Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Victoire impérative, etc etc....

beau jeu...

spectacle

mouillage de maillot toussa toussa....

Mais important..... il est sur quelle chaine ce put... de match ?????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Replies 59
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

19/03 - 21:00 J28 OL - Stade Rennais Orange Foot

Annoncé sur Olweb

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

• Author

et m....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Et oui, c'est ce fameux match que personne ne peut regarder. J'ai l'impression que ça tombe souvent sur l'OL, en effet.

En tout cas, avec ses 4 rivaux qui s'opposent, Lille a un énorme coup à faire ce week-end !

En tout cas, avec ses 4 rivaux qui s'opposent, Lille a un énorme coup à faire ce week-end !

à condition qu'ils gagnent leur match.

Match très très important pour l'OL.

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Gourcuff sur le banc au coup d'envoi ?

On pourrait en effet s'attendre à un 4-4-2 avec Lisandro-Gomis en pointe + Pjanic et Briand sur les côtés.

Mais la possible absence de Källström, malade et absent de l'entraînement avant-hier, ajoutée à celle de Bastos, risque de poser quelques problèmes pour équilibrer l'équipe sur le côté gauche.

Et bien après vérification, nous n'avons subi Orange Sport que 5 fois (ce soir inclus), autant que l'OM et le PSG (pour à peu près le même nombre de diffusions hors Foot+, 13 et 14).

Le plus défavorisé de ce point de vue est... Rennes : 8 diffusions hors Foot+ dont 5 sur Orange... dont la double confrontation avec l'OL !

Source site de la LFP (Programme TV > Statistiques).

Et dire qu'il y a encore des clubs à 1 seule diffusion (Brest, VA, Sochaux), voire zéro ! (Nancy).

Sachant que le nombre de diffusions sur C+ et Orange a une incidence directe sur le calcul des sommes reversées aux équipes au titre des droits télé...

À noter qu'en Ligue 2, c'est une équipe classée 14e qui caracole en tête des diffusions (déjà 10 passages pour Nantes contre 0 à des équipes comme Angers, Clermont, Dijon...). :inlove:

Sinon, Antonetti ne s'est jamais imposé contre une équipe dirigée par C.Puel :inlove:

à condition qu'ils gagnent leur match.

Match très très important pour l'OL.

+2 :inlove:

Lille est loin d'avoir gagner à Brest!

C'est sur que si vous voyez Lille gagner tous ses matchs, ils vont être Champion :inlove:

Selon le site de l'Equipe (donc à confirmer), Gourcuff serait titulaire et Cris sur le banc.

L'OL se doit de réagir pour montrer qu'ils sont encore la et pour prendre cette 2nde place.

L'OL reste sur 4 nuls à Gerland face à Rennes, une stat à améliorer (dans le même temps, Rennes ne s'est pas imposé souvent à Gerland, 5 fois en 38 confrontations)

ha le sport, une vraie passion ;)

Lille est loin d'avoir gagner à Brest!

C'est sur que si vous voyez Lille gagner tous ses matchs, ils vont être Champion :inlove:

Je le pense sincèrement. Parce que Brest n'est plus le Brest de début de saison. Parce que Lille perd très peu. Et parce que sur leur régularité et leur jeu, Lille ferait un beau champion pour un observateur neutre.

J'espère qu'il leur arrivera un couac qui enrayera leur fin de saison, une sorte de déclic à l'envers, mais à part la coupe de France, je ne vois pas bien ce qu'il peut leur arriver.

Quand bien même ils feraient un nul, ils resteraient premiers, et ne perdrait des points que sur 2 des 4 équipes puisqu'elles s'affrontent.

Je pense néanmoins que ce week-end peut signifier la fin de Paris et de Rennes.

Oui, ce n'est pas du tout impossible que Lille gagne à Brest qui n'est plus le même depuis qu'il a perdu Nolan Roux sur un très vilain tacle d'un Marseillais. Maintenant, la marge entre un 0-0 et un 0-1 est très mince, donc on verra bien.

Ce qui me préoccupe beaucoup plus, c'est l'OL. C'est vraiment un match charnière. Avant de penser au titre, il faut d'abord sécuriser la place en LDC et même si les 3 Olympiques paraissent aujourd'hui favoris (sachant qu'il vaut nettement mieux finir 2e que 3e), il ne s'agirait pas de relancer Rennes dans la course.

Contre une équipe aussi physique, ça va être dur et je ne suis pas super confiant. Je crains que la fatigue du match contre le Real et surtout que la grosse défaite à Bernabeu n'enrayent la dynamique positive des derniers matchs.

c'est clair qu'on ne peut pas se permettre la décompression comme aprs l'élimination face au Barça il y a 2 ans.

• Author
Mais la possible absence de Källström, malade et absent de l'entraînement avant-hier, ajoutée à celle de Bastos, risque de poser quelques problèmes pour équilibrer l'équipe sur le côté gauche.

Ederson....

nan, j'déconne !!!

Contre une équipe aussi physique, ça va être dur et je ne suis pas super confiant. Je crains que la fatigue du match contre le Real et surtout que la grosse défaite à Bernabeu n'enrayent la dynamique positive des derniers matchs.

j'ai un peu les mêmes craintes....

victoire du LOSC :inlove:

• Author

sinon, pour les profs et autres personnes faisant attention à leur orthographe...

Montaño est bien lancé dans la surface lyonnaise avant de se faire volontairement déséquilibré par Cissokho.

• Author

putain de bordel.... ca, ca nous pendait au nez !!!!!

Grrrrrrr

11 contre 10 et on les achève pas avant de se faire piéger sur un CPA... comme d'hab !

C'est tout simplementINADMISSIBLE :inlove:

2 tirs dans le match et ils en plantent 1 à la 87ème à 11 contre 10 :inlove:

Entre Lille qui a une chatte pas possible et Lyon qui a la poisse; y'a vraiment les boules!

Putain mais c'est pas possible...qu'est qu'il faut faire pour ne pas se prendre de but contre rennes dans les 5dernières minutes???

là, même Rennes est nul, joue à 10, mais non faut qu'on les laisse marquer...c'est tellement frustrant!!!

Lille gagne genre 8 points dans le temps additionnel, notamment 2 contre un concurrent direct (OM) et nous ben on en perd 2 contre un concurrent direct à la 88eme alors qu'il n'y avait qu'à gerer...

C'est un scandale ce match. Comment on peut laisser échapper ces 3 points alors qu'on est à 11 contre 10, qu'ils sont nuls de chez nuls... mais non, on les regarde, on les laisse faire tourner le ballon, et comme d'habitude dans ces cas-là, on s'en prend un. Je suis énervé comme c'est pas permis. C'est vraiment une honte.

A tout problème => une solution

(mon portable n'a pas résisté au but rennais)

Nan mais c'est clair, l'ol a reconnu 5 min a partir de la 80ème, hop la un petit but rennais, alors que lyon a tout maitrisé jusqu'à la 85ème, a eu 15 tirs, mais n'a pas pu creuser l'écart...pffff

Match terriblement frustrant parce que l'OL a vraiment bien joué avant de s'arrêter complètement une fois à onze contre dix. Les boules...

• Author

la faute à Puel !

Entre Lille qui a une chatte pas possible et Lyon qui a la poisse; y'a vraiment les boules!

pas vu le match. Mais pas surpris du résultat... ni de celui de Lille

pas vu le match. Mais pas surpris du résultat... ni de celui de Lille

ben c'est simple pour Lille : 4 tirs cadrés (7 au total), 2 buts, Brest 19 frappes dont 8 cadrées et un seul but.

Ils ont été vraiment bougés en 1ère periode et arrive a égaliser contre le cours du jeu à 5 minutes de la pause.

Remarque de l'Equipe :

Le but lillois est immérité après une domination totale de Brest et une seule occasion seulement du côté des joueurs de Rudi Garcia.

C'est plutot explicite...

Surtout qu'à 1-0, y'a un péno non sifflé pour Brest sur une main dans la surface de Mavuba assez évidente sur un tir Brestois.

Ca sourit trop aux Lillois, ça ne va pas continuer comme ça jusqu'à la fin de saison...