Aller au contenu

Le Sondage Ininteressant De La Semaine


Section Mai 2002

si une fee vous demandait de choisir une coupe, et une seule, laquelle choisiriez vous ?  

39 membres ont voté

  1. 1. si une fee vous demandait de choisir une coupe, et une seule, laquelle choisiriez vous ?

    • - la coupe du monde pour la France
      6
    • - la Ligue des Champions pour l'OL
      30
    • - la Coupe de France (pour l"OL ou votre club pour les invites)
      2


Messages recommandés

2 remarques:

1) le titre du topic etait bien le sondage Ininteressant de la semaine et non pas l'inverse. Si Mastergone voulait bien m'aider a corriger.

2) je n'ai pas parle des coupettes de type coupe de l'UEFA :fumi: ou coupe de la Ligue, mais il me parait juste de laisser a Panp, a Gob et a Llacer la possibilite de voter pour les lots de consolation s'ils le souhaitent.

Pour moi, j'adorerais que l'OL gagne la LDC, mais quitte a choisir, c'est un peu comme choisir entre Miss Monde et Miss Univers hein, eh bien, je prends la coupe du Monde.

Mon cote patriote sans doute ;)

La coupe du monde en 2006 et la Ligue des champions en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix à peine difficile....

LDC/CDM on va dire 60%/40%

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du Monde

pays > ville

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair il n'y avait pas plus pire que ca, post qui ne sert a rien je pense qu'il faut que je le ferme

mais je repond quand meme je pense que c'est la coupe du monde, ou la ligue des champions mais je trouve que la coupe de france ne sert a rien car on oublie toujours les vainqueurs et je pense qu'il faut d'abors penser a la france il faut etre chauvin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...