Section Mai 2002 Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 (edited) vous avez la possibilite d'exercer un voeu, celui de choisir une coupe a gagner au cours de l'annee 2006. Laquelle choisissez-vous ? un choix possible bien sur. Edited January 11, 2006 by zoltan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 LDC sans hésiter. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 LDC sans aucune hésitation... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 la LDC bien sur 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yodelyon Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 Entre une coupe du monde et une Ligue des champions choix cornélien... Vote blanc!! :jmecache: 0 Quote Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted January 10, 2006 Author Report Share Posted January 10, 2006 2 remarques: 1) le titre du topic etait bien le sondage Ininteressant de la semaine et non pas l'inverse. Si Mastergone voulait bien m'aider a corriger. 2) je n'ai pas parle des coupettes de type coupe de l'UEFA ou coupe de la Ligue, mais il me parait juste de laisser a Panp, a Gob et a Llacer la possibilite de voter pour les lots de consolation s'ils le souhaitent. Pour moi, j'adorerais que l'OL gagne la LDC, mais quitte a choisir, c'est un peu comme choisir entre Miss Monde et Miss Univers hein, eh bien, je prends la coupe du Monde. Mon cote patriote sans doute La coupe du monde en 2006 et la Ligue des champions en 2007. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 Pareil uneCDM : la lala la la ......... :lol: :lol: :lol: 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 LDC au stade de france :kireve: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 choix à peine difficile.... LDC/CDM on va dire 60%/40% 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 CDM pour moi, même si j'ai un tout petit peu hésité avec une finale de coupe au SDF. Mais 1998, c'etait trop bien pour ne pas avoir envie de revivre ca. En plus en allemagne, on serait presque a domicile. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 CDM on a déjà eu au tour de la LDC 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Coupe du Monde pays > ville 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Je suis favorable aux premières aussi. La Coupe de France. Et mieux encore serait la Coupe de l'UEFA. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicol Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 La bonne fée exhaucera les 3 ! :ange: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 LDC pour moi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Si je comprends bien le sujet, il convient ici de passer commande ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lla2cer Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Si on l'avait pas gagné en 2004, j'aurais bien dit la coupe de France. Coupe du monde donc. 0 Quote Parisien à jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 LDC sans hésiter ! 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 LDC au Stade de France ( et la CDM pour le Mexique ) 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 LDC!!! déjà vécu la CDM.... 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 LDC ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pindou Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 c'est clair il n'y avait pas plus pire que ca, post qui ne sert a rien je pense qu'il faut que je le ferme mais je repond quand meme je pense que c'est la coupe du monde, ou la ligue des champions mais je trouve que la coupe de france ne sert a rien car on oublie toujours les vainqueurs et je pense qu'il faut d'abors penser a la france il faut etre chauvin... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 c'est clair il n'y avait pas plus pire que ca, post qui ne sert a rien je pense qu'il faut que je le ferme <{POST_SNAPBACK}> :kiroule: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 LDC voir Coupe de France... Ce qui est rare, est cher 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted January 13, 2006 Report Share Posted January 13, 2006 Sans la moindre hésitation......la LDC 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts