Tout ce qui a été posté par OLrient
-
Lyon - Bastia
Toute toute petite victoire, ni plus ni moins, on n'a pas fait le job !
-
OL - Bordeaux
Scénario catastrophe, 1ère défaite au Parc OL, on termine la rencontre à 9, Lacazette blessé. 7 buts encaissés ces deux derniers matchs. Nous n'avions pas perdu à domicile en ayant ouvert les premiers le score, depuis mai 2012. Cela fait beaucoup, je vois une explication : LE FAIT DE NE PAS ETRE ENSEMBLE, les efforts se font de manière désorganisée, les soutiens trop loin du porteur du ballon, une défense à reconstruire, construire ????
-
Calendrier 2016 - 2017
Rencontres confirmées et à venir : Phase de groupes Champions League, OL - Dinamo Zagreb le mercredi 14.09 à 20h45 5ème journée de Ligue 1, OM - OL bien prévu le dimanche 18.09 à 20h45 6ème journée de Ligue 1, OL - Montpelier le mercredi 21.09 à 19h00 7ème journée de Ligue 1, Lorient - OL le samedi 24.09 à 17h00 Phase de groupes Champions League, Séville - OL le mardi 27.09 à 20h45 Voilà le menu et pas des moindres car çà commence dès ce samedi avec Bordeaux en entrée.
-
Équipe de France - préparation Euro 2016
Sans transition, le nouveau maillot délavé tendance pyjama, n'est vraiment pas une grande réussite...
-
Tensions a l ol
Quelques supporters, ni plus ni moins. Comme quelques supporters ont signé une pétition contre Génésio.... Et ainsi de suite...
-
Nouvel entraineur ? Quand ? Qui ?
Voilà enfin des mots raisonnés. Effectivement ce n'est pas avec un nouveau chef d'orchestre (Génésio) que les musiciens vont mieux jouer. Même constat aussi que Gonny : Personnellement, dans cette période que nous traversons, j'estime qu'il faut faire le dos rond et, tant que nous n'aurons pas sur le terrain au moins, Lopes, Umtiti, Jallet, Bedimo, Gonalons, Grenier, Fekir, Valbuena et Lacazette, cela ne sert à rien de se tromper de cible, l'entraîneur, la cellule de recrutement, le conseiller du président, le président. Par contre, les joueurs qui ne sont et ne seront pas la hauteur, Yanga-Mbiwa par exemple, j'ai jamais vu cela... j'aimerais bien que JMA annonce les bons changements le 28. Palier toutes les blessures qui sont clairement récurrentes et nous empêche d'avoir 90% de l'effectif à disposition, est à mon sens le vrai problème. Le club s'est doté d'un responsable de la performance en juin 2014, son bilan ne me parait pas positif, donc... Verdict dans quelques jours. Et d'avance MERCI HUBERT, qui a fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait.
-
Lyon - KAA Gent
Et la cabane qui tombe sur le chien...
-
Infirmerie 2015-2016
Jallet indisponible pour environ deux mois, cote cassée... ça fait vraiment ch...
-
De passage quelques jours à Lyon
Solution trouvée.
-
De passage quelques jours à Lyon
L'opportunité de se rendre à un match à Gerland pour la première et unique fois de ma vie, s'offre à moi la semaine prochaine. Je compte venir trois jours, quatre nuits, accompagné de mon fils et cherche un bon plan pour se loger. Des propositions, des idées, un peu de place ? D'avance merci.
-
Calendrier 2015-2016
Vendredi 23 Octobre : Ligue 1, 11ème journée : OL-TFC (20h30)
-
Reims - Lyon
Avec Gonalons en défense centrale et Fofana en 6 cela me plairait bien, sinon avec Koné je vais encore stresser tout le match. C'est beau de rever !
-
OL - OGC Nice
Je n'en peux plus de Koné, pourquoi un tel joueur chez nous?
-
News OL diverses et variées
Gourcuff forfait pour dimanche.
-
Girondins De Bordeaux - Olympique Lyonnais
L'Olympique Lyonnais : une formidable raison d'être heureux !
-
Coupe de la ligue, OL - AS Monaco
Concernant toujours Gourcuff, Titouplin dans son message nous apporte quelques éléments et résume très bien les choses : Donc effectivement rendons à César ce qui est à César. Autre aspect : Pour ce qui est de Lacombe, lors de Nantes-Lyon le 28 septembre dernier, j'ai lui ai demandé son avis sur Gourcuff, réponse avec un grand sourire et de l'humour : "Je ne parle pas des absents..."; je sais très clairement qu'il ne le porte pas du tout dans son coeur. En attendant, moi je répète que je préfère le voir dans mon équipe plutôt que dans l'équipe adverse. Pour finir, on peut aussi fortement penser que nous serions à la 4ème ou 5ème place à l'heure actuelle sans lui, donc soyons plus clairvoyant à son encontre et, je l'espère, nous serons plusieurs à le remercier pour avoir apporté sa pierre à l'édifice.
-
Coupe de la ligue, OL - AS Monaco
Un vrai temps breton...
-
Coupe de la ligue, OL - AS Monaco
Je vois que le maillot noir est à nouveau de sortie.
-
OL - SM Caen
Un score de 3-0 au final qui aurait dû être plus lourd à mon sens.
-
OL - SM Caen
Première mi-temps plaisante qui aurait mérité un but de plus.
-
Lyon - Reims
Plutôt bien les 20-25 premières minutes. Sinon sur l'ensemble c'est vraiment poussif, pas beaucoup de joueurs dans l'équipe à pouvoir faire la différence individuellement, Fekir, Jallet, Lacazette et Max. Mention cancre de la classe : Mvuemba, je n'en peux plus !
-
OL Féminin 2014-2015
Entièrement d'accord avec toi, il y a pénalty, comment ne pas le siffler, je vais meme plus loin, c'est scandaleux !
-
OL - EAG
Accouchement dans la douleur.
- OL - EAG
-
OGC Nice - Lyon
Enorme ce LACAZETTTTTE !!!