Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97660 C'est bien, tu as perdu environ 300/400 euros en 5 ans (approximation) Ben ouais, là je me réserve le droit de mal le prendre quand on me fait passer pour le neuneu du village... Surtout si t'en remets une couche "fallait bien ça pour faire passer le message". Modifié le 4 octobre 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97661 un chti lien qui parle de nouvelles mesures prises par les opérateurs mobiles (de grés ou de force) : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11668 Le rapport avec les FAI étant la possibilité que la hotline prenne le meme système de payement : ne facturer que les minutes effectives de hotline et non l'attente. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97662 Ben ouais, là je me réserve le droit de mal le prendre quand on me fait passer pour le neuneu du village... <{POST_SNAPBACK}> y'avait un smiley a la fin de la phrase, c'était pour montrer que je chariais. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97663 Le domaine pro c'est encore autre chose. <{POST_SNAPBACK}> -> je parle d application de principes pro chez moi. Ma chere et tendre n est pas douee en info, je ne veux pas qu elle soit em... a cause de cela, tout comme trunk ne le voulait pas pour la voiture de sa femme. Donc je prend ce qui est sur de marcher. Tester un nouveau service, ca veut dire aussi "essuyer les platres" au début. Alors, si on ne peut pas se le permettre, c'est sur q'on reste chez le plus "sur" des fournisseurs. Mais la, c'est dans tous les domaines pareil. <{POST_SNAPBACK}> -> oui et ? Tu essuies les platres pour moi et j en profiterai apres ok ? Comme les grevistes qui "bossent" pour moi. C'est deg oui je sais, mais je m en fous ;P http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97666 -> oui et ? Tu essuies les platres pour moi et j en profiterai apres ok ? Comme les grevistes qui "bossent" pour moi. C'est deg oui je sais, mais je m en fous ;P <{POST_SNAPBACK}> "Essuyer les platres" peut avoir des avantages par la suite (si le société ne coule pas ) Tu es perçu comme un ancien client par exemple, ca peut donner droit a des reducs ou d'autres avantages. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97671 "Essuyer les platres" peut avoir des avantages par la suite (si le société ne coule pas ) Tu es perçu comme un ancien client par exemple, ca peut donner droit a des reducs ou d'autres avantages. <{POST_SNAPBACK}> Cela peut etre vrai. Mais beaucoup s inscrive dans un principe de reduction des couts. Ils trouvent moins cher ailleurs, ils y vont. Et la tu aura le droit a un beau pave sur la libre concurrence de la part d'Adam http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97675 essuyer les platres... on l'a fait 1 fois avec la sortie d'exchange 2000, 100% compatible avec W2K... résultat 1 WE complet à réinstaller AD, NT 4.0 pour faire tourner exchange 5.5 qui marche super bien.... :FierdetournersousNT4.0etW2K: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97718 Cela peut etre vrai. Mais beaucoup s inscrive dans un principe de reduction des couts. Ils trouvent moins cher ailleurs, ils y vont. Et la tu aura le droit a un beau pave sur la libre concurrence de la part d'Adam ;) <{POST_SNAPBACK}> Hein ? Quoi ? Non là j'ai plein de boulot, peux pas. De toute façon vous savez déjà. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97736 dans la camapgne iséroise, c'est pas pour demain.... <{POST_SNAPBACK}> Heyrieux, 25 bornes de Lyon, 25 bornes de BJ, 8Mégas... Au Japon, c'est jusqu'à 100Mbps pour 23? par mois. Là, ok, on en a pour son argent. Et la fibre optique coûte bien plus chère que les fils en cuivre français. Ces mêmes fils en cuivre français qui ne sont pas plus chers à entretenir qu'au Japon, là où il n'y a pas de fibres optiques. Et pour ceux qui ne connaissent pas le pays, les taux horaires sont largement plus haut que chez nous, et les prix aussi, en règle général. Alors le coup de dire que ca coûte cher, que c'est normal, je n'y crois pas. La concurrence n'est pas aussi aggressive qu'elle devrait l'être, croyez-moi bien. Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, les fils ont 32 ans et à priori, je ne vois pas pourquoi on les changerait. Ce qu'il faut changer, c'est dans les bornes FT que ca se trouve, et dans leurs centraux. Le reste, nos vieux fils plus vieux que moi font encore bien l'affaire. A vous écouter, FT a inventé l'internet... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97738 je n'ai pas dit que FT avait inventé Internet... Mais je pense que ce seront les 1ers à m'alimenter.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97742 le net non, l'adsl si <{POST_SNAPBACK}> l'ADSL n'a pas été inventé par FT :blink: C'est une technologie de la famille des XDSL, ils ont été les 1ers en France a le mettre en place; mais c'est tout! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97743 A vous écouter, FT a inventé l'internet... <{POST_SNAPBACK}> Alors que tout le monde sait que c'est Al Gore qui a inventé Internet. :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97744 l'ADSL n'a pas été inventé par FT :blink: C'est une technologie de la famille des XDSL, ils ont été les 1ers en France a le mettre en place; mais c'est tout! <{POST_SNAPBACK}> tu veux parler technique ou on parlait juste de l'intérêt du R&D ? :rolleyes: 1997: Expérimentations d'Internet à haut débit sur ADSL 1999 : Internet sur VTHD (Vraiment Très Haut Débit) 2000: 1ers services WAP, 1ers tests UMTS et NGN bref si on a des services de télécom "de pointe" c'est grâce à eux, qu'on les aime ou pas quand à "l'invention du net" 1978 : Ouverture du réseau de données Transpac :jmecache: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97747 tu veux parler technique ou on parlait juste de l'intérêt du R&D ? :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> pas de pb, en tant q'Ingé j'aurais pas de soucis ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97748 pas de pb, en tant q'Ingé j'aurais pas de soucis <{POST_SNAPBACK}> t'as oublié le :charly: :ninja: Bref tout ça pour dire qu'on peut critiquer FT, mais ils font avancer les choses dans les télécoms, contrairement à free qui ne fait qu'utiliser les technos développées par FT, un peu normal que ça se monnaye nan ? Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97749 t'as oublié le :charly: :blink: Bref tout ça pour dire qu'on peut critiquer FT, mais ils font avancer les choses dans les télécoms, contrairement à free qui ne fait qu'utiliser les technos développées par FT, un peu normal que ça se monnaye nan ? Free fait aussi avancer les choses : qui a été le 1ere a proposé le tel sur IP pour le grd public ? la TV sur IP ? le dégroupage total ? le modem Tri-Play ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97750 ...les technos développées par FT... <{POST_SNAPBACK}> FT n'a rien inventé, ils ont recherchés à adapter les solutions existantes à leur réseaux et à nos installations de particuliers. Et autant te dire que les filtres par dessus les prises téléphoniques pour avoir l'adsl, les cartes à remplacer etc, FT ne les a pas inventé, mais assembler pour faire que les choses soient possibles. C'est méritoire, ok. Mais quand Free met en place l'adsl2+ sur son réseau là où c'est possible, ce n'est pas FT qui est la pointe ! Free a essuyer les plâtres sur ce coup-là, non ? FT n'a débarqué avec l'adsl2+ que plusieurs mois plus tard. Et ce n'était pas l'ART qui l'empêchait. Quand FT invente l'ADSL limité en données (quelques Go par mois) pour le même prix qu'un abonnement illimité ailleurs, ça aussi c'est R&D ? :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97752 FT n'a rien inventé <{POST_SNAPBACK}> ouais, c'est rien qu'une bande de méchants fonctionnaires qui font rien et nous pompent notre argent Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97753 Bref tout ça pour dire qu'on peut critiquer FT, mais ils font avancer les choses dans les télécoms, contrairement à free qui ne fait qu'utiliser les technos développées par FT, un peu normal que ça se monnaye nan ? <{POST_SNAPBACK}> j'oubliais : je radote, mais apparement il le faut, si il n'y avait eu q FT; on n'en serait pas a l'ADSL+2 avec des modems tri-play! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97754 tu veux parler technique ou on parlait juste de l'intérêt du R&D ? :rolleyes: 2000: 1ers services WAP, 1ers tests UMTS et NGN Je sais pas pour le reste, mais les réseaux WAP UMTS GPRS etc... on peut pas dire qu'on ait été franchement en avance hein Franchement, on dirait un débat de supporters. Rassurez-vous, ils sont tous aussi escrocs les uns que les autres ! :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97755 C'est ce que j ai dis plus haut chacun son point de vue et personne n en changera Pour le moment, pour la cambrousse ou je suis, pour le taux de panne vraiment faible, je prend FT meme si c est plus cher. Pour ce que je vois de mes amis sur les autres FAI, je ne suis pas pret de changer. Quand cela sera fiable comme JE le souhaite, je changerai peut etre. Me suis amuse a calcule le %age du temps ou le net n est pas utilisable chez moi Oyonnax : 0.21 % Annecy : 0.36 % Temps d installation pris en compte. En dessus de 1% je changerai si il y a mieux. Modifié le 4 octobre 200520 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97756 ouais, c'est rien qu'une bande de méchants fonctionnaires qui font rien et nous pompent notre argent <{POST_SNAPBACK}> J'irai pas jusque là, d'ailleurs hormis le fait que FT oblige à payer un abonnement démesuré, c'est un fournisseur d'accès internet et de téléphone effectivement honorable. Mais me dire que c'est pour maintenir des bouts de fil de cuivre en état que je paie 27? tous les deux mois, au bout de 32 ans que la maison existe et que ce fameux câble téléphonique n'a probablement jamais été changé, que c'est Free qui m'a connecté à l'adsl et que c'est Free qui m'a proposé l'adslmax en faisant le nécessaire auprès de FT, suis-je en droit de leur demander les 175 kilomètres de fil de cuivre qu'ils ont pu payé grâce à l'abonnement ? 13,5? rien que pour de donner la possibilité de leur payer tes communications, ca fait un peu "beurre et argent du beurre", non ? C'est comme si il fallait payer un péage à l'entrée d'une station service !!! Presque 100 balles par mois ! Les petits salaires de France travaillent donc 2 heures par mois pour avoir le droit d'avoir le téléphone, même sans téléphoner. On est en France, là ? On est en 2005 ? Ca ne correspond pas ou plus à la réalité. C'est franchement une preuve d'immobilisme pour moi. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97761 Est-ce plus scandaleux que les frais d'agence que paie un propriétaire pour faire louer son appart par leur entremise ET le locataire pour avoir le droit de signer son bail, les numéros surtaxés pour avoir l'accès à une hotline quand tu as par ailleurs payé une garantie de tant, l'essence qui s'envole à la moindre rumeur d'une raffinerie en panne "parce que le prix des matières premières a augmenté hein, on est obligé de répercuter", mais ne baisse pas quand le prix du brut le fait, "parce que le prix des matières premières c'est dérisoire, on ne peut pas répercuter cette baisse"... Evidemment, quand ça va dans les poches du grand méchant loup fonctionnaire, c'est pas pareil que quand ça va à d'honnêtes entrepreneurs. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97765 Evidemment, quand ça va dans les poches du grand méchant loup fonctionnaire, c'est pas pareil que quand ça va à d'honnêtes entrepreneurs. <{POST_SNAPBACK}> perso, j'en ai strictement rien a foutre de ca. On demande un service, il doit etre attractif niveau tarif (bon rapport qualité/prix). ha le sport, une vraie passion Signaler