c'est super!*

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Cette équipe de l'OL est chiante à mourir. A 2-1, je me suis dit qu'on allait en planter 4 ce soir et qu'on allait corriger un de nos plus sérieux prétendants. Y'en a marre :furax:

:respect:

Posté(e)
- je serais à Gerland et ça fait des années qu'ils ne perdent pas quand je viens (et oui si Bouga est un chat noir moi je suis plutôt un fer à cheval ^^) ! :respect:

Merci Celt !! :bisou:

Grâce à toi... ;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Merci Celt !! :bisou:

Grâce à toi... ;)

De rien, je suis plutôt efficace comme fer à cheval ! :respect:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
je croit fred va marquer plus que pauleta cette anneé!

C'est d'ailleurs amusant de comparer les deux buteurs mais aussi les deux équipes au bout de 7 journées.

- Fred marque 5 buts pendant que l'OL en marque 19 soit un peu plus de 25%.

- Paulet marque 4 buts et le PSG 8, soit 50%.

On peut aussi regarder les deux autres leaders du classement des buteurs :

- Odemwingie 5 buts sur 12 des lillois (près de la moitié)

- Aruna 5 buts sur 10 des lensois (50%)

Conclusion très claire : l'OL a en ce début de championnat un excellent buteur, Fred, mais contrairement aux autres équipes dotées d'un goaleador tout le potentiel offensif ne repose par sur lui.

Pour info :

Malouda : 4 (!)

Benzema : 3

Juninho et Tiago : 2

Je laisse tomber les joueurs à 1 but :respect:

Modifié par Adam

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Cette année, on a une attaque de feu qui va faire trés trés mal!!!!!

Posté(e)

Nous ne sommes qu'à la 7ème journée, et encore une fois, ce n'est pas le Championnat qui nous fait peur, c'est en CDL que se trouve le vrai défi. Face à des attaques et des défenses de classes mondiales, c'est là (sans vouloir dévaluer le LOSC) qu'on pourra se faire une réelle idée. Comme le disent certains analystes, lorsque l'OL arrive à s'ouvrir le jeu, il est intraitable. Nous réussissons à ouvrir ce jeu donc, contre Lille, j'attend de voir après les poules de CDL ce qu'il en sera.

Malgré tout, je ne cache pas ma joie d'avoir enfin mis un terme à la malédiction lilloise, et que l'on continue de gagner et qu'on est toujours leader pour l'instant (jusqu'à la fin peut-être).

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Cette année, on a une attaque de feu qui va faire trés trés mal!!!!!

Ce n'est pas seulement cette saison où l'on a plusieurs buteurs dans le haut du classement (5 premiers).

Saison 2005/2006 :

1. PSG --> 21 buts (Paulet')

2. Lyon --> 14 buts (Fred) :respect:

3. Lille --> 14 buts (Odemwingie)

4. Lens --> 13 buts (Cousin)

5. Lyon --> 12 buts (Nino) ;)

D'ailleurs, je préfère cet façon de voir une équipe : construire un collectif et ne pas s'appuyer sur une seule star (Paulette à Panam, Frei à Rennes) ; quand celle-ci part, c'est le drame dans le club...

Et puis, les méga stars, ça fout une sale ambiance... :anniv:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
  • Auteur

bon je suis vraiment nul, j'avais dit 3-1 :ninja:

font chié ces lyonnais, ils marquent trop :respect:

j'ai pas pu voir le match; mais a ce q j'ai entendu, Lyon a appuyer sur l'accélérateur pour remporter ce match important avant un déplacement difficile en LDC.

C'est de bonne augure, a Lyon d'aller faire un résultat en Roumanie.

ha le sport, une vraie passion ;)