Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140214 je reve ou meme l'entraineur des coreens nous a meme critiquer de "petits pieds" un truc comme ca... Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140215 je reve ou meme l'entraineur des coreens nous a meme critiquer de "petits pieds" un truc comme ca... Les Francais ou les Indiens ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140219 je reve ou meme l'entraineur des coreens nous a meme critiquer de "petits pieds" un truc comme ca... Y peut critiquer, quand il aura perdu, il se la fermera. 8) Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140221 Quel est votre equipe pour dimanche? Barthez Sagnol Thuram Gallas Abidal Dhorasoo(qui decroche sur la droite) Makélélé Zidane(a droite mais qui revient dans l'axe) Malouda Saha(en soutien juste derriere pour juste epauler) Henry Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140223 Barthez Sagnol Thuram Gallas Abidal Makélélé Ribéry Zidane Malouda Wiltord Henry Une défense qui a fait ses preuves 1 seul récupérateur car il faudra marquer des buts, on s'en fout d'en prendre du moment qu'on en marque plus que les coréens. Allez Domenech de l'audace .... Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140224 OP avec la selection de pindou :bravo: ( :modetotalementpartial:) Modifié le 17 juin 200619 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140225 Barthez Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal Makélé - Vieira Zidana - Malouda Henry - Wiltord Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140229 Sinon hier soir j'ai vu Mexique-Angola. Ya certains joueurs africains qui m'ont vraiment impréssionnés, de véritables monstres de puissance, mais avec un étoffemnt de leur jeu ils risquent d'etre redoutables. Je pense notemment au numéro 8 qui se fait expulsé : une vrai masse !!! je n'ose imaginer si on l'avait a l'OL, un vrai déménageur ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140257 Euh moins qu'en 2002 tout de même ou seul Lopez venait du champ argentin me semble t'il... Tevez==> Corinthians Palacio==> Boca Pato Abbondanzieri==> Boca Ustari==> Independiente Mascherano ( )==> Corinthians Pour les "italiens", deux titulaires et les deux autres remplacants de chez remplacants (Cufré et Cruz) Autant sur le match contre la CIV je suis le premier a déploré la putasserie de l'argentine (Heinze, Pato et Sorin), autant aujourd'hui, il fallait regarder du côté de la Serbie ou des PB pour voir de la putasserie. Ouiz, je crois que ce que voulait dire Drolix, c'est que beaucoup d?Argentins sont d?origine italienne. Cette forte présence italienne en Argentine s?explique par une arrivée massive à la fin du XIXème siècle et tout au long du XXème. Après, pourquoi l'Argentine comme terre d'accueil, plutôt que le Brésil ou autre ? Ça je n?en sais rien... Mais c'est vrai que dans le genre "putasserie" - des Argentins d'origine italienne (pour beaucoup) et qui parlent espagnol... (Désolée :jmecache:) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140261 J'aime bien le Ghana ! On dirait une équipe avec 10 clones d'E$$ien, tous bourrins et fugueux :lol: Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140262 Sinon hier soir j'ai vu Mexique-Angola. Ya certains joueurs africains qui m'ont vraiment impréssionnés, de véritables monstres de puissance, mais avec un étoffemnt de leur jeu ils risquent d'etre redoutables. Je pense notemment au numéro 8 qui se fait expulsé : une vrai masse !!! je n'ose imaginer si on l'avait a l'OL, un vrai déménageur ! J'ai regretté que l'Angola ait joué trop prudent en n'attaquant jamais à plus de 3, contre 5 Mexicains en défense... car pour des joueurs complètement inconnus (sauf 2 ou 3) ils m'ont paru pleins de qualités... Dommage que ces équipes tombent dans des groupes très difficiles où elles n'ont que peu de chances de se montrer ! Par contre, le Ghana mène 1-0 face à la Tchéquie et les si impressionnants Tchèques ne s'en sortent tout simplement pas ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 juin 200619 a comment_140263 Mexique Portugal Iran est quand même le groupe le plus faible. Sinon, bravo au ghana, mais je pense que les Tchèques ont perdu la CDM avec la blessure de Koller, ca leur a coupé la t^te. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a Auteur comment_140272 il est où le public Italien y avait plus d'Américains dans le stade hier :lol: Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140273 J'ai trouvé un peu déplacé le drapeau israelien brandi par un Ghanéen sur le 2ème but... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140297 Première action et premier but de Fred dans ce Mondial !! La grande classe. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140303 Oui ça m'a fait bien plaisir. Dommage en revanche que Juni ne rentre pas. Il est malheureusement barré par un Kaka qui fait un bon mondial et un Ronaldinho difficilement sortable, bien que peu inspiré ce soir. Bon maintenant j'attends que les français se sortent un peu les doigt et jouent au football. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140306 On va pouvoir commencer a preparer l euro 2008 des le prochain match, c est pas une si mauvaise nouvelle. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140308 On va pouvoir commencer a preparer l euro 2008 des le prochain match, c est pas une si mauvaise nouvelle. Ouais, mais sans Domenech. J'en suis sûr qu'il aurait un meilleur point de vue des tribunes. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140309 Quelle misère, mais quelle misère... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140310 Quelle misère, mais quelle misère... Coluche ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140312 Ptain on s'arrache pour argumenter avec JFK, et là l'arbitre est naze, et Barthez pas au niveau.... :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140315 Ptain on s'arrache pour argumenter avec JFK, et là l'arbitre est naze, et Barthez pas au niveau.... :kisifflote: et Zidane completement cuit. Quelque part, sa suspension pour le 3e match est sans doute un mal pour un bien. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140316 Le ballon derrière la ligne, c'est plus un fait indéniable qu'une main potentiellement volontaire. Sur le coup on se demande ce que faisait l'arbitre assistant car le but semble visible du poteau de corner. Encore de quoi alimenter les débats sur la vidéo pour ce genre de choses, car si on peut râler d'un but refusé en championnat, la CDM, c'est encore autre chose ! Enfin, je me dis que malgré tout, la France, après les 45 premières minutes, n'avait pas à reculer de la sorte et à laisser jouer les coréens et à rendre le ballon par des grands dégagements inutiles. Les Coréens étaient largement en dessous et c'est bien nous qui les avons laissés revenir, nous avons eu une attittude d'équipe qui même par 2 ou 3 buts d'avance alors qu'il n'y avait que 1-0. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140321 Enfin, je me dis que malgré tout, la France, après les 45 premières minutes, n'avait pas à reculer de la sorte et à laisser jouer les coréens et à rendre le ballon par des grands dégagements inutiles. Les Coréens étaient largement en dessous et c'est bien nous qui les avons laissés revenir, nous avons eu une attittude d'équipe qui même par 2 ou 3 buts d'avance alors qu'il n'y avait que 1-0. C'est certain. Maintenant, la Corée ne se crée qu'une poignée d'occases; et on peut prendre le problème par tous les bouts, sur ce but, si la défense est mal placée, un gardien en pleine possession de ses moyens vient rafler ce ballon et on n'en parle plus. Au lieu de quoi, Barthez fait mine de sortir, s'arrête, et reste sur place en avant de sa cage, la laissant grande ouverte. Si ça tombe, sur sa ligne il avait une chance. Un Coupet, un Cech, voire un Kingson auraient continué leur geste et pris le ballon. Mais là, un placement cul entre deux chaises, c'est une erreur grossière, et en l'occurence fatale. ça fait combien de temps qu'on dit qu'il n'ose plus sortir, que loin de sa ligne il est à la ramasse ? Allez hop, qu'on finisse troisième derrière la Suisse et la Corée, sans Machin blessé, sans Untel suspendu, sans excuses (ah si merde, y'aura le but oublié). Et qu'on passe à autre chose. Mais bon Dieu, après avoir entendu chanter sur tous les tons que les champions de 98 allaient sauver les Bleus sans l'ombre d'un doute, voir ce désastre... Le pire, c'est que l'EDF aura surtout démontré qu'elle était, dans l'ensemble, l'équipe la moins motivée de tout le plateau. Modifié le 19 juin 200619 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler