Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134291 1_ club de merde. Ca c'est de l'analyse pointue et d'une finesse rare. C'est pas fin je te l'accord mais franchement ton club me debecte de plus en plus via ses dirigeants de pacotille...leur réaction alors qu'ils n'ont pas battu Strasbourg et qu'ils ont envoyé la CFA à Paris est une réaction de club de merde, je persiste et signe, ils sont prets à laisser filer 3 pts au Parc et ils viennent gueuler maintenant c'est minus de chez minus... 2_ non, c'est juste la phrase d'Exilé qui m'a fait marrer. Apres que lyon fasse trourner face a sainté ou le mans qui n'ont rien a jouer dans ce championnat, pourquoi pas ... Mais faire tourner et se prendre une branlée mémorable dans un match capital pour l'interet du championnat , c'est insultant pour Lyon ( qui dénature ce qu'il a gagné ) et pour le championnat. Autrement dit, etre un grand club c'est être grand pour conquérir un titre ( ce qui a été le cas) mais aussi pour lui donner de la valeur en ne faussant pas le championnat lors d'une journée décisive ... Pourquoi perdre à Lille c'est fausser le championnat ? n'importe quoi !!! On n'a pas pris les 3 pts cet été à Marseille, alors qu'on était largement meilleurs (ben oui y a 21 pts d'ecart entre les 2 clubs), Lille pourrait penser que ce jour là on a faussé le championnat Et tu oublies qu'on a faussé le championnat en donnant 3 pts à Rennes Notre titre est dénaturé avec 81 pts et 4 défaites, j'en souhaite encore beaucoup des "titres dénaturés" comme ça !!! Ah j'oubliais, c'est insultant pour le championat que Lille pique la place de LDC au grand ohème ? 3_ arrangé sans doute pas ... arrangeant sans doute. Très arrangeant, je préfère mille fois Lille en LDC que ton équipe de baltringues Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134292 Drolix, quelqu'un qui connait le rugby comme toi et qui me sort ça il est pas honnête :kisifflote: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134296 1_ club de merde. Ca c'est de l'analyse pointue et d'une finesse rare. C'est pas fin je te l'accord mais franchement ton club me debecte de plus en plus via ses dirigeants de pacotille...leur réaction alors qu'ils n'ont pas battu Strasbourg et qu'ils ont envoyé la CFA à Paris est une réaction de club de merde, je persiste et signe, ils sont prets à laisser filer 3 pts au Parc et ils viennent gueuler maintenant c'est minus de chez minus... 2_ non, c'est juste la phrase d'Exilé qui m'a fait marrer. Apres que lyon fasse trourner face a sainté ou le mans qui n'ont rien a jouer dans ce championnat, pourquoi pas ... Mais faire tourner et se prendre une branlée mémorable dans un match capital pour l'interet du championnat , c'est insultant pour Lyon ( qui dénature ce qu'il a gagné ) et pour le championnat. Autrement dit, etre un grand club c'est être grand pour conquérir un titre ( ce qui a été le cas) mais aussi pour lui donner de la valeur en ne faussant pas le championnat lors d'une journée décisive ... Pourquoi perdre à Lille c'est fausser le championnat ? n'importe quoi !!! On n'a pas pris les 3 pts cet été à Marseille, alors qu'on était largement meilleurs (ben oui y a 21 pts d'ecart entre les 2 clubs), Lille pourrait penser que ce jour là on a faussé le championnat Et tu oublies qu'on a faussé le championnat en donnant 3 pts à Rennes Notre titre est dénaturé avec 81 pts et 4 défaites, j'en souhaite encore beaucoup des "titres dénaturés" comme ça !!! Ah j'oubliais, c'est insultant pour le championat que Lille pique la place de LDC au grand ohème ? 3_ arrangé sans doute pas ... arrangeant sans doute. Très arrangeant, je préfère mille fois Lille en LDC que ton équipe de baltringues les mefaits de l'alcool sur le beauf de base sont effrayants ... fin de la discussion en ce qui me concerne. bonne journée dans ets certitudes. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134297 mais bon fred est sacrément adroit, quand on le paye, il vise le poteau... Ca, c'est vraiment la classe mondiale (même dans la corruption)... :bravo: :bravo: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134314 Apres que lyon fasse trourner face a sainté ou le mans qui n'ont rien a jouer dans ce championnat, pourquoi pas ... On voit que tu n'est pas de la région Gob, car faire tourner contre Saint-Etienne...jamais ! S'il y avait un dernier match à gagner cette saison c'était celui-là et les gones ne l'ont pas râté ! Maintenant que certaines personnes prennent le match de Lille comme pretexte pour dénigrer l'OL c'est de bonne guerre, mais je rappelle quand même qu'il y a eu 36 journées avant celle-ci, qu'il y a eu beaucoup d'erreurs et d'approximations de la part des clubs complètement "largués" qui rouspètent aujourd'hui. Lyon paie ses joueurs plutôt cher et a le droit me semble-t-il de faire jouer qui bon lui semble quand il le veut, Lyon a su gérer son championnat haut la main et n'a pas attendu les résultats des autres, c'est le meilleur moyen pour le remporter. Au fait l'OL a battu deux fois les relègables Metz et Ajaccio cette saison, soit 12 points contre 4 pour l'OM contre les mêmes équipes. Il faut commencer par là..... :ange: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134320 ------------------------------vercoutre (on dit il est tres bon gardien sans raison) Reveillere (EDF) Muller (suisse 67 selections) Monsoreaux (on dit il est tres grand espoir psg et werder le veut) abidal (EDF) Govou (EDF +de 20 selections) Malouda (EDF) Benarfa (on dit il est tres grand espoir de notre foot francais arsenal totenham etc..plein de club le veut) Pedretti (ex EDF 22 selections) Clement (on dit il est grand espoir sans raisons particuliers Fred (bresil 4 selection peut etre il va aller au mondial?) cette equipe est pas BIS!!!! c'est pas comme truchet; bettiol,benié, paillot, hartok etc..... C'est plein de joueurs selectionnés ils sont tres celebres aussi je comprend pas pourquoi on fait chié :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134321 aussi j'ai oublié de dire chaque remplacents!!! Wiltord (EDF 77 selections) Warew (Norvege +50 selections) Diatta (capitaine de senegal!!) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134324 sachant que Lille n'alignait de son cote que 3 internationaux (en fait, c'est surtout ca qui est embarassant je trouve). Sinon, personne ne s'est emu a Marseille que Nancy vienne jouer son match de championnat en dilettante. Et pourtant Nancy est la 3e meilleure equipe de France a l'exterieur et il etait du domaine du possible que les Lorrains viennent y chercher un nieme 0-0. Et les 6 buts marques par l'OM pourront compter a l'heure du decompte final. Enfin et surtout, Marseille, Lens et Rennes sont bien gentils de donner la lecon aux Lyonnais, mais le plus simple et le plus convaincant, ca aurait ete qu'ils montrent eux aussi l'exemple en venant gagner a Lille. Accessoirement ils auraient peut-etre deja leur ticket pour la LDC. Malheureusement, ni Marseille, ni Lens, ni Rennes n'ont ete capable de marquer le moindre but au Stadium de Villeneuve d'Ascq. Ce qui me fait le plus sourire surtout, c'est que Pape Diouf, dans son for interieur, doit peut-etre quand meme se dire que s'il avait emmene les titulaires au Parc, il aurait peut-etre deux points de plus .. et ces deux points risquent de couter tres tres cher a Marseille a l'heure du decompte. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134325 Ce qui me fait le plus sourire surtout, c'est que Pape Diouf, dans son for interieur, doit peut-etre quand meme se dire que s'il avait emmene les titulaires au Parc, il aurait peut-etre deux points de plus .. et ces deux points risquent de couter tres tres cher a Marseille a l'heure du decompte. Exactement Et c'est eux qui viennent nous parler d'éthique ou jouer les donneurs de leçon ?!!! L' om est un club de baltringues, point barre.....mais bon là y a rien de nouveau.... Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134336 Des clubs qui laissent filer une fois qu'ils ont leur titre, il y en a des wagons, peut être plus que le contraire - c'est à dire des clubs qui jouent jusqu'au bout au maximum. Rien d'exceptionnel. Rien d'exceptionnel non plus que Diouf cherche à masquer sa fin de saison décevante (sans doute) et ses propres défaillances en essayant de nous impliquer . Ca me fait marrer, d'autant qu'il y a mille réponses possible ... déjà, on n'était pas sûr de gagner à Lille (on a bien perdu à Monaco), Marseille et Rennes ont profité d'une équipe laissant rouler en vue d'une uatre objectif, ... Et puis je me rappelle encore des déclarations du staff marseillais qui se vantaient d'avoir faussé le championnat en 2003/2004 , en ayant perdu à Toulouse avec une équpe B' mais gagné contre Guinguamp, se vengeant petitement de Le Graet. Personnellement, j'en veux juste à GH de 'griller' nos remplaçants en les alignant en même temps, comme à Nantes en CDL. Vercoutre notament, comment ne pas considérer comme une insulte la défense qu on lui mets devant les deux seules fois où il est titulaire ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134342 Maintenant, espérons qu'on mettra le record à 84 pions. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134367 et en 2004 l OM avait envoyé ses remplaçants à Toulouse, qq jours avant de jouer la finale de l UEFA... on les avaient accusés de fausser le lutte pour ne pas descendre.... Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134387 Mouais Moi je trouve tout cela vraiment insultant pour le Losc... Si l'OL a faussé le championnat, c'est en étant champion sans doute trop tôt...et peut être même en prenant la tête dés la 5ème journée...Strasbourg aussi fausse le championnat, ils savent depuis 2 journées qu'ils descendent et ils ont le culot de bien jouer contre l'OM.... Vraiment, ça me dégoute pour le Losc.... Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134498 Moi je suis comme gibé..ca me dégoute pour nous. Non, franchement, nous aurions mieux fait d'arranger le macth, dejouer comme des branques et de gagner 1-0 sur un but à la con. Non vraiment, Lille, qui est 3ème du championnat depuis 4 mois et demi ne devrait pa finir devant marseille rennes et lens, non vraiment ils ne le méritent pas. Non, Lille n'a pas gagné ce week end, Lille a juste amusé la galerie face à une équipe qui battrait 95% des clubs du championnat de france, comme l'a justement fait rearquer Otaku en parlant de la compo de l'équipe Lyonnaise. Non, vraiment, ca ne vaut pas la peine de se donner du mal, ca ne vaut pas la peine de se sortir les doigts..ca ne vaut pas la peine de considérer non plus que Lille était décimé de Acimovic, Dumont et debuchy, l'équivalent losciste de Diarra Juninho et malouda, ca ne vaut pas la peine non plus de dire que Lille était également amputé de Tavlaridis, notre Cris à nous. tiens donc, vu comme ca les eux clubs partaient à égalité en terme d'amputation de forces vives...mais personne n'en parle, car à lille personne n'est irremplacable, par la grâce d'un banc pléthorique..c'est d'ailleurs le gros point faible de lyon, le point sur lequel les entraineurs de Lens Rennes et Marseille n'ont jamais insisté en disant : on a perdu contre lyon, parcequ'ils n'ont pas de banc. C'est le bal des faux culs que ces critiques Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134508 bienvenue dans la "vraievie".. je te rapelle les commentaires après notre 1er titre ? "l'OL ne mérite pas" "Lyon vole le titre à Lens" "Lens aurait du gagner" etc etc... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134670 il a fallu 3 titres pour que l'OL soit reconnu, pour que ce soit l'OL qui gagne les titres et non plus les autres qui ont laisse filer le titre qui leur etait promis. Vous allez peut-etre disputer votre 3e LDC en 5 ans et contrairement a nous, vous avez deja battu un gros en coupe d'Europe. Encore une perf cette annee en coupe d'Europe et vous toucherez au bt. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134677 SM, tu peux expliciter stp ? Munich, Madrid, c'est pas assez gros ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134678 je parle de reconnaissance mediatique. Que ca prend du temps, qu'il faut des perfs europeennes. Cette reconnaissance, on ne l'a eue que tardivement (doit-on aller chercher les centaines de posts ecrits a ce sujet a l'epoque pour s'en plaindre?). Lille ne l'a pas encore, mais ca commence a fremir. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134697 SM, tu peux expliciter stp ? Munich, Madrid, c'est pas assez gros ? Le problème, c'est que c'était en poules. C'est mieux vu médiatiquement de taper un ex-gros à la dérive comme le Depor ou un faux gros comme Nioucasteule (le seul club anglais qui se fait sortir par tous les clubs français, même Troyes ou Bastia) en tour à élimination directe que d'écraser un vrai gros en poules. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler