September 24, 200421 yr comment_30555 J'ouvre le post afin de parler un peu du match avant qu'il n'ait lieu ! Source OLWEB : Le groupe lyonnais pour Monaco Paul Le Guen a retenu 16 joueurs pour la réception de Monaco: Coupet, Puydebois - Diatta, Cacapa, Cris, Berthod, Réveillère, Juninho, Diarra, Essien, Govou, Malouda, Frau, Wiltord, Nilmar, Clément je vois un beau amtch en perspective ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 24, 200421 yr comment_30566 Putain ... Reveillère-Berthod en défense on risque d'être mal :jmecache: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
September 24, 200421 yr comment_30567 que tu es medisant ! les arrieres lateraux, ca a toujours ete notre point fort. Report
September 24, 200421 yr comment_30573 enfin surrout jusqu'a avant le départ deum eilleur ami du prez....Carteron. OAbidal est le premier a convaincre depuis ..... entre les deux un fossé de creux.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
September 25, 200421 yr comment_30576 merde kallon est dans le groupe monegasque il devait pas etre suspendu celui la il a pris un match pour 3 cartons et il est la il sera donc suspendu pour le prochain c est con car tout le jeu offensif de monaco est centre autour de lui tout les ballon passe par lui JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
September 25, 200421 yr comment_30577 enfin surrout jusqu'a avant le départ deum eilleur ami du prez....Carteron. OAbidal est le premier a convaincre depuis ..... entre les deux un fossé de creux.... <{POST_SNAPBACK}> :furax: Et petit Papa Noël Delmotte, tu l'oublie ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
September 25, 200421 yr comment_30598 Ch'momotte n'est pas un bête latéral, il fait aussi âme de l'équipe, exemple à suivre pour 10 générations, milieu offensif distributeur de pralines et inventeur du dribble chaloupé le long de la touche. Alors le comparer à Carteron... Report
September 25, 200421 yr comment_30614 Sans oublier "buteur de la dernière minute du temps additionnel". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 25, 200421 yr comment_30624 Je ne vois pas la bâche hexa Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 25, 200421 yr comment_30627 Moi je vois meme pas de match. Quelle parodie de football. Et dire qu'on a les deux leaders actuels et surement les deux meilleurs clubs francais... Report
September 25, 200421 yr comment_30628 J'ai préféré regarder le tennis. Mais ça va peut-être se débloquer. Report
September 25, 200421 yr comment_30629 Je regardais les deux en meme temps. C'est pas facile, faut avoir un oeil dans chaque direction. :lol: Report
September 25, 200421 yr comment_30631 Et les Monégasques qui osent contester le rouge de Perez. Vive le foot. Report
September 25, 200421 yr comment_30632 Enfin, Diarra qui conteste avoir fait faute après avoir mis un gros tampon, ce n'est guère mieux. Report
September 25, 200421 yr comment_30633 Méfiance, les monégasque sont capables de se sublimer à 10 pour aller marquer. Cela dit le remplacement de Saviola par Evra me rassure un peu. Perso je vise le nul :jmecache: OL, ça l'fait. Report
September 25, 200421 yr comment_30634 Dado je crois que les Monégasques vont obtenir ce qu'ils étaient venus chercher. Report
September 25, 200421 yr comment_30635 Oh put*** : Remplacement de Jérémie Berthod par Nilmar ! :surpris: OL, ça l'fait. Report
September 25, 200421 yr comment_30636 Et les Monégasques qui osent contester le rouge de Perez. Vive le foot. <{POST_SNAPBACK}> il a fait quoi ? Report
September 25, 200421 yr comment_30637 il a fait quoi ? Il se prend un premier jaune que je n'ai pas vu, et en deuxième mi-temps il tacle Berthod de part en part et à toute allure, alors que le ballon n'est plus là. Deschamps : "il l'a pas touché !" Report
September 25, 200421 yr comment_30638 Le Monégasque qui se couche en se tenant la tête après avoir talonné la tête de Diarra qui cherchait à prendre le ballon pour jouer vite, c'est pas mal non plus Et ben voilà, bilan domicile : 1v, 3n, 2 bp, 1 bc. C'est beau :rolleyes: Nous voilà déjà dans l'obligation de gagner à St-Etienne pour compenser... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 25, 200421 yr comment_30642 En effet la simulation de Rodriguez était prodigieuse :lol: Dès fois les footeux quand même.... :rolleyes: Parisien à jamais! Report
September 25, 200421 yr Author comment_30643 Nous avons vu un grand "show" de Duhamel, une partie assez lamentable de Réveillère et de Berthod. Essien nous a manqué en première mi-temps, il a vraiment pris du volume depuis le début de la saison. j'ai vu un Juninho effacé pendant la mi-temps qu'il a joué, comme à Toulouse. L'OL a vraiment un problème en attaque et Paulo va devoir trouver une solution très rapidement ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 25, 200421 yr comment_30647 le nilmar il fais quoi, on a toujours pas un vrai buteur, au fait berthod et reveillere ils font quoi pour etre aussi nul... Report