Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32400 j'ai vu rennes-lille hier sur kiosque et le "ultra défensif, compact, solidaire" est exactement ce que j'aurais écrit pour qualifier la perf des lillois, cela reflète bien la réalité Mais je ne trouve pas que ce soit insultant du tout, etre compact et solidaire ce sont plutot des qualités non ? quant au ultra-défensif, il résume bien la situation : Lille recroquevillé derrière, Rennes qui vendengent 4 ou 5 occasions quasi inmanquables, + 1 poteau et 1 barre et 1 but en contre sur une de leur seule occase. Ce LOSC là sera très dangereux tout au long de la saison et je le vois bien terminer dans les 4 premiers. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32403 Puel l annee prochaine au Psg ? Avec dans ces valises Maths et Silva ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32415 j'ai vu rennes-lille hier sur kiosque et le "ultra défensif, compact, solidaire" est exactement ce que j'aurais écrit pour qualifier la perf des lillois, cela reflète bien la réalité Mais je ne trouve pas que ce soit insultant du tout, etre compact et solidaire ce sont plutot des qualités non ? quant au ultra-défensif, il résume bien la situation : Lille recroquevillé derrière, Rennes qui vendengent 4 ou 5 occasions quasi inmanquables, + 1 poteau et 1 barre et 1 but en contre sur une de leur seule occase. Ce LOSC là sera très dangereux tout au long de la saison et je le vois bien terminer dans les 4 premiers. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas le défensif qui me gène, c'est le une fois de plus qui est incorrect. sinon, ca gère, 9 matchs, six victoires Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32429 Que dire de mieux que : Bravo Lille !! :bravo: :j'aime pas les grosses équipes qui roulent des mécaniques sauf Lyon parce que on m'oblige: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32466 Que dire de mieux que : Bravo Lille !! :bravo: Rien c'est nickel Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32504 Vivement notre derby à nous. Cela dit bravo aux lillois. Je ne me prononcerai pas sur le jeu lillois puisque je n'ai vu aucun des matchs du LOSC. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32513 Qui c'est qui avait dit que c'était Lille qui avait fait le plus beau recutement, dans le sondage de SC? :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32520 sinon, ca gère, 9 matchs, six victoires <{POST_SNAPBACK}> aucune défaite ? :huh: Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32522 aucune défaite ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Si ... à Gerland et au Vélodrome Modifié le 4 octobre 200421 a par Ben Pourquoi Roger ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32525 Ok, ok. Mais pensez-vous que Lille ait de quoi tenir la longueur ? Vous inquiétez pas les Lillois, on va vous manger tout cru :lyonnaisdoncprétentieux: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32526 Si ... à Gerland et au Vélodrome <{POST_SNAPBACK}> Ah bon ? :o Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32618 Qui c'est qui avait dit que c'était Lille qui avait fait le plus beau recutement, dans le sondage de SC? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Consonne T Consonne R Voyelle U Consonne N Consonne K Si ... à Gerland et au Vélodrome <{POST_SNAPBACK}> et ouis, leader avec déjà les deux dép périlleux au tableau de marque Ok, ok. Mais pensez-vous que Lille ait de quoi tenir la longueur ? Vous inquiétez pas les Lillois, on va vous manger tout cru :lyonnaisdoncprétentieux: <{POST_SNAPBACK}> Oui, ils ont de quoi tenir la distance, car ils ont 20 joueurs d'égale valeur. Pas un seule fois le même 4 aligné derrière depuis e début de championat, ca parle... Ah bon ? :o <{POST_SNAPBACK}> Oui, notre seul match raté depuis le début de saison, c'était au velodrome. Le match de Lyon, nous y avons été plutot pas mauvais, mais simplement battus par plus fort que nous. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a Auteur comment_32973 Hé, Trunk, j'avais réellement voté Lille <{POST_SNAPBACK}> Pied, je sais..mais si à chacune de tes intervention je dois mentionner que tu es au dessus du lot, ca va faire louche :ninja: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33443 Je ne sais pas si le lien a déja été donné, mais j'avais jamais entendu parlé de cette assoc pour le nouveau stade. En tout cas, ca y est j'ai signé un stade et vite Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33447 Ce classement meritait d'aller dans le topic stat, mais comme Lille est a l'honneur, allons-y pour ce topic. source:cdf Il est sorti..vous l'attendiez (pour me faire plaisir, dites-moi que vous l'attendiez)... c'est le classement des meilleurs clubs au monde établi par l' IFFHS, la "International Federation of Football History & Statistics"! Les positions au 30 septembre 2004 (pour la période 1.10.03/30.09.04): (entre parenthèses, la place du club le mois dernier) 1. (3.) Manchester United FC 2. (1.) Real Madrid CF 3. (2.) Valencia CF 4. (6.) Arsenal FC London 5. (9.) CA Boca Juniors 6. (11.) Milan AC (4.) São Paulo FC 8. (8.) CA River Plate 9. (9.) FC Juventus 10. (7.) FC Porto 11. (12.) Santos FC 12. (15.) Newcastle United 13. (5.) AS Monaco 14. (13.) Chelsea FC 15. (17.) Club Brugge 16. (18.) FC Barcelona 17. (21.) Sport Lisboa e Benfica 18. (20.) PSV Eindhoven 19. (13.) Glasgow Celtic 20. (29.) AD São Caetano 21. (25.) Cienciano del Cusco (Perou) 22. (23.) Villarreal CF 23. (22.) Olympique Lyonnais 24. (19.) FC Internazionale Milano 25. (15.) Real Club Deportivo de La Coruña 26. (29.) SS Lazio Roma 27. (26.) Cruzeiro EC Belo Horizonte 28. (24.) Olympique de Marseille 29. (33.) SV Werder Bremen (27.) Liverpool 31. (27.) AC Sparta Praha 32. (33.) CD Once Caldas (colombie) 33. (45.) VfB Stuttgart 34. (48.) Real Zaragoza (32.) AJ Auxerroise 36. (39.) FC Bayern München 37. (40.) Parma AC 38. (37.) Paris Saint-Germain FC 39. (44.) Trabzonspor 40. (36.) Genclerbirligi K Ankara (46.) FC Sochaux-Montbeliard 42. (47.) Panathinaikos Athens 43. (38.) FC Girondins de Bordeaux 44. (54.) FC Schalke 04 45. (31.) Rosenborg BK 46. (33.) AS Roma 47. (42.) CF América Ciudad de México (41.) RSC Anderlecht (50.) CR Flamengo Rio de Janeiro 50. (57.) Olympiakos Pireas communique: L'Équipe Mondiale du Mois de septembre est le FC Barcelone devant Newcastle United FC, qui a remporté toutes ses rencontres nationales et internationales, et le Lille OSC, resté invaincu en septembre et qui s'est amélioré de 99 ( !) places (180 à 81) dans le Classement Mondial des Clubs. «Barça» a obtenu le plus grand nombre de points, est resté invaincu et a pratiqué sous la conduite de l'ex-international néérlandais et entraineur Franklin Rijkaard le plus beau football des dernières semaines. Les top-clubs africains sont actuellement Cotonsport de garoua (55/Cameroun) devant Etoile Sportive du Sahel (87/Tunisie), Enyimba International FC Aba (90./Nigeria) et Espérance Sportive de Tunis (98./Tunisie). Les top-clubs asiatiques sont Chunbuk Hyundai Motors (121/Corée du Sud) vor Pakhtakor Tashkent (123/Ouzbékistan) und Al-Ittihad Jeddah (129/Arabie Saoudite). Pour l'Amérique centrale et du Nord, trois clubs mexiacains sont le mieux placés: CF América Ciudad de México (47) avant Santos Laguna de Torreon (62) et Club Deportivo Toluca (110). Dans le «Top 100», se trouvent des clubs de 35 pays, parmi lesquels 28 clubs de la CONMEBOL, deux de la CONCACAF, quatre de la CAF et 66 de l'UEFA. Les ligues nationales suivantes sont le mieux représentées dans le «Top 100»: Espagne (9), Brésil (9), France (9), Italie (6), Angleterre (5), Argentine (5), Turquie (5), Allemagne (4). Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a Auteur comment_33462 quelle progression sinon pour l'assoce de lucdelille, il se bouge pasmal. sa pétition a été signée par tous les joueurs du losc, et quelques anciens.. à l'heure actuelle, il a 10 000 signatures au format papier, et quelques unes de plus sur le site net. il a organisé une petite manif sur la grand place, il propose des chants au stade..la dernière fois, bad luck, les kops avaient prévu de chanter 'un stade à grimomprez à la 15ème minute du match contre shelbourne. on l'a entendu 30 secondes et milenko a marqué.. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33466 moi aussi j'ai signé raz-le-bol de ces matchs à villeneuve qui me gênent pour partir du taf Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a Auteur comment_33484 moi aussi j'ai signé raz-le-bol de ces matchs à villeneuve qui me gênent pour partir du taf <{POST_SNAPBACK}> grincheux.. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33491 vi n'empêche que j'ai signé pour votre stade en bois Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33521 Moi je signe pas, je suis assez partagé sur le projet. C'est vrai que quand on y pense, toutes ces bagnoles qui vont aller dans le quartier, et tous ces transports en commun qui manquent, c'est pénible. Pour moi ça montre bien qu'au lieu de faire une ligne de métro jusqu'à la frontière belge, on aurait mieux fait d'en tracer une qui relie le centre à la citadelle et au nord du Vieux-Lille... Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a Auteur comment_33528 Pour moi ça montre bien qu'au lieu de faire une ligne de métro jusqu'à la frontière belge, on aurait mieux fait d'en tracer une qui relie le centre à la citadelle et au nord du Vieux-Lille... <{POST_SNAPBACK}> Optiion abandonné de départ par les élus de la ville car celà équivalait à desservir la catho en métro, chose impensable que de fournir un tel outil à ces gosses de riches :D Moi je suis entièrement pour ce projet, et je m'explique : c'est le suel projet Lillois qui depuis plus de 20 propose quelque chose pour rénover, restaurer le site de la citadelle de vauban. C'est le seul projet qui proopse au lillios, un promenade sur les bords de la deule dans un cadre plus agréable qu'un prking en shiste pourri. Maintenant, si il fallait construire un stade dans un meilleur endroit, je pense que l'endroit idéal était à la place de l'ancienne usine peugeot de Five, à mi chemin entre les stations de métro caulier ( ligne1) et Mons-sart (ligne 2), desservi par trois bus, sur un site immense....tout en restant dans Lille, dans un quartier en plein boom, à moins d'un kilomètre de la gare Lille Flandres. Mais bon, ce projet sur la citadelle est pour moi excellent car il ne se contente pas de construire un stade. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200421 a comment_33569 Maintenant, si il fallait construire un stade dans un meilleur endroit, je pense que l'endroit idéal était à la place de l'ancienne usine peugeot de Five, à mi chemin entre les stations de métro caulier ( ligne1) et Mons-sart (ligne 2), desservi par trois bus, sur un site immense....tout en restant dans Lille, dans un quartier en plein boom, à moins d'un kilomètre de la gare Lille Flandres. Pareil. Mais visiblement, ce n'était pas techniquement possible. C'est du moins ce qu'a toujours soutenu la mairie. Cet argument m'a toujours paru suspect. Mais bon, ce projet sur la citadelle est pour moi excellent car il ne se contente pas de construire un stade. C'est le mérite que je lui reconnais. En fait, on peut soutenir avec une égale bonne foi que : - le projet pour les abords de la citadelle a du bon, sans avoir besoin du stade, qui sera mieux ailleurs. - le projet global doit être une priorité et il est trop ambitieux pour les finances municipales de rénover Fives et la citadelle en même temps. Signaler