Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[officiel]Benzema quitte l'OL

Featured Replies

Posté(e)

Pas de transfert avant la vente de Benzema pour moi c'est clair, l'OL (Aulas) manque de liquidité. l'OL a sans doute perdu gros cette saison avec les éliminations prématurées dans les coupes, la désillusion en LDC et la perte de la première place du championnat. Lyon patine depuis la mise en bourse et le projet du grand stade, on n'a pas fini avec les saisons de transitions...j'ai fini de rêver!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Réponses 54
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
j'en veux davantage à la direction de l'OL qu'à KB dans ce transfert

J'ai vraiment l'impression qu'il a été poussé dehors.

Pour équilibrer les comptes ? ou simplement dégager une somme conséquente pour recruter ?

Trop déçu.

L'impression qu'on n'a rien fait pour le garder, bien au contraire.

Je n'arrive pas à le croire! Sans Juni, sans Benz...

Une page se tourne clairement mais au vu de votre dernière saison, ce n'est peut être pas plus mal.

Par contre, si vous voulez être compétitif l'an prochain, il va falloir recruter du lourd et ne plus perdre de cadres ( toulalan, ederson, lloris ...)

Mais bon, avec 35 millions, je ne me fais pas de souci pour vous ...

Posté(e)

Pour équilibrer les comptes ?

je pense que c'est exactement ça.

On en avait déjà parlé lorsque l'OL avait sorti ses comptes, et clairement c'est le solde des transferts qui permet de rester positif. Et comme ce n'est pas Keita qui allait rapporter du pognon, il fallait bien vendre soit Toulalan soit Benzema.

Le Bayern ayant choisi Timoschuk pour 11 M€ plutôt que Toulalan à 20 M€, il ne restait donc plus que Karim.

Posté(e)

Pour équilibrer les comptes ? ou simplement dégager une somme conséquente pour recruter ?

Une page se tourne clairement mais au vu de votre dernière saison, ce n'est peut être pas plus mal.

Par contre, si vous voulez être compétitif l'an prochain, il va falloir recruter du lourd et ne plus perdre de cadres ( toulalan, ederson, lloris ...)

Mais bon, avec 35 millions, je ne me fais pas de souci pour vous ...

43,5 M€ avec les 8,5 de Kader.

Posté(e)
  • Auteur

Aulas avait déclaré qu'il voulait réaliser 50/60 millions de cession "d'actif" on en est plus très loin...

sinon:

Les supporters de l’OL ont décidé de faire part de leur mécontentement

Ils vont se rassembler jeudi soir à 18h devant le siège de l'Olympique Lyonnais. Dans un communiqué, les supporters lyonnais expliquent se rassembler pour "exprimer leur mécontentement sur la politique et les orientations stratégiques du club".

http://www.mlyon.fr/40454-les-supporters-d...ntentement.html

Dépêche LYON : MANIFESTATION DES SUPPORTERS

Les supporters de l'Olympique Lyonnais manifesteront jeudi à 18h devant le siège du club. Ils entendent exprimer leur mécontentement face au récent départ de Karim Benzema et aux autres décisions prises par la direction. La grogne monte à l'OL. Les supporters de l'Olympique Lyonnais ont prévu de se rassembler jeudi à 18h devant le siège du club pour exprimer leur mécontentement à propos du départ de Karim Benzema et des orientations sportives prises par la décision.

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Je suis trop deg'.

Pas de net depuis une trentaine d'heures (retour en France oblige) et voilà une énorme mauvaise nouvelle.

Je suis assez d'accord avec la majorité d'entre vous.

L'OL avait sans doute besoin d'argent et vite (les comptes ferment le 30 juin :angel_not: ).

Maintenant, je vois surtout que notre effectif est passé de meilleur de France à ... égalité voire derrière les équipes du Big Four. Bien déçu car on avait des résultats sportifs et donc financiers intéressants ces dernières années, et on avait pas à brader nos joueurs (j'appelle ça brader Benzema et Keita).

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Sur Lequipe.fr, on parle d'un salaire de 708 000 euros net par mois!!

Posté(e)
  • Auteur
Sur Lequipe.fr, on parle d'un salaire de 708 000 euros net par mois!!

:o Pourquoi j'ai arrêté le foot quand j'étais gamin (et pas encore "enveloppé" :kisifflote: )et fais des études :wallbash:

Posté(e)

Je suis en train de me poser une question.

Le Réal a -t-il acheté Mister Benz pour mieux avoir Ribéry dans son escarcelle?

N'oublions pas que Benzéma n'étais pas la priorité du Réal .

Zidane fait miroiter à Benz tout un tas de trucs,affaiblit l'OL,ce qui permet à l'om d'avoir plus de chances d'être champion

et en même temps oblige Ribéry à foutre sa merde pour rejoindre son pote Karim.

Pas mal le plan ,non?

Peut être que je suis parano :spamafote:

Posté(e)

Je pense que Zidane s'en cogne sévère de l'OM.

Posté(e)
Je suis en train de me poser une question.

Le Réal a -t-il acheté Mister Benz pour mieux avoir Ribéry dans son escarcelle?

N'oublions pas que Benzéma n'étais pas la priorité du Réal .

Zidane fait miroiter à Benz tout un tas de trucs,affaiblit l'OL,ce qui permet à l'om d'avoir plus de chances d'être champion

et en même temps oblige Ribéry à foutre sa merde pour rejoindre son pote Karim.

Pas mal le plan ,non?

Peut être que je suis parano :spamafote:

il ont surtout prit Karim , a cause de l échec Villa qui était leur priorité d ailleurs ils annonce aujourd'hui sur leur site qu il renonce a Villa

Il risque de souffrir le Karim car a l époque Anelka avait eu de gros problème avec Raul qui lui avait pas facilite la tache on touche pas a la place du roi, enfin il a prit des année depuis je sais pas si il revendique tjrs une place de titulaire indiscutable

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/artic....-Gourcuff.html

Jean-Michel Aulas est quasiment convaincu que son attaquant restera à Lyon même en cas de non participation à la Ligue des Champions. « Il a un contrat jusqu'en 2014 et on va être en année de coupe du monde. Il y a plus de chances que Benzema soit à l'OL la saison prochaine que Gourcuff reste à Bordeaux. » Ce n'est pas la première fois que le président de l'OL évoque le nom de celui qui appartient encore à l'AC Milan. On sait aussi qu'il ne parle jamais par hasard. De là à ce que le septuple champion de France tente de convaincre le meneur de jeu bordelais..
;)
Posté(e)

Je crois qu'on peut ressortir un paquet d'interviews à la "Je (il) reste à Lyon jusqu'à la Coupe du Monde".

Rarement un transfert m'a autant dégouté du foot moderne ;)

championpuissance7qz0.jpg
  • 2 semaines après...
Posté(e)

JMA a peut-etre négocié un petit match d'inauguration du grand stade contre le Real Madrid...

Assurance de faire le plein, d'avoir quelques télés, et ca ferait quelques millions complémentaires dansle transfert...

Ca se négocie ca ???

• 2 semaines après...
Posté(e)

Premier match avec le Réal et premier but pour Benzema.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Pourquoi ca me fait toujours ça ?

J'ai toujours l'impression que c'est plus beau ailleurs que dans le championnat de France ! :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Pourquoi ca me fait toujours ça ?

J'ai toujours l'impression que c'est plus beau ailleurs que dans le championnat de France ! :lol:

Pareil... Même si en face, c'est une équipe irlandaise, ça fait plus quali.

Ceci dit ça l'est un peu quand même.

Des transversales comme celles d'Heinze, il a pas dû en avoir beaucoup à contrôler Karim quand il était chez nous...

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
C'est vrai, mais sa façon de contrôler, crocheter et marquer croisé, on l'a vue, et pas qu'une fois, chez nous.

C'est sûr qu'il ne vient pas de se découvrir une technique en s'entraînant 4 fois avec Cristiano Jonglado.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17