Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96361 putain c'est quand meme la classe comme equipe 8) manque plus qu'abidal A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96373 mi-temps, 1-0 but de Cris juste avant la mi-temps. Les Norvégiens ont tiré sur le poteau et ont eu quelques belles occaz', tout comme nous. A noter, un gros plan sur les supp lyonnais avec un Ouiz en pleine forme Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96378 Pour le moment c'est l'ami belge qui a raison : 1 terrain pourri, un but sur coup de pied arrete (0-1)....plus que 10 minutes Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96379 Une bien belle victoire. Match maîtrisé avec une domination quand il le fallait en 1ere mi-temps et un contrôle des évenements en 2e. On aurait pu se mettre à l'abris avec un poil plus de réussite. Adam qui a pêté un vieux coussin - de joie- sur le but de Cris OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96382 Un brin de suffisance dans cette gestion pépère de la 45e à la 75e, sans jamais accélérer assez pour aller se mettre à l'abri. Il y avait la place de s'épargner ces sueurs froides (relatives mais bon) en fin de match. A l'arrivée, on gagne avec une dépense d'énergie minimale, mais on aurait pu se faire punir sur n'importe quel corner. Il y a plusieurs situations, en fin de match, où on fait tourner jusqu'à perdre la balle sans même s'offrir une occasion, c'est dommage. Enfin, c'est le genre de match qu'il y a encore 18 mois, on ne savait pas gérer, et là, on le mène à notre main. C'est clairement pas champagne, mais c'est que les poules. Voilà typiquement 2 victoires consécutives à l'extérieur du genre qu'on ne remportait pas avant la saison passée. Maintenant, ça prend des allures de routine. On est monté d'un cran, c'est clair. "Le" cran ? réponse dans quelques semaines. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96383 Match pas flamboyant mais important. Belle rentabilité que ce match, pas trop d'efforts, et trois points... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96410 C'est la première fois en 6 participations que l'OL débute par deux victoires ! Le "pas trop d'efforts", c'est quand même assez relatif... Surtout que pour une fois, Houiller ne s'est décidé que très tard à faire ses changements. Pour le classement des meilleurs pronositiqueurs de compo, c'est là : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?s...opic=6027&st=20 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96411 Pas flamboyants et tjs pas vraiment rassuré quand on voit les grandes balles partir loin devant et revenir 10s plus tard... Et décidement, Berthod... :rolleyes: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96420 On joue à l'italienne depuis quelques temps, comme dirait Platoche! Ca me plait, l'important, c'est l'année prochaine... J'ai encore été fortement impressionné par Chelsea, Barcelone et Liverpool! La Juve et Milan un peu moins, mais ils seront là. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96430 mi-temps, 1-0 but de Cris juste avant la mi-temps. Les Norvégiens ont tiré sur le poteau et ont eu quelques belles occaz', tout comme nous. A noter, un gros plan sur les supp lyonnais avec un Ouiz en pleine forme <{POST_SNAPBACK}> Weez et Y Chou :bisou: en gros plan au 1/4h de jeu trop fort 8) Modifié le 29 septembre 200520 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96431 vieux match fermé sur un terrain pourri, but sur coup franc pour l'ol mon prono : 0-1 donc <{POST_SNAPBACK}> Damned, c'était un corner :ninja: Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96434 Damned, c'était un corner :ninja: <{POST_SNAPBACK}> oui sauf q le "vieux match fermé" c'était pas trop le cas non plus une victoire, le principal. On a pas vue un grand Lyon, mais c'était suffisant. Un but supplémentaire n'aurait pas été de refus pour nous éviter le stress a la fin. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96436 Damned, c'était un corner :ninja: <{POST_SNAPBACK}> On va te mettre 18/20 quand même car le corner est directement issu d'un CF. Bon prono OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96447 Un but supplémentaire n'aurait pas été de refus pour nous éviter le stress a la fin. <{POST_SNAPBACK}> L'éternel refrain avec l'OL, pour l'instant ca fonctionne mais bon sang que j'aimerais moins stresser dans le dernier quart d'heure ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96449 Ca n'etait pas grandiose, mais la victoire est la. J'avoue ne pas avoir stresse en fin de match, j etais sur qu il ne pouvait rien arriver. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96452 On aurait pu se mettre à l'abri, c'est sûr. Mais dans l'ensemble, c'est un match géré, comme il y en a de plus en plus de la part de l'OL - ok, c'est facile après coup, mais ça se répète assez pour qu'on puisse laisser aux adversaires aigris l'hypothèse "lyon i son tro chatar". A cette date et ce stade de la compétition, il vaut bien mieux faire ce genre de match que l'emporter in extremis 3-2 dans un match de feu, mais usant. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96567 sincerement, je n'ai pas eu peur le moins du monde dans ce match. Le plus dur etait de marquer, une fois que c'etait fait, sincerement est-ce qu'on a ete en danger ? moi ce match m'a plu, parce qu'on a gagne en gerant et sans trop se fatiguer. C'est excellent de pouvoir gerer des matches comme ca ! je pense que dans des matches a elimination directe, on aurait plus accelere pour creuser un ecart significatif avant un match aller. 1-0 c'est juste ce qui faut, ils ont fait le boulot. Chapeau je les trouve tres forts en ce moment, sereins... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96570 sinon a la tele on a vu de beaux hexagones !!! Mastergone a la fin rayls en milieu de match j'ai reve ou vous confirmez ? Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96571 sincerement, je n'ai pas eu peur le moins du monde dans ce match. Le plus dur etait de marquer, une fois que c'etait fait, sincerement est-ce qu'on a ete en danger ? moi ce match m'a plu, parce qu'on a gagne en gerant et sans trop se fatiguer. C'est excellent de pouvoir gerer des matches comme ca ! je pense que dans des matches a elimination directe, on aurait plus accelere pour creuser un ecart significatif avant un match aller. 1-0 c'est juste ce qui faut, ils ont fait le boulot. Chapeau je les trouve tres forts en ce moment, sereins... <{POST_SNAPBACK}> +1 ! Franchement pas eu peur non plus, les norvégiens on réussis pas mal de ballons en avant qui pouvaient nous mettre vraiment en difficulté, mais ils ont tellement foiré tous leur (avant-)dernière passe et contrôles du ballon que je ne me suis pas inquiété, contrairement au match de Monaco --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96573 Je confirme, j'ai vu mastergone et rayls pendant le match "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96637 waou!!! bravo les gones!!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96647 on aurai même pu striker personne m'a vu? :kipleure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96829 Ce qui m'a étonné pendant ce match c'est de voir Carew déborder sur les ailes et centrer, pour qui ? Govou parfois et on connait ses qualités de buteur , Juninho une fois en retard...il me semble que la place de notre géant est au centre sinon il ne va plus marquer beaucoup de but ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96879 on aurai même pu striker personne m'a vu? :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> tu t en tires bien ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96990 Ce qui m'a étonné pendant ce match c'est de voir Carew déborder sur les ailes et centrer, pour qui ? Govou parfois et on connait ses qualités de buteur , Juninho une fois en retard...il me semble que la place de notre géant est au centre sinon il ne va plus marquer beaucoup de but ! <{POST_SNAPBACK}> Et l'OL non plus du coup ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler