Aller au contenu

L'OL en Coupe d'Europe - Saison 2010 - 2011


tarantino80

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les dates pour les 1/2 retour, c'est le week-end du 16/17 avril.

Date non-officielle obtenue par l'intermédiaire d'un fan d'Arsenal : samedi 16 à 16h, Meadow Park à Borehamwood.

Les Ladies jouent là, habituellement. On est quelques uns à déjà connaitre l'endroit. La date peut changer, le stade, il y a peu de chances.

Pour info, le match aller se joue à Lyon le week-end précédant (9/10), probablement le 9, vu que l'OL reçoit Lens en L1 le 10.

Edit:http://www.arsenal.com/match-menu/172209/ladies/arsenal-ladies-v-lyon

A vérifier pour connaitre l'heure exacte.

Modifié par D-Oz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: http://www.arsenal.com/match-menu/172209/l...l-ladies-v-lyon

A vérifier pour connaitre l'heure exacte.

L'heure exacte est déjà précisée : "at 3pm"

Heure britonne (ça fait 16h00 en France ?)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL féminin - Arsenal le samedi 9 avril à 18h00

Ligue des champions féminine jeudi 31 mars 2011 à 15:16

55914.jpgLa demi-finale aller de Ligue des champions féminine se jouera la veille du match de Ligue 1 OL - Lens.

L'OL féminin recevra les Ladies d'Arsenal au Stade de Gerland, le samedi 9 avril à 18h00. Les tribunes Jean Jaurès et Jean Bouin seront ouvertes à cette occasion, avec l'objectif de rassembler entre 15 000 et 20 000 spectateurs. La rencontre sera diffusée en direct sur OLTV et Eurosport. La demi-finale retour devrait se jouer le samedi 16 avril à 16h00, près de Londres.

source: olweb.fr

J'hésite pour le dep, parceque 300/400€ d'eurostar l'aller retour dans la journée voilà quoi, sachant que le match est à 15h UK donc 16h France, c'est jouable de prendre un train à 20/21h. Passer la nuit sur place pourquoi pas mais niveau logement à Londres... Perso je n'ai aucun bon plan. Et puis je me dis la finale sera déjà à Londres, oula je vais porter la poisse :)

Par contre je suis bien motivé pour la demi aller à Gerland vu que de toute façon ce week end je rentre à Lyon pour profiter un peu de la famille. Qui serait partant pour le match à Gerland histoire qu'on prenne les billets ensemble pour ne pas être dispersé?

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on partirait plutôt sur une caisse: environ 100€ de location + 40 € de péages + environ 120€ d'essence + eurotunnel 88 €

donc environ 350€ sans la nuit Londonienne!!

à priori Rayls & moi, quant est il de Gaghoo et Raph??

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on partirait plutôt sur une caisse: environ 100€ de location + 40 € de péages + environ 120€ d'essence + eurotunnel 88 €

donc environ 350€ sans la nuit Londonienne!!

à priori Rayls & moi, quant est il de Gaghoo et Raph??

Ouaip, carrément partante !!!

Ça seront mes premiers pas en Brittonie... :diable2:

(Glasgow ne compte pas, ce n'est pas la Brittonie)

(PS : Je n'avais jamais remarqué que le smiley ci-dessus faisait le geste de trancher une gorge :D)

(PPS : Gillou "qu'en est-il" pas "quant est il"... :hein5::clinoeil2:;))

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui donc alors sont les parents de quant?!

:hein5:

;)

J'ai dû aller relire la question de Gillou (et me la répéter à haute voix) pour la comprendre...

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'Olympique Lyonnais organise des séances de dédicaces à l'occasion du match de Ligue des Champions du samedi 9 avril, OL /ARSENAL à 18 heures

Vous pourrez rencontrer les actrices de ce grand évènement dans 3 lieux différents:

- OL STORE Lyon Gerland de 13h30 à 14h30:

Lotta SCHELIN / Lara DICKENMANN / Camille ABILLY

- Magasin SATURN Lyon Centre de 15h à 15h30/45

Sarah BOUHADDI / Elodie THOMIS / Sonia BOMPASTOR (finalement remplacée par Sabrina VIGUIER)

- OL STORE Lyon Centre de 16h à 17h

Louisa NECIB / Laura GEORGES / Sandrine BRETIGNY avec comme invité exceptionnel EDERSON !!

Nous vous attendons nombreux.

Boutiques OL STORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...