Aller au contenu

L'OL en Coupe d'Europe - Saison 2010 - 2011


tarantino80

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y avait aussi legone sur l'image qui faisait aussi le tendu.

Bien joué les filles mais il y avait la place pour 3-0 espérons qu'elles le regrettent pas.

Faudrait qu'elles en encaisse 3 (leur total depuis le début de la LDC d'après Eurosport) sans en marquer un.

Y a un minimum de place quand même...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Bouhaddi - Henry, Georges, Viguier, Renard - Abily, Cruz, Nécib (65' Kaci) - Thomis (75' Brétigny), Schelin, Dickenmann (58' Le Sommer).

Arsenal: Byrne - Houghton, F. White, Grant, Nobbs - E. White, Yankey, Beattie, Carter(87' Coombs) - Little, Chapman.

Lors de l'entrée d'Aurélie Kaci, réorganisation avec Kaci en latérale droit et Henry qui se positionne au milieu de terrain pour épauler Shirley, ce qui a permis à Camille de jouer plus haut.

Buts:

Lotta Schelin: 2', 11'.

Cartons jaunes:

OL: Laura Georges (79')

Arsenal: Ellen White (52')

Les 2 goals de Lotta

Avec le retour de Sonia, j'espère que Patrice choisira une défense centrale Viguier-Renard pour préserver Laura, qui a été avertie pendant ce match, afin qu'elle ne prenne pas un autre carton jaune qui lui ferait rater la finale.

Quelques stats, pour l'instant:

Lotta à la 2ème place du classement des buteuses avec 9 buts.

Lara à la 3ème place du classement des passeuses avec 5 passes.

2-2 dans l'autre 1/2 finale opposant Duisburg à Potsdam.

Modifié par D-Oz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à un autre scénario,

2-0 et TAB...

Je pensais exactement au même scénario en lisant le post de Stax hier soir mais je n'ai pas voulu faire mon oiseau de mauvais augure... :clinoeil2:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 goals de Lotta

Avec le retour de Sonia, j'espère que Patrice choisira une défense centrale Viguier-Renard pour préserver Laura, qui a été avertie pendant ce match, afin qu'elle ne prenne pas un autre carton jaune qui lui ferait rater la finale.

Il faut peut-être éviter de trop faire de calculs... L'OL n'est pas encore en finale et le fighting spirit de Laura ne sera pas de trop si Arsenal essaye d'emballer le match ?

Merci pour le lien.

C'était diffusé gratuitement (sauf erreur) sur Eurosport.fr... :clinoeil2:

non, c'était payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...