Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
:lol:

je m'arrete à la clim, la DA et éventuellment le régulateur....

le reste c'est un peu gadget selon moi....

Le GPS me plairait, mais ca reste un peu cher....

je vais attendre la version européenne...

<{POST_SNAPBACK}>

le reste c'est pas gadget..quand tu as gouté, difficile de t'en passer ensuite..ce qui est particulièrement vrai pour le régulateur.

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 163
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
la boite à gants qui fait frigo

<{POST_SNAPBACK}>

et qui permet de rentre le pack de 24 dedans :jmecache:

Posté(e)
le reste c'est pas gadget..quand tu as gouté, difficile de t'en passer ensuite..ce qui est particulièrement vrai pour le régulateur.

<{POST_SNAPBACK}>

possible, mais pour le moment, je n'ai gouté qu'au régulateur :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
et qui permet de rentre le pack de 24 dedans  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

il faut ca dans la voiture de madame, quand c'est ELLE qui conduit....

:Malin:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
et qui permet de rentre le pack de 24 dedans  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

dans la 307, le frigo est grand, c'est vrai.

On peut y loger en plus des sandwichs trois grandes bouteille de chimay première assez aisément :ninja:

Posté(e)

ou un pack de 24 kro pour le trajet :ninja:

le porte-gobelet gère une cannette aussi au besoin re-:ninja:

Posté(e)

Pour le GPS, ne vaudrait-il pas mieux acheter PDA+GPS dent bleue, compte tenu du prix de l'option chez les constructeurs? :huh:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

clairement si.

Maintenant l'intérêt d'un GPS "constructeur" c'est qu'il est zoliment intégré mais bon

Posté(e)
clairement si.

Maintenant l'intérêt d'un GPS "constructeur" c'est qu'il est zoliment intégré mais bon

<{POST_SNAPBACK}>

le prob, c'est que, quand, par exemple, tu pars en mer pour aller plonger avec 1 zodiaque, le GPS "zoliment intégré", il reste zoliment intégré !

Posté(e)

Mouais, mais bon... c'est pas inutile non plus de pouvoir l'emmener avec soi, etc... Puis, quand tu changes de tuture, tu le gardes avec toi. Je pense que quand je changerai de bagnole, j'investirai dans cet accessoire. M'enfin, on n'y est pas encore :rolleyes:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Pour le GPS, ne vaudrait-il pas mieux acheter PDA+GPS dent bleue, compte tenu du prix de l'option chez les constructeurs? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour avoir éssayé les deux, clairement non.

Le GPS de série, est pile poil à la bonne place, tu saisis la destination beaucoup plus rapidement. Il est directement pluggé sur l'autoradio de série ad-hoc, c'est même interfacé, car maintenant, tous les GPS de série font partie d'un bloc GSM/GPS-Radio, donc le son monte ou descend sur le téléphone, le gps ou la zique selon ce que tu désire.

c'est vraiment bien branlé.

De plus, je considère à ttre strictement personnel qu'un PDA est un outil absolument inutile.

c'est moins rapide qu'un callepin agenda, c'est plus gros qu'une clé USB, c'est moins pratique qu'un ordi portable, c'est moins logeable qu'un téléphone...

bref je ne trouve aucun intéret au bazar.

Trunk

Posté(e)

bah clairement je m'orienterais perso vers un GPS+PDA hein.

maintenant l'intégré est moins chiant à installer (vu que déjà fait :D)

Posté(e)

A 1500 ou 2000? l'option GPS, je lui trouve un intérêt, au PDA :D

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
De plus, je considère à ttre strictement personnel qu'un PDA est un outil absolument inutile.

c'est moins rapide qu'un callepin agenda, c'est plus gros qu'une clé USB, c'est moins pratique qu'un ordi portable, c'est moins logeable qu'un téléphone...

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

oui, mais c'est en rien comparable avec tout ce que tu cites....

même si, sur le fond, je suis d'accord avec toi....

Posté(e)

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

tout pareil :D

mais c'est sûrement pour faire hype tout comme le 4X4 :kirecolleausujet:

Posté(e)

"hype" le pda, charly t'as 5 ans de retard ma parole :D

Pied: on est d'accord, un pda+gps coute 3 fois moins cher, est "mettable à jour" facilement, tu peux t'en servir pour d'autres choses quand même etc...

si demain j'avais besoin d'un GPS, j'en prendrais un sur pda :)

Posté(e)

non je maintiens que même au bout de 5 ans ca fait hype les mecs te sortent leur truc en réunion, dans la rue etc et ne peuvent pas vivre sans ... si c'est hype c'est que forcément ils ont le nouveau modèle qui a toutes les nouvelles options

entre ca et les portables multifonctions ui deviennent aussi gros que les portables pré 1995 :) :rolleyes: :D

Posté(e)

moi je sens que Cyril va nous pondre un truc dantesque, ca fait un moment qu'il est en rédaction sur le sujet :lol:

Posté(e)
Enfin, franchement, ca je n'y crois pas.

Tu penses pas que les mecs veulent d'abord et avant tout se faire plaisir ?

Adam je n'y avais pas pense spontanement, mais au vu des premieres reactions, je pense que la raison officieuse, c'est bien celle que tu as citee.

C'est marrant comme la bagnole vehicule encore beaucoup beaucoup de cliches, quels qu'ils soient.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas du tout ça ma phrase. Je relevais juste ta petite pique comme quoi ce débat serait un révélateur de tolérance et je voulais juste dire qu'à mon avis, ça n'était pas une super démarche.

Après, le débat pollution, citoyenneté gnagnagna, je suis d'accord que culpabiliser les gens pour les faire participer à un tout petit effort quand rien n'est fait sur les gros, c'est gerbatoire. C'est du même tonneau que propagander pour la chasse d'eau à deux niveaux et aller dans l'Ouest proclamer qu'il n'y a aucun problème d'eau lié à l'agriculture en France. Mais faut bien prendre le problème par un bout, si tout le monde attend que l'autre en face il s'y mette...

Le 4x4 c'est exactement comme prendre sa bagnole de façon générale... ça génère des nuisances environnementales et de circulation, qui méritent qu'on se demande si on ne peut pas se les épargner un peu par une autre solution, quitte à moins "se faire plaisir".

"Se faire plaisir" et "J'vous encule tous", il y a pas mal de cas où ça se recoupe. "J'en ai besoin" c'est autre chose... ça me fait bien ricaner, de ressortir à ceux qui mettent en doute le fait que chaque utilisateur de 4x4 urbain en ait un besoin qui compense l'impact.

Je suis aussi d'accord sur le fait que chaque geste éco-citoyen n'a pas vocation à être rémunéré en tant que tel, faut se calmer... par définition, le gain vient ou viendra à terme en qualité de vie, c'est pas juste le plaisir de faire chier.

Neufreu, dans le domaine du débardage, les chevaux, ou plus exactement les mulets reviennent en force dans les régions un peu accidentées, tant le coût est faible par rapport aux engins qu'il y faudrait.

Désolé si ce post fait un peu foutoir, mais vous avez écrit 5 pages depuis ma dernière réponse :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Qu'est-ce que vous allez prendre ! :D

Adam :kiatrespeuparticipéaudébat:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
moi je sens que Cyril va nous pondre un truc dantesque, ca fait un moment qu'il est en rédaction sur le sujet :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

me suis fait la même remarque....

le but du jeu est de deviner le sujet...

- les 4*4

- les PDA

- les voitures/frime

- les monospaces

- le co-voiturage

- autre

Posté(e)

Merde trop tard...

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Merde trop tard...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Posté(e)
il a fait un mix

<{POST_SNAPBACK}>

presque il a zappé le co-voiturage et les PDA...

Il nous tient une petite forme en ce moment notre exilé...