Posté(e) le 19 mars 201115 a comment_252306 La chance n'a rien a voir la dedans, entre Lille qui ne se resigne jamais et attaque même à la 90ème au velodrome et Lyon qui recule et arrêtes de jouer à 20 minutes de la fin a domicile contre 10 adversaires, les deux équipes ne recoltent que ce qu'elles méritent... quelle déception ce match.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 mars 201115 a comment_252307 ben c'est simple pour Lille : 4 tirs cadrés (7 au total), 2 buts, Brest 19 frappes dont 8 cadrées et un seul but. Ils ont été vraiment bougés en 1ère periode et arrive a égaliser contre le cours du jeu à 5 minutes de la pause. Remarque de l'Equipe : C'est plutot explicite... Surtout qu'à 1-0, y'a un péno non sifflé pour Brest sur une main dans la surface de Mavuba assez évidente sur un tir Brestois. Ca sourit trop aux Lillois, ça ne va pas continuer comme ça jusqu'à la fin de saison... Invoquer la chance, ça marche sur un match, peut-être un peu plus. Mais quand ça dure depuis 3/4 de saison, il faut peut-être y voir autre chose. Les stats, on peut leur faire dire ce que l'on veut : par exemple, si Brest ne parvient à marquer qu'un seul but en 19 frappes là où Lille en marque le double avec 2 fois moins d'occasions, c'est qu'ils sont moins forts. De toutes façons, l'OL sur ces 3/4 de saison ne mérite pas un meilleur classement que celui de ce soir. Signaler
Posté(e) le 19 mars 201115 a comment_252308 Avec 6 points de retard ce soir sur Lille, sans compter Rennes qui du coup a toujours 1 point d'avance sur nous, et Marseille qui pourrait, en cas de victoire, prendre également de l'avance sur nous, je pense que le titre, à moins d'un miracle, est perdu, ce qui ferait 3 saisons sans titre... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 19 mars 201115 a comment_252309 la faute à Puel ! Pour une fois d'accord avec ça. J'ai longtemps défendu Puel. Mais ce soir, il est coupable de passivité : son équipe se met à déjouer à partir du moment où elle se retrouve en supériorité numérique. (65ème minute). Et il laisse faire jusqu' à la 80ème avant de faire un double changement et un changement de stratégie. C'est trop d'un coup et trop tard. Faire rentrer Kallstrom dès la 70ème à la place de Gourcuff aurait pu éviter de laisser l'équipe s'enfoncer... Et Gourcuff mérite quelques matchs sur le banc pour son rôle de fantôme permanent doublée d'une incapacité à tirer un coup de pied arrêté. Ce match nul confirme l'incapacité de cette équipe de faire un match au mentale: c'est pas la peine d'harranguer le virage nord après le but pour s'écrouler lamentablement à 11 contre 10. Énervé je suis... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252310 Ce soir, comme dit par Stax, j'en veux surtout à l'incompétence de Puel plus qu'aux joueurs. il y aurait du avoir des changements dès la 70e où l'on voyait que les joueurs commencaient à être fatigué et où l'on commençait à boire le bouillon à 11 contre 10... Je crois que j'ai du pesté 20 fois au stade que Puel devait faire ces changements... Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252311 (mon portable n'a pas résisté au but rennais) Pour une fois d'accord avec ça. J'ai longtemps défendu Puel. Mais ce soir, il est coupable de passivité : son équipe se met à déjouer à partir du moment où elle se retrouve en supériorité numérique. (65ème minute). Et il laisse faire jusqu' à la 80ème avant de faire un double changement et un changement de stratégie. C'est trop d'un coup et trop tard. Faire rentrer Kallstrom dès la 70ème à la place de Gourcuff aurait pu éviter de laisser l'équipe s'enfoncer... Et Gourcuff mérite quelques matchs sur le banc pour son rôle de fantôme permanent doublée d'une incapacité à tirer un coup de pied arrêté. Ce match nul confirme l'incapacité de cette équipe de faire un match au mentale: c'est pas la peine d'harranguer le virage nord après le but pour s'écrouler lamentablement à 11 contre 10. Énervé je suis... je suis assez d'accord avec Stax et Loïc. Je pense que Gourcuff et Briand n'en avaient déjà plus à la mi-temps, pas plus que Källström. Je me demande encore une fois pourquoi on n'a pas vu Gonalons et Pied ou Lacazette entrer avant l'heure de jeu. Ça fait combien de temps que Gonalons n'a pas vu la couleur d'un ballon ? Avec Toul', il pouvait faire la paire de moissonneuses-batteuses et aider à pas trop leur laisser la balle. Merci Puel, donc, pour ce très bon point contre une équipe mieux classée. Messieurs, mesdames, le maintien se rapproche ! Il est à portée de main weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252312 j'avais jamais vu des joueurs quitter le terrain aussi vite après un match. On aurait dit qu'ils s'etaient mis exprès à coté de la sortie pour rentrer plus vite. Y'a encore des optimistes pour croire au titre ? Perso, j'y crois, ou du moins j'aimerai y croire, mais je suis pas sur que ce soit l'objectif. Les lillois en veulent. Nous, on a l'impression que l'objectif est la 3ème place. J'aimerai presque qu'on finisse 4emes ou bien qu'on joue Chelsea en barrages, histoire de voir. Je préfère une 4eme place suivie d'un titre de champion de France l'année suivante que ce qu'on a fait les deux années passées. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252313 Invoquer la chance, ça marche sur un match, peut-être un peu plus. Mais quand ça dure depuis 3/4 de saison, il faut peut-être y voir autre chose. Les stats, on peut leur faire dire ce que l'on veut : par exemple, si Brest ne parvient à marquer qu'un seul but en 19 frappes là où Lille en marque le double avec 2 fois moins d'occasions, c'est qu'ils sont moins forts. De toutes façons, l'OL sur ces 3/4 de saison ne mérite pas un meilleur classement que celui de ce soir. La où tu te trompes, c'est que Lille gagne de justesse avec la "chance" (ou de la réussite comme tu veux) qui va bien que depuis peu de temps. Quand Lille en plantait 3 ou 4, y'avait pas photo, l'équipe en face ne luttait pas. Lille a le même goalaverage que Lyon parce qu'à une époque ils gagnait avec +2/3. C'est ce qu'à fait Lyon récemment : depuis Janvier, quand Lyon gagne c'est avec au moins 2 buts d'écart et c'est allé jusqu'à 5. Que Lille soit meilleur que Brest, c'est pas un scoop Et je précise que je n'ai rien contre Lille, ça ne me dérangerait pas qu'il soit Champion (si ce n'est pas Lyon ) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252314 Et sinon, vous avez entendu l'itw d'après match d'Antonetti ? Comme d'hab : Ce mec est tout le temps en train de se plaindre! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252315 A l'image de notre saison , on est vraiment a notre place , et toujours les memes symptomes: le mental , la defense , le physique et le collectif , trop faible pour decrocher un titre voir meme une 2 eme place et je pense qu'une saison sans ldc nous fera le plus grand bien sur le plan sportif histoire de redescendre un peu sur terre , apres vous allez me dire oui mais sur le plan financier ....... mais des fois faut faire des sacrifices Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252316 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 mars 201115 a comment_252318 Ce nul serait dommage mais pas catastrophique si la saison n'avait pas commencé par la perte de points dans des circonstances lamentables, Nice, Caen, Arles, VA... Avec une seule défaite en je ne sais combien de mois en championnat, le parcours serait bon, sans ce boulet aux pieds des premières journées. Mais voilà le résultat : il faut reconquérir contre Rennes, Lille, Marseille et le PSG les points perdus contre les relégables... Forcément, c'est plus compliqué. Si tu savais à quel point je te plussoie ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_252327 L'arbitre nous a tuer. Sans cette expulsion - méritée je crois ? (difficile de garder un avis objectif sur l'arbitrage quand on a été obligé de se farcir les commentaires de Balbir sur Orange...) -, j'ose espérer que l'OL aurait tenté autre chose que de se mettre à gérer le 1-0 dès la 65e minute. Le seul joueur que je distinguerais à l'issue de ce match... c'est un défenseur rennais, Jean Armel Kana-Biyik. Je l'ai trouvé impressionnant. Un futur Bleu ? Un match qui confirme juste que Rennes a les moyens de finir 5e. Il m'a semblé que c'était une des équipes les plus insipides vues à Gerland cette saison, même si le match des Lyonnais y est peut-être pour quelque chose. Modifié le 20 mars 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_252337 Le seul joueur que je distinguerais à l'issue de ce match... c'est un défenseur rennais, Jean Armel Kana-Biyik. Je l'ai trouvé impressionnant. Un futur Bleu ? il a refuse les espoirs je crois , donc il va surement joue pour le pays d origine de ses parents JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_252339 Puel : On a pas su géré, on a trop reculé au lieu de continuer à attaquer Aulas : On a pas su géré, on aurait du reculer au lieu de continuer à attaquer Allez comprendre...! une chose est sure et certaine, l'élimination n'était pas digérée... Autant physiquement que dans les têtes... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_252340 Le seul joueur que je distinguerais à l'issue de ce match... c'est un défenseur rennais, Jean Armel Kana-Biyik. Je l'ai trouvé impressionnant. Un futur Bleu ? je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Coté Lyonnais, RVR a été bon (faut dire, y'avait pas beaucoup d'opposition en face), Gomis, Cissokho, Toul', Diak et Lovren pas mal non plus. Reste Licha que j'ai pas beaucoup vu, Briand qui était partout en 1ere mi-temps, fantomatique en seconde, tout comme Gourcuff (sauf pour la 1ere ). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_252342 Cissok est qd même sacrément impliqué sur le but ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_252343 Cissok est qd même sacrément impliqué sur le but ! j'ai pas revu les buts, et j'étais trop loin pour voir voir ca weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur comment_252345 Il est au marquage, dans l'axe sur katherine, et est 1m derrière ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_252347 Il est au marquage, dans l'axe sur katherine, et est 1m derrière ! je viens de revoir le but, et je suis pas du tout d'accord. Il peut pas non plus anticiper sur l'attaquant ! Par contre, licha a pas été mauvais, mais lui aussi a décliné en 2nde période weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201114 a comment_252350 Voila, cette fois, on est 4e à 1 point de Rennes, 2 de Marseille et 6 de Lille... Contrairement à nous, les marseillais ont gagné leur xieme match en étant dégueulasse dans le jeu et en ne méritant pas, alors que nous, dès qu'on n'est pas au niveau, on perd ou on fait match nul. Comme je l'ai déjà dit, à moins d'un miracle, je crois que c'est mort pour le titre ; on va encore une fois cravacher pour la Ligue des Champions en espérant s'en sortir comme les deux dernières saisons... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252384 Moi j'y crois encore. 6 points, c'est beaucoup mais mais ce n'est pas irrémédiable. On l'a déjà fait en 2003 (6 points de retard en étant 4e à 10 journées de la fin). Lille ne peut pas avoir plus de réussite qu'ils n'en ont en ce moment et un moment ou à un autre, ça va se retourner. A nous d'en profiter, sachant qu'on a déjà brulé pas mal de jokers et qu'il va falloir faire quasiment le plein maintenant, mais c'est possible. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252386 Cissok est qd même sacrément impliqué sur le but ! c'est nlui qui commet la faute sur le rennais sur le bord de la touchealorsqu'il n'y avait pas de quoi la faire!!!y'avait pasle feu et le rennais allait faire une passe en arrière... Signaler
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252387 c'est nlui qui commet la faute sur le rennais sur le bord de la touchealorsqu'il n'y avait pas de quoi la faire!!!y'avait pasle feu et le rennais allait faire une passe en arrière... euh... t'as bu quoi ? Modifié le 21 mars 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_252391 Un seul truc me vient sur ce match : "Raaaaaah putaaaaiiiiiin !!!!" J'ai fait une croix sur le titre (en espérant que ce sera la dernière que je fais cette saison et qu'on me donnera tort). Signaler