Aller au contenu

J'aime, j'aime pas....


$ynop$

  

22 membres ont voté

  1. 1. le retrait...

    • J'aime
      7
    • J'aime pas
      15


Messages recommandés

Le probleme ici, "c est la minorite de nuisance".

100 mecs motives ca te bloque une Fac de 5000 personnes assez facilement visiblement

Problème bien connu en France et pas vraiment l'apanage des vilains étudiants paresseux de gauche.

Fachos de Boulogne, grocs au gibier d'eau, routiers, éleveurs porcins, céréaliers... voilà déjà une bonne série d'exemples de minorités susceptibles de se montrer "de nuisance" et qui le font sans que personne ne s'en offusque.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, moi j attend impatiemment, les etudiants anti CPE qui gueulent apres le gouvernement qui n envoit pas les CRS pour debloquer les Facs.

Franchement ca me ferait bien marrer si je voyais ca :D

Oui exile c est bien connu. Et ? Bah on laisse faire, et c est tout. Ca marche et les bloqueurs auraient bien tord de s en priver. Meme si ca fait ch.. plus de monde qu avant.

Sinon tout les etudiants sont des branlous, moi le 1er a l epoque :D Et ils ont bien raison, surement leur plus belles annees ;) :vieuxcon:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais manifester, jamais eu à le faire.

Donc je suis un peu sans concession sur ces agitateurs. Et j'aurai voulu, à vrai dire, que dans une fac au moins, les anti-blocages se forment en armée et aillent vraiment fracasser du bloqueur. Car pour moi, c'est vraiment inacceptable, ca me noue le ventre qu'on puisse nuire à la liberté des gens.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait le faire avant.

Bravo les petits gars, ils sont motives, ils nenveulent, ils continuent la lutte. :bravo:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, mais vu comment les présidents de fac occupés ont réagi, ou alors le fait qu'ils aient soutenu les grèvistes (je ne dis pas les bloqueurs) sans s'occuper de ceux qui voulaient continuer à étudier, vont-ils devoir répondre de leurs responsabilités auprès de la Société ?

Utopiquement, un président de fac ne doit-il pas faire en sorte que les étudiants puissent étudier ? De plus, le placement clair en faveur des grèvistes et/ou des bloqueurs me parait anormal compte tenu de la position nuancée que les présidents de fac se doivent d'avoir. Qu'ils soient pour en leur nom propre, pourquoi pas ca les regarde, mais laisser l'établissement qu'ils ont sous leur responsabilité être occupé au détriment d'élèves désirant travailler (leurs cours), c'est assez nul.

Au premier mec de mon usine qui m'empêcherait d'aller travailler car lui est en grève, je fais constater et je porte plainte (si j'arrive à rester calme). Que va-t-il en être pour eux ?

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh les vilains gauchistes :D

t'es vraiment con toi hein

c'est pas une question de gauchiste de facho ou quoi que ce soit

ces mecs ne méritent aucune considération quand on voit quelles méthodes d'un autre temps ils appliquent, en étant ultra minoritaires, juste parce qu ils sont dans leur trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier mec de mon usine qui m'empêcherait d'aller travailler car lui est en grève, je fais constater et je porte plainte (si j'arrive à rester calme). Que va-t-il en être pour eux ?

c'est écrit dans ce fameux code du trravail qu'ils prétendent défendre... le piquet de grève, la grève tournante, sont ILLEGAUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...