Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92111 Gob n'osant pas poser publiquement la question, j'ose. Peut-on dès maintenant affirmer sans rire que Lyon sera champion 2005/2006 ? Ma théorie est que non. Voici pourquoi : - Imaginons que Carew et Fred, lors d'un choc aérien à l'entraînement se fracassent mutuellement le crâne. - Imaginons que Govou, sollicité par d'alléchantes offres financières du Milan AC se mettent à gamberger et n'ait "plus du tout la tête à Lyon". - Imaginons que Wiltord fasse une indigestion de Danette et que Malouda soit chargé de marquer des buts. - Imaginons que Juninho se foule la cheville droite et que Diarra soit suspendu trois mois pour simulation. - Imaginons que Pedretti devienne titulaire indiscutable - Imaginons que Mourinho ait des problèmes avec Essien et propose 38M? pour rappatrier Tiago en urgence, offre à laquelle JMA serait contraint de résister jusqu'au mercato d'hiver avant de céder. - Imaginons que Réveillere se mette à s'économiser, pensant avoir une chance d'être appelé en équipe de France. - Imaginons que Cris et Caçapa, traumatisés par l'atterissage de l'ATR 42 l'autre jour deviennent avionophobe au point de refuser tout match à l'extérieur. - Imaginons que Berthod devienne défenseur central. Alors, compte-tenu de ces incertitudes majeures et en vertu du principe de précaution, je pense qu'il est complètement prématuré de décréter Lyon champion de France 2005/2006. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92112 imaginons que on change gerland en geofroy guichard :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92113 Sans rien imaginer de tout ça :lol: : il reste 96 pts à distribuer et l'OL a 3 pts d'avance sur le (ou les si Lens gagne ce soir) second, alors pour parler de titre aujourd'hui faut avoir fumé la moquette je pense :lol: je sais que ton post est pas sérieux mais ma réponse est pour gob qui va nous dire qu'on est déjà champion Modifié le 11 septembre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92114 L'Equipe nous proclame quasi champions aujourd'hui, après avoir décrété au soir de la victoire contre Strasbourg qu'il fallait voir dans la pauvreté technique et tactique et les grands ballons vers Carew "le nouveau style de jeu de l'OL plutôt que le signe d'une équipe encore en rodage". :rolleyes: Sinon, la réponse est évidemment non, vu qu'on n'a même pas commencé un seul enchaînement match européen-match de championnat. Et doublement non si nos poursuivants sont des clubs qui ne jouent pas la LDC. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92126 Lyon a la meilleure équipe, le meilleur banc, la meilleure défense, le meilleur milieu, la meilleure attaque. Donc il serait surprenant que votre club ne soit pas champion. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92128 Je pense que l'on peut dire que nous sommes deja champion... Premierement vu les equipes dernieres nous, je pense pas que se soit lourd, avec un Paris qui peut perdre a tout moment a domicile, c'est pas Le mans qui va nous gener(j'aime cette equipe quand meme) et encore moins Marseille, en plus elle a deja pris l'ascendant psychologique, et quand on voit que Monaco est pour moi la 2eme meileure equipe de loin, alors je vois mal qui pourrais nous contrarier pour ce nouveau titre... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92129 T'enterres bien vite Lens et Bordeaux, et aussi le PSG. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92130 oui sans hesitation et sans contestation. - Paris: un bon onze et puis plus rien . - Monaco deja a neuf point et un recrutement plus que douteux, sans parler du handicap de la non qualif LDC. - Lens : a mon avis en surégime même si leur jeu est de qualité. - Toulouse: saison presque deja ratée. - Bordeaux : allez dans les 5 pour etre gentil et puis qui encore ? Le Mans ? Ah oui, le terrible Le Mans ... Lyon pourrait etre champion soit par ses qualités soit par défaut en raison de la concurrence inexistante. Il le sera par les deux. Et je vois même un ecart de 12-15 points avec le deuxieme. Modifié le 11 septembre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92133 - Paris: un bon onze et puis plus rien. - <{POST_SNAPBACK}> Ouais enfin n'exagérons rien non plus.Landrin, Haddad, Pichot, Pancrate, Semak, Ateba + les deux urugayens (quand l'affaire sera reglé) dont un qui sera peut être l'une des révélations du championnat (Rodriguez, alias l'oignon), ce n'est certes pas ronflant, et en dessous du banc de Lyon, mais pour une équipe qui ne joue pas l'Europe, ça peut encore tenir la route. Modifié le 11 septembre 200520 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92134 Qui pouvait s'opposer au monstre PSG de 94 à 98 ? Personne pour toutes les raisons susdécrites. Et puis... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92135 Ouais enfin n'exagérons rien non plus.Landrin, Haddad, Pichot, Pancrate, Semak, Ateba + les deux urugayens (quand l'affaire sera reglé) dont un qui sera peut être l'une des révélations du championnat (Rodriguez, alias l'oignon), ce n'est certes pas ronflant, et en dessous du banc de Lyon, mais pour une équipe qui ne joue pas l'Europe, ça peut encore tenir la route. <{POST_SNAPBACK}> tu me cites les joueurs au psg l'an dernier. Pour quelle place ? Cela dit, je reconnais que le 11 de paris est le meilleur sur le papier apres celui de Lyon. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92136 tu me cites les joueurs au psg l'an dernier. Pour quelle place ? Cela dit, je reconnais que le 11 de paris est le meilleur sur le papier apres celui de Lyon. <{POST_SNAPBACK}> Landrin et les Urugayens n'étaient pas au Psg l'an dernier. Perso je pense que Landrin, Pichot et Pancrate seraient titulaires dans pas mal de clubs de L1, donc bon en tant que remplaçant je trouve ça pas si mal. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92139 Landrin, Pichot et Pancrate seraient titulaires dans pas mal de clubs de L1, <{POST_SNAPBACK}> A part a Marseille je vois pas vraiment....... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92143 Pancrate était au MUC la saison où ils sont redescendus, donc il n'a pas le niveau d'un titulaire en D1, CQFD Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92145 moi c'est lens et bordeaux qui sont les plus dangereux pour moi. gob > lens en surregrime : dans le nord avec lille l'an dernier par exemple ils sont capables de rester en sur regime touut au long d'une saison, alors gare a nous !! Moi je dis qu'on est pas encore champion mais qu'on est archi favori et que n epas l'etre serait un accident incomprehensible... la j'enfonce des portes ouvertes !!!! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92146 A part a Marseille je vois pas vraiment....... <{POST_SNAPBACK}> Gbec, ou comment casser Paris et marseille en une seule phrase ... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92151 Gbec, ou comment casser Paris et marseille en une seule phrase ... <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: :diable: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92154 moi c'est lens et bordeaux qui sont les plus dangereux pour moi. gob > lens en surregrime : dans le nord avec lille l'an dernier par exemple ils sont capables de rester en sur regime touut au long d'une saison, alors gare a nous !! En surrégime ? l'avenir nous le dira. On a bien enchâiné jusque là matches intertoto/matches de championnat, mais le problème c'est qu'on maintient ce rythme depuis 2 mois déjà et que si on se qualifie contre Groclin, ca va continuer, il faudra voir si on peut tenir le rythme. En tout cas Bordeaux et Lens, au vu du match de ce soir (1-1) me semblent quand même bien placés pour être dans les 5 premiers. Mais pour moi Lyon est encore intouchable cette saison. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92159 Il est certain que tout peut arriver en football c'est ce qui fait la beauté de ce sport, mais comment douter de l'issue de ce championnat ? Ce n'est pas faire injure aux autres clubs ni les sous-estimer que de penser que Lyon file tout droit vers son cinquième titre ! Aulas crie haut et fort qu'il veut aller en finale de la LDC à Paris mais son voeu le plus cher est ce cinquième titre et les moyens pour y arriver sont bel et bien là. L'Ol détient l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et bien y figurer (comme en coupe de France par exemple qui fuit l'OL depuis 73). Non l'histoire de dire que certains poursuivants seront dangereux car ils ne jouent pas en coupe d'Europe ne tient pas. Déjà par ce que j'ai dit plus haut, Lyon peut faire tourner et ensuite parce que l'exemple du PSG de l'an dernier suffit. Ceci dit le podium pourrait se compléter par Bordeaux, Monaco, PSG ou Lille pourquoi pas ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92167 Nous sommes très loin d'être champion, c'est evident quand on sait que dans le foot ca ne tient pas a grand chose, mais je commence à croire que c'est (de loin?) le meilleure equipe, ou plutot le meilleur groupe jamais vu à l'ol (et si je m'emporte remplaçons "à l'ol" par "en france"). Reste à voir la suite, si cela prend ou pas, mais dieu que ca peut devenir impressionant. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92168 Ouais enfin n'exagérons rien non plus.Landrin, Haddad, Pichot, Pancrate, Semak, Ateba + les deux urugayens (quand l'affaire sera reglé) dont un qui sera peut être l'une des révélations du championnat (Rodriguez, alias l'oignon), ce n'est certes pas ronflant, et en dessous du banc de Lyon, mais pour une équipe qui ne joue pas l'Europe, ça peut encore tenir la route. <{POST_SNAPBACK}> Aiee..."Semak",je ne lui accorderai pas le credit de bon joueur d apres ce que j ai vu de lui. Mais c'est vrai que pour equipe qui joue que les competitions nationales c'est pas mal du tout. Avec ca, ca va titiller Lyon pour le titre j en suis sur. Je crois qu il faudra egalement compter sur Lens et Bordeaux, et sur l asse et sur le Mans..Car mine de rien, depuis les 2 buts qu on a mis au Mans, ils n en ont plus pris ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92182 Aiee..."Semak",je ne lui accorderai pas le credit de bon joueur d apres ce que j ai vu de lui. Mais c'est vrai que pour equipe qui joue que les competitions nationales c'est pas mal du tout. Avec ca, ca va titiller Lyon pour le titre j en suis sur. Je crois qu il faudra egalement compter sur Lens et Bordeaux, et sur l asse et sur le Mans..Car mine de rien, depuis les 2 buts qu on a mis au Mans, ils n en ont plus pris ! <{POST_SNAPBACK}> Franchement, pelochon, je ne peux pas croire qu'un supp d'une equipe qui ecrase son championnat et qui est l'egale des meilleures formations d'Europe puisse craindre Sainté ou Le Mans pour le titre. Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92188 Landrin et les Urugayens n'étaient pas au Psg l'an dernier. Perso je pense que Landrin, Pichot et Pancrate seraient titulaires dans pas mal de clubs de L1, donc bon en tant que remplaçant je trouve ça pas si mal. <{POST_SNAPBACK}> Landrin était remplacant au losc... et il était convenu par tous les 'observateurs' que le losc était une mauvaise équipe, qui a fini deuxième par manque de concurents sérieux pour l'OL Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92199 haddad ? la grande revelation du PSG :lol: ca fait 5 , 6 ans qu on annonce qu il va percer et chaque annee c est tjrs pas la bonne et il est tjrs en CFA avec paris c est le fameux grannnnnndddddddd espoir du football francais comme beaucoup d autre avant lui JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92224 On sera jamais champion pour la 5ème fois d'affilée. JAMAIS ! Plus sérieusement, on fait une bonne entâme de championnat, et tous les points qu'on ne laisse pas passer maintenant, ca sera autant de points en moins à prendre pour rattraper et distancer les autres prétendants. Un championnat, c'est long, il y a beaucoup de points à prendre ou à perdre, spécialement avec les victoires à 3 points. De plus, si l'OL s'affirme comme leader, il ne m'ont encore pas convaincu, d'après le peu d'image que j'ai pu voir. En tout cas, je ne vois pas encore autant de maîtrise de l'adversaire que par le passé (spécialement la saison dernière). J'espère que c'est encore ce petit rodage, l'accueil au sein du 11 des nouvelles recrues, mais un râté peut arriver et tant qu'on ne sentira pas la stabilité que nous avons eu, je ne pense pas qu'on puisse crier victoire. Après, si l'on calme tout le monde avec cette fameuse maîtrise de notre sujet, personnellement, je ne vois pas qui pourrait nous prendre le titre. Mais comme on joue la CL, le championnat et les coupes (surtout celle de France je suppose), l'effectif tournant impliquant des effectifs plus ou moins rodés, les blessures de match et de fatigue, etc, pourront nous donner du fil à retordre. Comme ces dernières années, le principal adversaire de Lyon, c'est lui-même. -= L'homme mégaphone =- Signaler