vous l'avez regardée ? 26 members have voted
-
1.
-
oui, bien sur, une finale, ca ne se rate pas.62%15
-
oui, c'était mon soir de choisir les programmes TV...0%0
-
oui, mais parce quil n'y avait rien d'autre...0%0
-
oui, mais je me suis endormi... :honte:4%1
-
oui et non, j'ai zappé par moments (et, j'ai vu tous les buts) :lucky:12%3
-
oui et non, j'ai zappé par moments (et, j'ai raté tous les buts) :UNlucky:12%3
-
non, aucun intéret....4%1
-
non, j'aime pas les italiens, et encore moins les anglais...0%0
-
non, j'aime pas les anglais, et encore moins les italiens...4%1
-
Please sign in or register to vote in this poll.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.