Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Finale.....

vous l'avez regardée ? 26 membres ont voté

1. 1.

• oui, bien sur, une finale, ca ne se rate pas.
      62%
      15
    • oui, c'était mon soir de choisir les programmes TV...
      0%
      0
    • oui, mais parce quil n'y avait rien d'autre...
      0%
      0
    • oui, mais je me suis endormi... :honte:
      4%
      1
    • oui et non, j'ai zappé par moments (et, j'ai vu tous les buts) :lucky:
      12%
      3
    • oui et non, j'ai zappé par moments (et, j'ai raté tous les buts) :UNlucky:
      12%
      3
    • non, aucun intéret....
      4%
      1
    • non, j'aime pas les italiens, et encore moins les anglais...
      0%
      0
    • non, j'aime pas les anglais, et encore moins les italiens...
      4%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

c'est superbe finale, la 50ème.... Vous l'avez vu ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

me suis endormi à la 65ème minute.... :honte:

mais, je me suis réveillé pile poil pour les tab ! :yaisse:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

en fait, je dois être la calvaire milanais...

j'ai raté la première mi-temps car je suis rentré tard..j'ai branché la télé à la 50ème minute, j'ai ensuite vu les trois buts de liverpool.

au final, je suis hyper content que Liverpool ait gagné...car ca me faisait rire toutes ces critiques sur le jeu de merde..au final, pool s'est farci La juve, chelsea et le Milan, soit les trois grands favoris de la compétition (a l'exception du barca éliminé par chelsea et duréal éiminé par la juve)..et ca c'est beau.

Liverpool n'st donc pas un champion de pacotille, et gerrard est un monstre :o :o

coté milanais, je suis décu pour kaka, shevchenko et maldini, qui sont définitivement des joueurs magnifiques.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Moi j'ai encore trouvé Kaka décevant hier. Je suis le seul ?

Sinon, j'ai regardé d'un oeil, tout en faisant un barbecue avec un copain. Du coup j'ai raté le premier but à cause d'une sale flamme malvenue :D :lol:

Posté(e)
Moi j'ai encore trouvé Kaka décevant hier. Je suis le seul ?

Non moi aussi je l'ai trouvé décevant

Posté(e)

reponse 1.

Sinin, comment ne pas attribuer le ballon d'or a Gerrard cette année ?

Quelle classe, tant dans le jeu que dans l'attitude.

Posté(e)
reponse 1.

Sinon, comment ne pas attribuer le ballon d'or a Gerrard cette année ?

<{POST_SNAPBACK}>

Euuuh, réponse A, parce qu'il est anglois ? :D :jmecache:

Sinon sérieux réponse 1 pour le sondage...

Modifié par CFR

Corse à Paris

Posté(e)

Pareil, 1 pour moi.

Gerrard est un monstre, on a l'impression qu'il pourrait évoluer à n'importe quel poste en étant l'un des meilleurs au monde :o Pour le ballon d'or... je sais pas, mais pourquoi pas? Ses accolades avec Sheva pourraient être un "passage de témoin". En tous cas, ces deux là, j'aimerais bien les voir jouer ensemble, ça devrait être quelque chose.

Quant à Kaka', il a été bien discret, mais par moment, ses accélérations plein axe montrent une classe hors norme et une capacité à faire basculer une rencontre sur un décalage au millimètre. A mon avis, on n'a pas fini d'en entendre parler, il est très jeune encore.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

+ 1

Posté(e)
Pareil, 1 pour moi.

Gerrard est un monstre, on a l'impression qu'il pourrait évoluer à n'importe quel poste en étant l'un des meilleurs au monde :o Pour le ballon d'or... je sais pas, mais pourquoi pas? Ses accolades avec Sheva pourraient être un "passage de témoin". En tous cas, ces deux là, j'aimerais bien les voir jouer ensemble, ça devrait être quelque chose.

Quant à Kaka', il a été bien discret, mais par moment, ses accélérations plein axe montrent une classe hors norme et une capacité à faire basculer une rencontre sur un décalage au millimètre. A mon avis, on n'a pas fini d'en entendre parler, il est très jeune encore.

Bien d'accord avec tout (surtout l'idée d'une association Gerrard-Sheva à l'OL :ninja: ). On sent un potentiel chez Kaka, mais je ne le trouve pas (encore) au niveau où on l'élève.

Posté(e)

+1 pour steven gerrard...déjà énorme pour le coupe UEFA il y a trois ans..là, tant face à la juve, que face à chelsea ou contre le Milan, il a été monstrueux !

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
+1 pour steven gerrard...déjà énorme pour le coupe UEFA il y a trois ans..là, tant face à la juve, que face à chelsea ou contre le Milan, il a été monstrueux !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Réponse 1 pour moi également.

Une finale ne se manque pas, surtout celle-ci, çà faisait bien bien longtemps qu'une finale de LdC n'avait pas connu autant de buts, et un suspense aussi haletant, car à 0-3 à la mi-temps, je donnais pas cher de la peau de Liverpool.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
reponse 1.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca se joue sur une année complète l'attribution du ballon d'or, pas sur 5 mois

Posté(e)

J'ai bien aimé Gerrard sur ce match.

Par contre, niveau comportement, je n'oublie pas que certains gestes contre l'Olympiakos étaient vraiment too much...

Posté(e)

J'ai regardé Clara Sheller comme prévu. Par amour. Je ne croyais pas que ce serait un bon match, encore moins le match de l'année. Quelle clairvoyance. 8)

Tandis qu'à Paris, Clara Sheller se débattait entre mensonges et non-dits, les Italiens faisaient la fête à Istanbul. Entre les deux épisodes j'ai zappé deux secondes, ça faisait 3-1. Mmmh, quatre buts quand même ! ;)

Quand Clara Sheller s'est terminé on en était à 105 minutes de jeu et 3-3. :o

J'ai pris mon air captivé, tentant de comprendre ce renversement. Réaction immédiate : "T'es dégueulasse de vouloir regarder le foot". J'ai fait mine de prendre la télécommande pour éteindre, elle s'est ravisée : "Mais non, vas-y, regarde..." Je me suis reconcentré.

Comme elle avait pris une insolation dans l'après-midi, elle se décomposait et paraissait pressée de se coucher. ;)

Voyant son visage, j'ai éteint. Elle m'a redit par courtoisie : "T'aurais pu regarder tu sais..." Ce qui voulait dire : "Si t'avais regardé, tu t'en serais souvenu longtemps". J'ai même pas répondu. :rolleyes:

Le lendemain matin alors qu'elle me laissait à la gare elle m'a dit :

"T'as vu, Liverpool a gagné 3 tirs au but à 2.

- Extraordinaire, moi qui croyais que c'était fini à 3-1..." <_<

Posté(e)

reponse 11: je ne l'ai pas regarde parce que je n'ai pas pu.

J'ai regarde Boudu a la place, et j'ai enchaine sur L'antidote. ;)

J'etais dans l'avion et je me demande quand les avions pourront enfin nous mettre la tele en direct (ca doit pas etre si difficile que ca quand meme; les low cost US le proposent deja).

Sinon, meme si j'avais ete a NY, je n'aurais sans doute pas pu la voir, car seul ESPN detient les droits et EPSN ne retransmets que des matchs en direct (donc de 14:45 a 16:30) et ne propose jamais de retransmissions en differe.

Ca me manque beaucoup. J'essaie de compenser avec la Libertadores qui est d'un bon niveau, ou meme avec le championnat de France que je vois regulierement, mais ce n'est pas pareil.

Posté(e)
reponse 11: je ne l'ai pas regarde parce que je n'ai pas pu.

J'ai regarde Boudu a la place, et j'ai enchaine sur L'antidote.  ;)

J'etais dans l'avion et je me demande quand les avions pourront  enfin nous mettre la tele en direct (ca doit pas etre si difficile que ca quand meme; les low cost US le proposent deja).

Sinon, meme si j'avais ete a NY, je n'aurais sans doute pas pu la voir, car seul ESPN detient les droits et EPSN ne retransmets que des matchs en direct (donc de 14:45 a 16:30) et ne propose jamais de retransmissions en differe.

Ca me manque beaucoup. J'essaie de compenser avec la Libertadores qui est d'un bon niveau, ou meme avec le championnat de France que je vois regulierement, mais ce n'est pas pareil.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quoi ton métier en faite...???

Posté(e)

On avait fait un topic là-dessus, où il expliquait son métier...

En gros il manie de l'argent devant un écran d'ordinateur. :unsure:

Posté(e)

je ne manie rien du tout ;) , mais Pindou je dois aller parfois a Paris pour le boulot et que parfois ca tombe pendant la finale Ligue des Champions. Salauds de chefs, ils ne se rendent meme pas compte que j'ai des contraintes moi ;)