Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85622 Trunk exact j ai vu l itw de Dassier c'est l'ambassadeur de France en Chine qui l' appelé pour lui dire ca :lol: Daphné Rouiller je kiffe un peu mais bon le fait qu elle fume 2 paquets de clope par jour ca me calme par contre les yeux de Carole Gaesler 8) en tt cas depuis 18 mois que je la vois le matin sur LCI c'est un vrai bonheur et ce matin elle est revenue de vacances toute bronzée <{POST_SNAPBACK}> Il est tout gaga le pauvre Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85629 Tu t'es vu franchement... <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85631 Tu t'es vu franchement... <{POST_SNAPBACK}> tu peux cliquer la : http://mystgames.home.pages.at/images/scre...ile/exile17.jpg http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85638 Quel con ce Pinder, quand même :lol: Il nous fait bien rire, c'est l'essentiel... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85721 c'est celui qui dit qu'il y est ==> donc t'es con <{POST_SNAPBACK}> change rien, c'est comme ca qu'on t'aime http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85723 c'est celui qui dit qu'il y est ==> donc t'es con <{POST_SNAPBACK}> ;) Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85728 c'est celui qui dit qu'il y est ==> donc t'es con <{POST_SNAPBACK}> :o LA vanne vintage. Ca doit dater de 1967 au moins Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85738 change rien, c'est comme ca qu'on t'aime <{POST_SNAPBACK}> +1 :lol: Delf Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85936 si delf est content alors moi aussi je suis content Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86123 C'est pas arrive a Oyonnax ou Annecy :x <{POST_SNAPBACK}> Quelle idee de vivre a Oyonnax aussi !!! Charmante bourgade au demeurant...son usine de Jouet, son Jean-Lou, sa Brasserie "au Bureau", son resto italien "La Dolce Vita"....mais pas de presentatrice JT ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89131 Alors ça c'est de la déclaration : "ça compte d'être jolie, mais le piège serait de faire la bimbo". Schönberg pourrait dire : "ça compte d'être mariée à un ministre, mais le piège serait d'être pistonnée". Ou Chazal : "ça compte d'avoir un air bourgeois qui rassure le bourgeois, mais le piège serait de faire de l'information bourgeoise". C'est quand même gonflé de dire : "je suis jolie et même pas bimbo"... Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89132 Je viens de tout lire, elle a un peu la grosse tête : aimer la tranche du matin parce qu'on est là pour donner les infos que les gens n'ont pas eues pendant qu'ils dormaient c'est quand même... :huh: Ça fait la fille qui a l'impression de livrer des scoops depuis un immeuble de Boulogne-Billancourt, tout ça parce qu'elle est la première le matin... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89388 jaloux :lol: j'ai mangé là bas exprès à midi j'ai vu son bureau le studio LCI etc mais elle est déjà partie à cette heure là bon y avait Michel Field mais là curieusement je fantsame moins :jmecache: Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89495 elle est déjà partie à cette heure là Elle était au lit, seule, et toi tu vas à son bureau. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89509 :troplol: L'un des plus beaux cassages de cette version du forum :megacool: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89512 je connais l adresse de son bureau pas son adresse perso :kipleure: Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89514 Tu poses un RTT, et tu planques... :ninja: Après tu lui écris, tu fais un jeu de piste, pour lui mettre un peu de piment dans sa vie. Quelque chose de brillant et détaché qui ne lui donne pas envie de te connaître, non, quelque chose qui rende impossible sa vie sans toi. Un peu comme celles à la maréchale de Fervaques, dans Le Rouge et le Noir. Enfin tu lui donnes rendez-vous. Et voilà, pour peu que tu sois l'homme qu'elle cherche (au fond d'elle, nonobstant son... "amoureux"), tu es l'homme le plus heureux du monde. Honnêment, c'est facile. Je l'entreprendrais sans peine si j'étais dans ton état... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89525 si j'étais dans ton état... <{POST_SNAPBACK}> http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89528 pas la peine Hugo je suis DEJA l'homme le plus heureux du monde 8) Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89543 C'est beau les gens simples, un rien les rend heureux. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89563 je ne qualifierai pas mon bonheur comme étant lié à un rien Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92619 Charly > les rustaud du minesota veulent te piquer ta journaliste :o :o :o c'est >>>LA<< Signaler