Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Puisqu'il faut d'après nos dirigeants regarder vers l'avenir, parlons du dernier match de LDC qui aura lieu ce mercredi. Je vois un bon 0 - 0 pour se préserver de notre prochaine échéance, cad Bordeaux, où l'on se prendra une valise.

• Replies 92
  • Views 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rien a esperer pour les deux prochains matchs , c'est malheureux a dire , mais il faut etre realiste sur la situation actuelle de notrec club :closedeyes:

En me souvenant du match aller avec et du fait qu'ils n'ont pas pris un point, je nous vois gagner. :D

Brillamment bien sûr. :ranafoutre:

boh Aulas dira on est qualifie c est le plus important Puel est la pour 4 ans

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Pour ce match, il tombe presque au bon moment, c'est l'occasion de mettre un terme à une énorme série de non-victoires, et ça m'étonnerait que le staff et encore moins les joueurs galvaudent cette chance de gagner enfin un match.

A mon avis, le 0-0 aurait davantage été à craindre si l'OL avait gagné à Lille et n'attendait plus que de se confronter à Bordeaux. Là, il y a obligation, non seulement de se bouger le cul pour obtenir une victoire et si possible la 1ère place, il y a surtout obligation de se rassurer...

Après l'échec à Florence, Puel ne peut pas se permettre de laisser Lisandro sur le banc une 2e fois de suite en Ligue des Champions. Quelques retours en vue (pas Clerc titulaire j'espère ! :pendu: ), mais pas de grand chambardement dans l'équipe je pense.

• Author

Bien au contraire, je vois quelques changements vu qu'il y a un match important dimanche et qu'il n'y a guère à espérer de celui-là, la première place étant assez hypothétique. Lisandro sur le banc (ou alors remplacé en cours de matchs), Ederson et pe Clerc titulaires.

victoire 3-0 !

quand à bordeaux, on ne pourra rien faire....

Bordeaux viendra pour ne pas perdre, et nous serons incapable de faire sauter le verrou qu'il vont nous proposer. Au pire du pire, on se prend un contre assassin pour une défaite 1-0.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

je crains aussi que Lisandro soit ménagé en vue du match contre Bordeaux.

Victoire impérative, et si possible par 2 buts d'écart pour assurer la 1ère place (ou ne rien regretter).

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Une option serait de mettre une équipe offensive pour faire le forcing en début de match en plantant 1-2 buts, et décourager Debrecen n'ayant déjà pas d'intérêt au match, pour ensuite jouer plus tranquile.

Mais je crois que je parle d'un OL d'une autre époque :kisifflote:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Depuis trois mois, l'OL n'a gagné qu'une fois par plus d'un but d'écart... c'était face à Debrecen à l'aller.

Au vu de ce qui a (ou qui va) finir 1er dans les autres groupes, si l'OL n'attaque pas ce match à fond dans l'espoir de gagner largement et récupérer la 1ère place, c'est à désespérer.

Moi je pense qu'on va gagner tranquillement, Debrecen est encore moins motivé que nous, et ils sont vraiment nuls. 3 buts d'écart.

Je pense qu'on va flamboyer.

Les joueurs auront envie de montrer au coach que le beau jeu est efficace et que c'est comme ça qu'on joue à Lyon. Une jolie manière de lui dire d'aller se faire...

-= L'homme mégaphone =-

Je pense qu'on va flamboyer.

Les joueurs auront envie de montrer au coach que le beau jeu est efficace et que c'est comme ça qu'on joue à Lyon. Une jolie manière de lui dire d'aller se faire...

On a encore des joueurs qui ont cette culture du "c'est comme ça qu'on joue à Lyon" ?

Allez moi je crois en une victoire de Lyon avec minimum 2 buts d'écart!!!

Sinon peut être que lisandro sera sur le banc ce soir, car (comme il faut regarder l'avenir) s'il se prend un carton jaune ce soir, il sera suspendu pour le 8ème aller :pendu: , et vu notre attaque, vaudrait mieux qu'il soit là donc...(gomis est lui aussi sous le coup d'une suspension mais lui c'est moins grave! :angel_not: )

Allez moi je crois en une victoire de Lyon avec minimum 2 buts d'écart!!!

Sinon peut être que lisandro sera sur le banc ce soir, car (comme il faut regarder l'avenir) s'il se prend un carton jaune ce soir, il sera suspendu pour le 8ème aller :pendu: , et vu notre attaque, vaudrait mieux qu'il soit là donc...(gomis est lui aussi sous le coup d'une suspension mais lui c'est moins grave! :angel_not: )

De toute façon, est-ce qu'il vaut mieux se préserver pour finir tranquillement 2e et pouvoir jouer contre Chelsea ou le Real au prochain tour, ou jouer à fond quitte à être suspendu pour un éventuel 1/8e aller à Olympiakos ou Sttugart ??

Pour Gomis, il n'a pas la condition pour être titulaire en ce moment...

Pouvez-vous rappeler les conditions qui feraient que nous terminerions 1er SVP

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Pouvez-vous rappeler les conditions qui feraient que nous terminerions 1er SVP

Ouais, on est premier si on bat debrecen et que la fiorentina perd à liverpool, et si, on gagne avec deux buts d'écart, et que la fio fait match nul à liverpool!

Compo :

---------Lloris----------

Rvr-Cris-Boum-6soko

--Makoun---Gonalons-

Govou-----------Bastos

---------Delgado-------

--------Gomis----------

(OLTV)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Pour l'instant (à la mi-temps), j'aime beaucoup ce qu'apporte Gonalons...

Il est encore perfectible, mais on l'a beaucoup vu et plutôt en bien...

Pour le reste, ben disons qu'il y a encore du taff, même si pour l'instant les éléments ont l'ai de s'emboiter en faveur de l'OL...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Pour l'instant (à la mi-temps), j'aime beaucoup ce qu'apporte Gonalons...

Il est encore perfectible, mais on l'a beaucoup vu et plutôt en bien...

Pour le reste, ben disons qu'il y a encore du taff, même si pour l'instant les éléments ont l'ai de s'emboiter en faveur de l'OL...

On va dire que l'OL fait le boulot, meme si apparemment, c'est pas très glorieux.

Liverpool joue le jeux et mène 1-0 face aux Italiens; ce qui profite à l'OL.

Pourvu que ça reste comme ça :pendu:

ha le sport, une vraie passion ;)