stras Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 L'OL détient son destin entre ses pieds et ce n'est pas un mince privilège ! encore faut-il que les joueurs en soient conscients et mettent tout dans ce match. On en vient à espérer les retours de Kim et Ederson au milieu, voir de Toulalan tant notre équipe était faible à Auxerre ! Alors on passe au rouge ou au vert après ce match sur Orange ? 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
La Mite en Pullover Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Faites revenir Delmotte. 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
matnad Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Alors on passe au rouge ou au vert après ce match sur Orange ? Elle est bien trouvée celle-ci 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Jonas Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 (edited) j'aime beaucoup le shema de construction de l'OL sur ce match : Pjanic => Kallstrom => Diakhaté => Lloris => Gomis qui rend le ballon aux brestois Edited May 16, 2011 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Section Mai 2002 Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 encore 1/4h. Ca va être le 1/4h de vérité. Allez, on en plante un 2e pour assurer le coup. 0 Quote
matth69075 Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 bon ben 1-1, c'est un peu le match comme à montpellier où je sentais que quoi qu'il arrive on ne pourrait pas s'en prendre un...bon ben comme à montpellier on s'en prend un...esperons que ça finisse pareil! 0 Quote
Jonas Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 bon ben 1-1, c'est un peu le match comme à montpellier où je sentais que quoi qu'il arrive on ne pourrait pas s'en prendre un...bon ben comme à montpellier on s'en prend un...esperons que ça finisse pareil! moi c'est plutôt comme le match contre Rennes : la question n'était pas de savoir si ils allaient marquer mais quand. Quelqu'un a vu un tir cadré Lyonnais a part le but ? Perso, j'ai l'impression que Kallstrom est le seul a avoir tenté 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Iles-Féroé Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Ca va être le 1/4h de vérité. tout est dit c'est la cata, le PSG risque fort de nous repasser devant mercredi. 0 Quote
Jonas Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Pjanic qui sort... On a qu'a jouer sans meneur de jeu ca ira peut etre mieux 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
matth69075 Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 fais chier...y'avait vraiment la place! 0 Quote
Exilé17 Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Stax Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Je veux retourner en vacances... Au moins je n'y voyait pas les matchs... Beurk ! 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Stax Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Il attend la 87e pour faire rentrer un peu de sang neuf en attaque et ajoute un autre changement à la 92e. Et quel changement... Il sort Pjanic qui était dans un bon soir pour faire rentrer Lacazette, espoir du club qui n'a jamais rien montré encore avec les A... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
matnad Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Quel bande de branques! Un math c'est 90 minutes et faut se bouger le cul pendant tout le match! Faut pas jouer seulement 1/2h et essayer de réagir quand l'adversaire égalise! Super changement de Puel à la 92ème avec l'entrée de Pied 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Jonas Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 fais chier...y'avait vraiment la place! enfin bon si on n'attaque que pendant 15 minutes, jusqu'au but et qu’après, a la 80eme on s'étonne de ne pas avoir réussi a se mettre a l'abri, c'est logique de ne pas gagner. J'ai passé le match a ma demander pourquoi on n'arrivait pas mieux a faire le jeu que ça. En fait, on ne voulait pas attaquer. On s'est contentés d'un 1-0 et on a eu ce qu'on a cherché... comme contre Rennes... vivement que cette saison se termine qu'on se débarrasse de cet entraineur qui ne contrôle plus rien. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Section Mai 2002 Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Puisqu'on n'est pas capable de battre les rélégables, il faut espérer que les autres fassent des bêtises et espérer donc que Bordeaux ait un peu de panache pour cette fin de championnat. D'ailleurs, c'est surtout contre les petits qu'ils ont été grotesques cette saison, contre les bons, ils ont eu un bilan honorable (dont 4 pts contre l'OL). Je ne vais pas dire allez Bordeaux, je ne peux pas, mais bon, j'espère qu'ils auront à coeur de finir la saison honorablement. 0 Quote
Stan Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 la question n'était pas de savoir si ils allaient marquer mais quand. je suis dis ça toute la 2eme mi temps et ça a pas loupe sinon pourquoi ederson sort a la mi tps ?? je le trouvais pas mal et vu ce que Bastos nous a montre...... 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO
juju85 Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Ils sont juste irrécupérables. C'est la même chose chaque match, on marque, on recule. Perso je ne pleurerai pas en fin de saison si on finit 4eme, on l'aura juste bien cherché. Si Paris gagne mercredi, c'est cuit. 0 Quote
ToursAngel Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Ederson malade apparemment. Sinon...je sature. 0 Quote
tarantino80 Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Lyon : Entorse au genou droit pour Bafétimbi Gomis Mis à jour le 17.05.11 à 00h05 Le slogan « La Bretagne, ça vous gagne » ne s’applique pas à l’OL. Menacé de céder au Paris SG sa troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions après le nul concédé lundi à Brest (1-1), la formation de Claude Puel devra probablement disputer ses deux derniers matchs sans Bafétimbi Gomis. Touché au genou droit dans un choc avec le gardien brestois Elena, l’attaquant international souffre d’une « entorse », selon l’entraîneur lyonnais qui s’est exprimé sur OLTV. « On va attendre le résultat des examens, mais malheureusement on craint que sa saison soit terminée », a-t-il ajouté. La blessure de l’ancien stéphanois est un nouveau coup dur pour l’OL qui doit déploree déjà l’absence de Lisandro. Le goleador argendin a été victime il y a dix jours contre l’OM (3-2) d’une micro-déchirure à la cuisse droite et son retour à la compétition, espéré samedi pour la réception de Caen, est loin d’être acquis. Mais quel que soit les joueurs à sa disposition, Claude Puel reste convaincu de pouvoir conserver cette troisième place vitale pour l’OL. « On aura encore l’opportunité d’aller la chercher », a-t-il martelé sur la chaîne du club. A Lyon, S.M. http://www.20minutes.fr/ledirect/724988/ly...bafetimbi-gomis 0 Quote
Jonas Posted May 16, 2011 Report Posted May 16, 2011 Vercoutre craque Dans le couloir qui menait aux vestiaires, Rémy Vercoutre s'en est pris à Paul Baysse, à qui il a tenté d'asséner un coup de tête. Brest et Lyon ont fait match (1-1), lors de la 36e journée de Ligue 1. Le gardien remplaçant s'en est pris au défenseur brestois, qui avait eu maille à partir avec Delgado quelques minutes plus tôt sur le terrain. ... certes, le coup de pied de Baysse à Chelito était vraiment limite (d'autant que la faute venait de Bastos, Chelito s'est juste trouvé sur son chemin), mais ça ressemble vraiment pas à Remy ça va vraiment mal (au cas où on n'était pas au courant). 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
matnad Posted May 17, 2011 Report Posted May 17, 2011 ... certes, le coup de pied de Baysse à Chelito était vraiment limite (d'autant que la faute venait de Bastos, Chelito s'est juste trouvé sur son chemin), mais ça ressemble vraiment pas à Remy ça va vraiment mal (au cas où on n'était pas au courant). Heu, il me semble que c'est pas la 1ère fois qu'il s'énerve et se comporte pas très bien. Il avait été expulsé du banc il y a pas longtemps. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
matnad Posted May 17, 2011 Report Posted May 17, 2011 Si Paris gagne mercredi, c'est cuit. Je sais que certains disent que je suis trop optimiste mais même si Paris gagne face à Bordeaux, ils doivent battre Lille derrière pour conserver l'avance qu'il aurait hypothétiquement prise. Et ça, c'est loin d'être gagné. Car même si Lille gagne demain, ils seront pas encore tout à fait Champion (6 pts d'avance avec un goalaverage favorable d'au moins +8) et devront s'assurer le titre en allant prendre 1pt au Parc. La blessure de Gomis n'est pas non plus rassurante : qui va jouer en pointe Samedi ? Lisandro est incertain, ça risque d'être difficile Samedi soir. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
NeuFreu Posted May 17, 2011 Report Posted May 17, 2011 Je sais que certains disent que je suis trop optimiste mais même si Paris gagne face à Bordeaux, ils doivent battre Lille derrière pour conserver l'avance qu'il aurait hypothétiquement prise. Effectivement mais dans cette optique là, il faudrait que l'OL gagne ses prochains matchs Donc pour moi, c'est mort 0 Quote Free, what else ?
Recommended Posts