July 27, 200520 yr comment_84965 bon qui à part Gob et moi connait cette magnifique jeune fille, future star du JT français, connue jusqu'en Chine? Report
July 27, 200520 yr comment_84966 bon qui à part Gob et moi connait cette magnifique jeune fille, future star du JT français, connue jusqu'en Chine? <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde connait mélissa.. d'ailleurs l'autre jour j'écoutait une ITW du directeur de lCI chez morandini dans son émission sur la télé à Europe1.. et Morandini l'interroge sur Melissa qui a recu le prix décérné en chine de présentatrice télé la plus sexy du mone :classe: et le directeur LCI répond : "vous savez elle est ectrémement professionelle, pour présenter le journal elle est vraiment bonne" j'aurais pas dit mieux ! Report
July 27, 200520 yr comment_84967 bon qui à part Gob et moi connait cette magnifique jeune fille, future star du JT français, connue jusqu'en Chine? <{POST_SNAPBACK}> Je suppose que tu as un camarade de promotion qui la voit régulièrement à la cantine ? :ninja: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 27, 200520 yr comment_84968 Melissa ! Voilà ! J'osais pas la rappeler car je ne me souvenais pas de son prénom ! :charlylover: 8) C'est vrai qu'elle est très jolie Report
July 27, 200520 yr comment_84969 J'aime bien aussi la Ianetta et la daphéne roulier..ainsi que le charme surrané de Carole Gaesler :pasdejalouses:.. Report
July 27, 200520 yr comment_84973 bon qui à part Gob et moi connait cette magnifique jeune fille, future star du JT français, connue jusqu'en Chine? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas arrive a Oyonnax ou Annecy :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
July 27, 200520 yr Author comment_84975 Trunk exact j ai vu l itw de Dassier c'est l'ambassadeur de France en Chine qui l' appelé pour lui dire ca :lol: Daphné Rouiller je kiffe un peu mais bon le fait qu elle fume 2 paquets de clope par jour ca me calme par contre les yeux de Carole Gaesler 8) en tt cas depuis 18 mois que je la vois le matin sur LCI c'est un vrai bonheur et ce matin elle est revenue de vacances toute bronzée Report
July 28, 200520 yr comment_85029 Même moi qui suis une fille, je la trouve sublime ! Celà dis, celles de I Télé sont pas mal non plus !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
July 28, 200520 yr comment_85037 j'étais sur que JFK approuverait <{POST_SNAPBACK}> Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Je la connaissais pas! Elle n'a rien à envier à J. Lo, et elle est surement plus intelligente, plus de classe. Report
July 28, 200520 yr comment_85059 y'a pas de plus grandes fotos pour zoomer??? <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin de zoomer, elle rayonne par sa beauté! Report
July 28, 200520 yr comment_85087 Et professionnellement, c'est encore un clone de Claire Chazal ? :schtroumpf-grognon: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
July 28, 200520 yr comment_85088 Et professionnellement, c'est encore un clone de Claire Chazal ? :schtroumpf-grognon: <{POST_SNAPBACK}> elle louche ? :huh: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 28, 200520 yr Author comment_85099 elle est pas mal niveau diction c'est pas les euh euh de claire chazal qui arrive pas à lire son prompteurs pour ceux qui n ont pas LCI elle passe de temps en temps sur TF1 car le JT de 6h30 de LCI est diffusé sur TF1 à 6h45 et donc de temps en temps c'est elle qui fait 6h30... sinon plein de photos, vidéos etc sur www.theuriau.com Report
July 29, 200520 yr comment_85168 elle a un nez chelou... <{POST_SNAPBACK}> Et toi t'en n'as pas un de nez... comment t'as dit, "chelou" "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
July 29, 200520 yr comment_85180 Et toi t'en n'as pas un de nez... comment t'as dit, "chelou" <{POST_SNAPBACK}> le nez je sais pas mais tout ce qui y'a autour surement ! :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 29, 200520 yr comment_85188 Surtout ce qui est un peu au-dessus et derrière... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 29, 200520 yr comment_85205 [Mode Gros Chacal On]De toute façon, un trou est un trou...[/Mode Gros Chacal Off] :jmecache: Report
July 29, 200520 yr comment_85217 Ouais, bof franchement je préfère PPDA :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Report
August 1, 200520 yr comment_85478 elle a un nez chelou... <{POST_SNAPBACK}> pas faux La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Report
August 2, 200520 yr comment_85621 Surtout ce qui est un peu au-dessus et derrière... <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es vu franchement... Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.