October 11, 200421 yr comment_33898 Matchs les 9 et 10 novembre: Brest (Ligue 2) - Sochaux (Ligue 1) Nice (Ligue 1) - Lens (Ligue 1) Marseille (Ligue 1) - PSG (Ligue 1) Dijon (Ligue 2) - Bordeaux (Ligue 1) Le Havre (Ligue 2) - Le Mans (Ligue 2) Rennes (Ligue 1) - Auxerre (Ligue 1) Lille (Ligue 1) - Lyon (Ligue 1) Troyes (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1) Sedan (Ligue 2) - Monaco (Ligue 1) Ajaccio (Ligue 1) - Caen (Ligue 1) Clermont (Ligue 2) - Toulouse (Ligue 1) Montpellier (Ligue 2) - Reims (Ligue 2) Nantes (Ligue 1) - Laval (Ligue 2) Guingamp (Ligue 2) - Istres (Ligue 1) Saint Etienne (Ligue 1) - Créteil (Ligue 2) Metz (Ligue 1) - Bastia (Ligue 1) Et voila un énième OM-PSG :lol: Mais ca reste le fruit du hasard hein Take me to Indonesia! Report
October 11, 200421 yr comment_33901 ben oui, comme ça ça fait un match à diffuser pour france 3. Le hasard fait bien les choses ! Report
October 11, 200421 yr comment_33902 En même temps, le PSG est tellement mal cette année que c'est normal que ca tombe pour le 1er tour ! :o Report
October 11, 200421 yr comment_33906 euh, j'arrive sur le site... c'est une blague ? je vais aller verifier sur foot 365 Report
October 11, 200421 yr comment_33907 euh, j'arrive sur le site... c'est une blague ? je vais aller verifier sur foot 365 Report
October 11, 200421 yr comment_33908 Tout ce qu'il y a de plus sérieux, gob... Le match aura lieu 3 jours après PSG-OM. Quel foutage de gueule !! :angry: :angry: :angry: Report
October 11, 200421 yr comment_33910 chaque année je vous dit que c'est truqué, chaque année on me traite de monstroplante Report
October 11, 200421 yr comment_33911 monstroplante A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 11, 200421 yr comment_33912 J'y crois pas !!!! faut encore qu'ont se rebouffe du PSG en Coupe ! Faut arreter là ! J'ai envie de croire que les tirages aux sort ne sont pas bidons mais là, j'ai du mal ! Souvenez vous l'an dernier dèjà il y avait une affiche OM - Monac an 16ième ! En tout cas je pense que chez France Télévison on sabre dèjà le champagne ! car de la tune va entrée dans les caisses de la régie pub !! pour une fois.... Vivement le tirage au sort de la coupe de france qu'ils nous sorte un Sainté - Lyon ! My Life, My Card Report
October 11, 200421 yr comment_33913 J'y crois pas !!!! faut encore qu'ont se rebouffe du PSG en Coupe ! <{POST_SNAPBACK}> correction d'une petite erreur de syntaxe: il fallait "... qu'on se fasse rebouffer par le psg en coupe!" :ninja: Report
October 11, 200421 yr comment_33915 quelle honte !!! le 1er du championnat qui recontre le 2eme :o :o et dire qu'ils vont diffuser psg-om .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 11, 200421 yr comment_33918 quelle honte !!! le 1er du championnat qui recontre le 2eme :o :o et dire qu'ils vont diffuser psg-om .... <{POST_SNAPBACK}> je pense qu'ils vont diffuser les deux puisque les matchs sont sur deux jours. Report
October 11, 200421 yr comment_33927 :blink: damned, on va devoir se colletiner les lyonnais :unsure: Report
October 11, 200421 yr comment_33936 je suis absolument contre la these des tirages truques ... mais la, ca commence vraiment a se voir Nous, c'est pas mal aussi. C'est la 5e annee consecutive qu'on se prend un outsider chez lui. On a gagne la premiere annee a Lens, et on a perdu les 3 annees suivantes aux penos a Bordeaux, Sochaux et Lens. Un bon match a diffuser pour France Television, une victoire de prestige pour le club qui recoit, et une sortie par le haut pour nous. Report
October 11, 200421 yr comment_33940 S'ils font des tirages truqués j'ai pas l'impression qu'ils fassent plaisir à grand-monde, à part aux télés ! M'enfin ce serait cohérent. :unsure: Report
October 11, 200421 yr comment_33943 S'ils font des tirages truqués j'ai pas l'impression qu'ils fassent plaisir à grand-monde, à part aux télés ! M'enfin ce serait cohérent. :unsure: <{POST_SNAPBACK}> les mêmes télés qui gueulaient l'an dernier parce que les grosses affiches n'en étaient finalement pas, du fait d'équipes-bis alignées, ce qui n'arrivera probablement pas pour un OM-PSG ? Sacré coïncidence... Jusqu'à aujourd'hui, j'étais également contre toute notion de tirage arrangé. Mais là, franchement, c'est trop gros. Beaucoup trop gros. Report
October 11, 200421 yr comment_33944 S'ils font des tirages truqués j'ai pas l'impression qu'ils fassent plaisir à grand-monde, à part aux télés ! M'enfin ce serait cohérent. :unsure: <{POST_SNAPBACK}> oui, mais c'est bien pour la TV que cette coupe a ete creee. Donc, puisque ca fait plaisir a celui qui paie, l'un dans l'autre tout le monde s'y retrouve. La TV et la Ligue bien evidemment, dans une certaine mesure les gros clubs qui sortent rapidement d'une competition qui ne les interesse qu'a moitie et les petits clubs qui profitent de la sortie des gros pour esperer aller plus loin. Je suis certain que F2 a adore le parcours de l'ASSE l'annee derniere. Tres vendeur. Report
October 11, 200421 yr comment_33945 Et là les Verts reçoivent justement, et pas un gros, histoire d'aller plus loin que ce premier tour. Je ne crois pas au truquage non plus mais c'est troublant. Report
October 11, 200421 yr comment_33947 ils vont rencontrer l'OL en 1/8eme A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 11, 200421 yr comment_33953 tsst, Lille-Lyon 0-0, victoire du LOSC aux penos. Monaco a Geoffroy-Guichard en 8es ??? (si la CFA de Monaco est capable de gagner a Sedan bien sur) Report
October 11, 200421 yr comment_33954 non, en 1/8e c'est Monaco-lyon... <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: pour passer ce tour, il faudra marquer au stadium nord, et sylva a marabouté les buts :lol: Report