Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Comme personne n'en parle, je me permet de créer un sujet :P

Lille, a encore fait parle la 12ème page de l'équipe, encart de 20 lignes, en s'imposant de main de maitre à Bonnal, chose peu courante depuis la remontée de sochaux en L1.

Après un parcours en intertoto sanctionné d'une victoire et prémonitoire selon tous d'un gros coup de bambou en septembre, le losc, encore en course en UEFA, jouant le turn over à fond et misant sur sa jeunesse et son aisance technique ( chose nouvelle depuis...pfioouuu j'étais pas né je crois), imprime sa marque petit à petit dans le championat.

En début de saison tonton trunk avait parié sur une bonne prestation d'ensemble des lillois, au vu de leur qualité et de leur bon recrutement, comme d'habitude j'étais le seul. Il n'en reste pas moins que Lille reste sur 4 matchs sans prendre de buts à la maison, 6 buts sur les trois derniers matchs, trois victoires sur les trois derniers matchs de championnat, et pointe le bout de son nez à la troisième place du classement.

Alors cette année, je le proclame, le foot en Nord n'a plus rien du besogneux bourrin, il suffit pour vous en convaincre de suivre au choix les prestation du losc ou du RC Lens qui, lui aussi propose un jeu de grande qualité.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
  • Replies 211
  • Views 9.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En début de saison tonton trunk avait parié sur une bonne prestation d'ensemble des lillois, au vu de leur qualité et de leur bon recrutement, comme d'habitude j'étais le seul.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est faux, je l'avais dit aussi.

Alors cette année, je le proclame, le foot en Nord n'a plus rien du besogneux bourrin, il suffit pour vous en convaincre de suivre au choix les prestation du losc ou du RC Lens qui, lui aussi propose un jeu de grande qualité.

:P:D;)

• Author
C'est faux, je l'avais dit aussi.

C'est vrai tu l'avais dit..mais comme je savais que tu allais être d'accord avec moi sur la dernière phrase, je trouvait qu'admettre que nous étions d'accord deux fois dans le même post celà commencait à faire beaucoup :P

Je me permet de me quote et de dire que moi aussi j avais prevu ce qui se passe :P

Fiorese de retour au PSG

Dimanche 2 Janvier 2005 14h26

Paris (Pravda) - L'attaquant Fabrice Fiorese de retour au sein du Psg, a t on appris tot ce matin au camp des loges. Le joueur qui avait ete transfere a l'Olympique de Marseille fin Aout, a la grande rage des supporteurs parisiens et a la grande peine des supporters marseillais, est de retour au sein de l'equipe qui l'avait revele comme etant le meilleur plongeur francais.

Fabrice Fiorese n'etait plus apparu au sein de l'effectif marseillais suite a son triple contre son camp reussi pendant le classico face au Paris St Germain.

Cette episode avait mis le feu aux poudres dans les tribunes juste avant la fin du match causant de multiples bagarres et jet d'objet divers. Les clubs de Paris et de Marseille avaient ete condamne par la suite, a jouer toute l'annee a huit clos, ce qui avait a l'epoque mis hors de lui l'ex president de l'OM Monsieur Bouchet qui avait declare "La LNF est aux mains des presidents de Monaco, Lens et de l'OL. L'OM n a pas besoin de ces petits malandrins, nous allons creer avec nos amis europeens une vraie ligue de football professionel comme nous pouvons en voir aux Etats Unis. Sans l'OM ne football francais n est rien". On sait ce qu il advint de lui par la suite.

Slavo Muslin, le nouvel entraineur du PSG, se dit "ravi de compter parmi nous un joueur d'experience qui mouille le maillot". Francis Graille le president du Psg se dit "enchanter de ce retour au sein de notre famille de ce joueur charismatique". Cedric Bardon, joker du Psg, est lui aussi "enthousiaste de faire equipe avec Fabrice".

Actuellement Paris et Marseille sont 14eme et 15eme du Championnat de Ligue 1 avec 30 et 31 points de retard sur le quatuor de tete constitue de Lyon, Lens, Lille et Monaco.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

C'est vrai tu l'avais dit..mais comme je savais que tu allais être d'accord avec moi sur la dernière phrase, je trouvait qu'admettre que nous étions d'accord deux fois dans le même post celà commencait à faire beaucoup :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais Emile, moi aussi ça me fait peur.

Vivement le derby (à plus d'un titre) :diable:

Tremblez footeux de france et de navarre, l'hégémonie du foot de ch'nord s'annonce comme proche, le vent de ch'nord va bientot souffler sur vos contrées, à vous en geler l'biroute :ninja:

Chuches mes prones, ch'est du Mister Freeze :honte:

• Author
Chuches mes prones, ch'est du Mister Freeze :honte:

<{POST_SNAPBACK}>

Ct'e classe ichi d'deins, on diro eun bavette eud'notab'

Edited by Trunk

C'est l'effet Gervais :P

PS : quelqu'un a vu la parodie d'émission sur TPS Star après le match ? Y étot pô contint Gervais.... :P

Oui j'ai vu, mais bon ça pouvait se comprendre, visiblement le match de Lens n'intéressait personne, tandis que celui de Paris, qui concerne toute la France... :P

Corse à Paris

• Author
Oui j'ai vu, mais bon ça pouvait se comprendre, visiblement le match de Lens n'intéressait personne, tandis que celui de Paris, qui concerne toute la France...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'étais intéressé par le match de Bastia, mais apparement, ils n'ont pas joué :D

:P

N'empêche, Lille 3e, où va la L1 ?

:kiroule:

C'est qui la triplette lilloise?

Brunel le lensois? -X - X

Moi j'étais intéressé par le match de Bastia, mais apparement, ils n'ont pas joué :P

:P

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Corse à Paris

Oui j'ai vu, mais bon ça pouvait se comprendre, visiblement le match de Lens n'intéressait personne, tandis que celui de Paris, qui concerne toute la France...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Et l'autre truffe qui disait "Mé nan euh c'est pas vrai, on parleuh pas que de Paris, alors"...

Comme quoi, se taper un sélectionneur joue pas des masses sur les compétences :P

Oui elle on se demande qui elle s'est tapée pour arriver là :P

Corse à Paris

Oui elle on se demande qui elle s'est tapée pour arriver là :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ben nan, on se le demande pas, on le sait.

Indice : ex-latéral lyonnais qui aurait mérité de naître bastiais :diable:

C'est qui la triplette lilloise?

Brunel le lensois? -X - X

<{POST_SNAPBACK}>

Non la vraie triplette lilloise c'est: Cabral - Pleimelding - Olarevic

Ah ben nan, on se le demande pas, on le sait.

Indice : ex-latéral lyonnais qui aurait mérité de naître bastiais :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprends l'indice, mais je ne comprends pas l'indicée :huh:

Glurp

Hexa.jpg

• Author
Non la vraie triplette lilloise c'est: Cabral - Pleimelding - Olarevic

<{POST_SNAPBACK}>

ahhhhhhhh Cabral... ;)

n'empèche, inutile de faire mon vert et de repenser aux vieilles gloires, l'équipe de cette année me plait beaucoup.

Je peux déjà prévenir que l'an prochain, Bodmer sera cher, Dernis pas donné, Tavlaridis onéreux, makoun pas bon marché, Moussilou pas gratos et Acimovic hors de prix.

Trunk

En revanche, comme d'habitude, vous acheterez des joueurs à 1 ou 2 millions d'euros. Beaucoup de supporters lillois commencent à avoir des raisons sérieuses de considérer que leur club est une vache à lait. Le domaine de Luchin, m'ont-ils dit par exemple, le LOSC le loue au profit de la famille Seydoux. Tu en penses quoi ?

• Author
En revanche, comme d'habitude, vous acheterez des joueurs à 1 ou 2 millions d'euros. Beaucoup de supporters lillois commencent à avoir des raisons sérieuses de considérer que leur club est une vache à lait. Le domaine de Luchin, m'ont-ils dit par exemple, le LOSC le loue au profit de la famille Seydoux. Tu en penses quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Paroles de supporters...

le Domaine de luchin a été acheté Par Michel Seydoux en nom propre, (tu peux vérifier), Seydoux en laisse la jouissance au LOSC et le club paye les travaux, le président opérera un transfert par la suite, ce qui importe peu, leclub lui apartenant également.

donc, je ne pense pas qu'un supporter en sache beaucoup plus sur des fraudes financières de cet ordre que n'importe quel controleur fiscal, en l'occurence, seydoux est tout ce qu'il y a de plus clair dans cette histoire.

Que Lille soit une vache à lait, disons chacun à son échelle l'est..

nous avons acheté Bodmer à Caen pour une bouchée de pain, Odemwingie à la louvière pour à peine plus, on a refilé Cygan à arsenal, et l'année suivante, on récupère Tavlaridis pour pas grand chose.. on participe à la chaine alimentaire du joueur ni plus ni moins, on est pas aussi haut dans la chaine que l'OL ou Paris, qui eux même ne sont pas aussi haut que Chelsea ou le Real.. m'enfin, on n'est pas non plus le point de départ de la chaine, alors en nous plainions pas.

Trunk

Je peux déjà prévenir que l'an prochain, Bodmer sera cher, Dernis pas donné, Tavlaridis onéreux, makoun pas bon marché, Moussilou pas gratos et Acimovic hors de prix.

<{POST_SNAPBACK}>

Bakari était déjà les yeux de la tête, alors ça veut pas dire grand chose... <_<;)

• Author
Bakari était déjà les yeux de la tête, alors ça veut pas dire grand chose... <_<;)

<{POST_SNAPBACK}>

les joueurs de foot, c'est comme les collections de pins, celà n'a de la valeur qu'à partir du moment où tu trouves un gloglo pour acheter ! :D

Ben il est tout moisi, ton pin's Bodmer ;)