Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Triplette De Belle Lille

Featured Replies

Posté(e)

j'ai vu rennes-lille hier sur kiosque et le "ultra défensif, compact, solidaire" est exactement ce que j'aurais écrit pour qualifier la perf des lillois, cela reflète bien la réalité

Mais je ne trouve pas que ce soit insultant du tout, etre compact et solidaire ce sont plutot des qualités non ?

quant au ultra-défensif, il résume bien la situation : Lille recroquevillé derrière, Rennes qui vendengent 4 ou 5 occasions quasi inmanquables, + 1 poteau et 1 barre et 1 but en contre sur une de leur seule occase.

Ce LOSC là sera très dangereux tout au long de la saison et je le vois bien terminer dans les 4 premiers.

• Réponses 211
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Puel l annee prochaine au Psg ? :D

Avec dans ces valises Maths et Silva ? :(

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
j'ai vu rennes-lille hier sur kiosque et le "ultra défensif, compact, solidaire" est exactement ce que j'aurais écrit pour qualifier la perf des lillois, cela reflète bien la réalité

Mais je ne trouve pas que ce soit insultant du tout, etre compact et solidaire ce sont plutot des qualités non ?

quant au ultra-défensif, il résume bien la situation : Lille recroquevillé derrière, Rennes qui vendengent 4 ou 5 occasions quasi inmanquables, + 1 poteau et 1 barre et 1 but en contre sur une de leur seule occase.

Ce LOSC là sera très dangereux tout au long de la saison et je le vois bien terminer dans les 4 premiers.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas le défensif qui me gène, c'est le une fois de plus qui est incorrect.

sinon, ca gère, 9 matchs, six victoires :D

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Que dire de mieux que : Bravo Lille !! :bravo:

:j'aime pas les grosses équipes qui roulent des mécaniques sauf Lyon parce que on m'oblige: :D

Posté(e)
  • Auteur
Que dire de mieux que : Bravo Lille !!  :bravo:

Rien c'est nickel :D;)

Posté(e)

Bien content pour Lille :D

Posté(e)

Vivement notre derby à nous. :D

Cela dit bravo aux lillois. Je ne me prononcerai pas sur le jeu lillois puisque je n'ai vu aucun des matchs du LOSC. :(

Posté(e)

Qui c'est qui avait dit que c'était Lille qui avait fait le plus beau recutement, dans le sondage de SC? :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
sinon, ca gère, 9 matchs, six victoires :D

<{POST_SNAPBACK}>

aucune défaite ? :huh:

Posté(e)
aucune défaite ? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Si ... à Gerland et au Vélodrome :D

Modifié par Ben Pourquoi Roger ?

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Ok, ok.

Mais pensez-vous que Lille ait de quoi tenir la longueur ?

Vous inquiétez pas les Lillois, on va vous manger tout cru :D :lyonnaisdoncprétentieux:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Si ... à Gerland et au Vélodrome :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon ? :o

:(

Posté(e)
  • Auteur
Qui c'est qui avait dit que c'était Lille qui avait fait le plus beau recutement, dans le sondage de SC? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Consonne

T

Consonne

R

Voyelle

U

Consonne

N

Consonne

K

Si ... à Gerland et au Vélodrome ;)

<{POST_SNAPBACK}>

et ouis, leader avec déjà les deux dép périlleux au tableau de marque ;)

Ok, ok.

Mais pensez-vous que Lille ait de quoi tenir la longueur ?

Vous inquiétez pas les Lillois, on va vous manger tout cru :D :lyonnaisdoncprétentieux:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, ils ont de quoi tenir la distance, car ils ont 20 joueurs d'égale valeur.

Pas un seule fois le même 4 aligné derrière depuis e début de championat, ca parle...

Ah bon ? :o

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, notre seul match raté depuis le début de saison, c'était au velodrome.

Le match de Lyon, nous y avons été plutot pas mauvais, mais simplement battus par plus fort que nous.

Posté(e)

Hé, Trunk, j'avais réellement voté Lille :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Hé, Trunk, j'avais réellement voté Lille :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pied, je sais..mais si à chacune de tes intervention je dois mentionner que tu es au dessus du lot, ca va faire louche :D :ninja:

Posté(e)

Je ne sais pas si le lien a déja été donné, mais j'avais jamais entendu parlé de cette assoc pour le nouveau stade.

En tout cas, ca y est j'ai signé :D

un stade et vite :D

Posté(e)

Ce classement meritait d'aller dans le topic stat, mais comme Lille est a l'honneur, allons-y pour ce topic.

source:cdf

Il est sorti..vous l'attendiez (pour me faire plaisir, dites-moi que vous l'attendiez)... c'est le classement des meilleurs clubs au monde établi par l' IFFHS, la "International Federation of Football History & Statistics"!

Les positions au 30 septembre 2004 (pour la période 1.10.03/30.09.04):

(entre parenthèses, la place du club le mois dernier)

1. (3.) Manchester United FC

2. (1.) Real Madrid CF

3. (2.) Valencia CF

4. (6.) Arsenal FC London

5. (9.) CA Boca Juniors

6. (11.) Milan AC

(4.) São Paulo FC

8. (8.) CA River Plate

9. (9.) FC Juventus

10. (7.) FC Porto

11. (12.) Santos FC

12. (15.) Newcastle United

13. (5.) AS Monaco

14. (13.) Chelsea FC

15. (17.) Club Brugge

16. (18.) FC Barcelona

17. (21.) Sport Lisboa e Benfica

18. (20.) PSV Eindhoven

19. (13.) Glasgow Celtic

20. (29.) AD São Caetano

21. (25.) Cienciano del Cusco (Perou)

22. (23.) Villarreal CF

23. (22.) Olympique Lyonnais

24. (19.) FC Internazionale Milano

25. (15.) Real Club Deportivo de La Coruña

26. (29.) SS Lazio Roma

27. (26.) Cruzeiro EC Belo Horizonte

28. (24.) Olympique de Marseille

29. (33.) SV Werder Bremen

(27.) Liverpool

31. (27.) AC Sparta Praha

32. (33.) CD Once Caldas (colombie)

33. (45.) VfB Stuttgart

34. (48.) Real Zaragoza

(32.) AJ Auxerroise

36. (39.) FC Bayern München

37. (40.) Parma AC

38. (37.) Paris Saint-Germain FC

39. (44.) Trabzonspor

40. (36.) Genclerbirligi K Ankara

(46.) FC Sochaux-Montbeliard

42. (47.) Panathinaikos Athens

43. (38.) FC Girondins de Bordeaux

44. (54.) FC Schalke 04

45. (31.) Rosenborg BK

46. (33.) AS Roma

47. (42.) CF América Ciudad de México

(41.) RSC Anderlecht

(50.) CR Flamengo Rio de Janeiro

50. (57.) Olympiakos Pireas

communique:

L'Équipe Mondiale du Mois de septembre est le FC Barcelone devant Newcastle United FC, qui a remporté toutes ses rencontres nationales et internationales, et le Lille OSC, resté invaincu en septembre et qui s'est amélioré de 99 ( !) places (180 à 81) dans le Classement Mondial des Clubs. «Barça» a obtenu le plus grand nombre de points, est resté invaincu et a pratiqué sous la conduite de l'ex-international néérlandais et entraineur Franklin Rijkaard le plus beau football des dernières semaines.

Les top-clubs africains sont actuellement Cotonsport de garoua (55/Cameroun) devant Etoile Sportive du Sahel (87/Tunisie), Enyimba International FC Aba (90./Nigeria) et Espérance Sportive de Tunis (98./Tunisie). Les top-clubs asiatiques sont Chunbuk Hyundai Motors (121/Corée du Sud) vor Pakhtakor Tashkent (123/Ouzbékistan) und Al-Ittihad Jeddah (129/Arabie Saoudite). Pour l'Amérique centrale et du Nord, trois clubs mexiacains sont le mieux placés: CF América Ciudad de México (47) avant Santos Laguna de Torreon (62) et Club Deportivo Toluca (110).

Dans le «Top 100», se trouvent des clubs de 35 pays, parmi lesquels 28 clubs de la CONMEBOL, deux de la CONCACAF, quatre de la CAF et 66 de l'UEFA. Les ligues nationales suivantes sont le mieux représentées dans le «Top 100»: Espagne (9), Brésil (9), France (9), Italie (6), Angleterre (5), Argentine (5), Turquie (5), Allemagne (4).

Posté(e)
  • Auteur

:D quelle progression :D

sinon pour l'assoce de lucdelille, il se bouge pasmal.

sa pétition a été signée par tous les joueurs du losc, et quelques anciens.. à l'heure actuelle, il a 10 000 signatures au format papier, et quelques unes de plus sur le site net.

il a organisé une petite manif sur la grand place, il propose des chants au stade..la dernière fois, bad luck, les kops avaient prévu de chanter 'un stade à grimomprez à la 15ème minute du match contre shelbourne. on l'a entendu 30 secondes et milenko a marqué..

Trunk

Posté(e)

moi aussi j'ai signé :D

raz-le-bol de ces matchs à villeneuve qui me gênent pour partir du taf :D

Posté(e)
  • Auteur
moi aussi j'ai signé :D

raz-le-bol de ces matchs à villeneuve qui me gênent pour partir du taf :D

<{POST_SNAPBACK}>

grincheux..

Posté(e)

vi n'empêche que j'ai signé pour votre stade en bois :D

Posté(e)

Moi je signe pas, je suis assez partagé sur le projet. C'est vrai que quand on y pense, toutes ces bagnoles qui vont aller dans le quartier, et tous ces transports en commun qui manquent, c'est pénible.

Pour moi ça montre bien qu'au lieu de faire une ligne de métro jusqu'à la frontière belge, on aurait mieux fait d'en tracer une qui relie le centre à la citadelle et au nord du Vieux-Lille...

Posté(e)
  • Auteur
Pour moi ça montre bien qu'au lieu de faire une ligne de métro jusqu'à la frontière belge, on aurait mieux fait d'en tracer une qui relie le centre à la citadelle et au nord du Vieux-Lille...

<{POST_SNAPBACK}>

Optiion abandonné de départ par les élus de la ville car celà équivalait à desservir la catho en métro, chose impensable que de fournir un tel outil à ces gosses de riches :D :D ;)

Moi je suis entièrement pour ce projet, et je m'explique :

c'est le suel projet Lillois qui depuis plus de 20 propose quelque chose pour rénover, restaurer le site de la citadelle de vauban.

C'est le seul projet qui proopse au lillios, un promenade sur les bords de la deule dans un cadre plus agréable qu'un prking en shiste pourri.

Maintenant, si il fallait construire un stade dans un meilleur endroit, je pense que l'endroit idéal était à la place de l'ancienne usine peugeot de Five, à mi chemin entre les stations de métro caulier ( ligne1) et Mons-sart (ligne 2), desservi par trois bus, sur un site immense....tout en restant dans Lille, dans un quartier en plein boom, à moins d'un kilomètre de la gare Lille Flandres.

Mais bon, ce projet sur la citadelle est pour moi excellent car il ne se contente pas de construire un stade.

Trunk

Posté(e)
Maintenant, si il fallait construire un stade dans un meilleur endroit, je pense que l'endroit idéal était à la place de l'ancienne usine peugeot de Five, à mi chemin entre les stations de métro caulier ( ligne1) et Mons-sart  (ligne 2), desservi par trois bus, sur un site immense....tout en restant dans Lille, dans un quartier en plein boom, à moins d'un kilomètre de la gare Lille Flandres.

Pareil. Mais visiblement, ce n'était pas techniquement possible. C'est du moins ce qu'a toujours soutenu la mairie. Cet argument m'a toujours paru suspect.

Mais bon, ce projet sur la citadelle est pour moi excellent car il ne se contente pas de construire un stade.

C'est le mérite que je lui reconnais. En fait, on peut soutenir avec une égale bonne foi que :

- le projet pour les abords de la citadelle a du bon, sans avoir besoin du stade, qui sera mieux ailleurs.

- le projet global doit être une priorité et il est trop ambitieux pour les finances municipales de rénover Fives et la citadelle en même temps.