Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256088 allez les filles il me semble que sur oltv il Vienne d interviewer 2 fille hexagone mais je suis pas sur lollllllllll ALLEZ SE SOIR C EST LA BONNE !!!!!!! Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256091 après un début un peu difficile, on reprend du poil de la bête Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256094 ""La frappe est contrée. Et ce sera une sortie de but" merci Delperrier, t'es un gland. Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256102 Super les Filles! Cette année, c'est pas passé juste à coté. Joli zoom sur les supporters Lyonnais qui ont fait le déplacement Modifié le 26 mai 201114 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256103 L'olympique féminine de Lyon Toutes mes Félicitations. Bravo à vos joueuses, au staff et aux supporteurs de Lyon Les Féminines de LYon sont un exemple à suivre pour tout le football Soyez fiers car c'est une grande victoire. Devenir un modèle pour les autres organisations et pour les autres clubs européens j'espère que votre belle victoire aidera la cause du football féminin en France. Je vous félicite Karl Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256105 merci aux filles de nous avoir fait vibrer commes les hommes n'ont jamais su le faire cette saison....enfin un match ou on a du bon stress quel match - quelle énergie et quel second but.... de la vitesse et tous les ballons joués avec énergie de l envie et de la joie.... merci à toutes et je suis content ausi pour jean michel aulas qui touche enfin un reve de sa vie.... Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256107 félicitation au filles sa fessait longtemps que j ai pas vibrer comme ca !!!! Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256108 YESSSSSSSSSSSSS bravo les filles !!! Et Tarantino qui montre sa tête à la tv quand les filles montent les marches pour récupérer la coupe Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256109 Merci Rendez-vous l'an prochain pour la belle L'olympique féminine de Lyon Toutes mes Félicitations. Bravo à vos joueuses, au staff et aux supporteurs de Lyon Les Féminines de LYon sont un exemple à suivre pour tout le football Soyez fiers car c'est une grande victoire. Devenir un modèle pour les autres organisations et pour les autres clubs européens j'espère que votre belle victoire aidera la cause du football féminin en France. Je vous félicite Karl Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256110 Merci futball, que la victoire est belle,sublime. Je ne trouve plus les mots, je ne vais pas m'endormir de sitôt Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256111 Merci Rendez-vous l'an prochain pour la belle Oui mais d'abord vous devez profitez de votre victoire d'aujourd'hui. Savourez ce moment. J'imagine tous les efforts et les sacrifices que votre club a fait pour se rendre sur la grande marche du vainqueur. Et aujourd'hui c'est vous les Champions de l'Europe. Pour arriver au niveau où vous êtes, vous avez dû travailler très fort. Goutez au moment présent. C'est l'essentiel. Bravo Champion You are the Champions Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256114 j'ai regardé le match, et vais donc rater mon bac oral d'espagnol demain,...mais c'est pas grave elles ont gagné, bravo c'est super!Dickenmann aurait pu enlever son maillot sur le 2eme but quand meme... ;) Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256115 Félicitations! Belle prestation Lyonnaise pour ouvrir le palmarès du football féminin français sur la scène européenne. De l'envie, de l'engagement, de la maîtrise; victoire logique et méritée. Merci à toutes et à tous, au président tout particulièrement. "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256116 Félicitation Sa fait plaisir de revoir une équipe lyonnaise RE soulever une coupe !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_256117 YEAAAAAAAAAAAAAHHH ! JOIE ! CHAMPIONNES !! Trooooop bien, bravo les fenottes ! <3 Signaler
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_256118 Même si ça ne m'interesse pas plus que ça à la base, l'intérêt porté par les hexas à l'OL féminin fait que depuis 2/3 ans je suis les résultats, et j'ai regardé le match hier. Et la victoire m'a fait bien plaisir. Bravo Signaler