Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219875 clairement, ce n'est pas un problème médical. Je ne le dirais pas avec certitude. Peut-être qu'à cause de ce problème dentaire ils préfèrent du court terme, avec possibilité de renvoyer le joueur chez son employeur au premier souci de santé, ce qui est bien plus facile avec un prêt. Je n'ai jamais pensé qu'ils avaient cherché là un prétexte. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a Auteur comment_219877 j'estime qu'on continue notre gestion merdique des 2 dernières années tu parles du fait de racheter remy ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a Auteur comment_219881 et, à ton avis, si il était resté, il se serait passé quoi ????? Pjanic et Delgado n'ont pas joué pour laisser keita sur le terrain.... Ou crois-tu que rémy aurait joué ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219884 s'il était resté, aurait-on acheté Pjanic ? si Puel veut mettre Remy à la place de Keita, c'est un véritable aveu d'échec de toutes façons. Ce qui me dérange, c'est de payer le double de ce qu'on a vendu, pour un joueur formé chez nous. Je pensais qu'il n'y avait que le PSG (avec Anelka) pour ce genre d'opération Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a Auteur comment_219885 et faire quoi ??? le garder pour qu'il joue en cfa ???? il ne vaudrait pas ce qu'il vaut aujourd'hui... Il n'aurait jamais joué autant, et n'aurait jamais progressé à ce point... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219889 D'où l'intérêt du prêt, qui permet, en cas de bonne saison du joueur, de le récupérer sans avoir rien à débourser (hormis une éventuelle revalorisation salariale). De toute façon, Cohen semble avoir mis son veto à cette opération, et il dit que la venue de Mounier s'en trouve du coup compromise... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a Auteur comment_219890 D'où l'intérêt du prêt, qui permet, en cas de bonne saison du joueur, de le récupérer sans avoir rien à débourser (hormis une éventuelle revalorisation salariale). De toute façon, Cohen semble avoir mis son veto à cette opération, et il dit que la venue de Mounier s'en trouve du coup compromise... sauf que sur un pret, en général on paie le salaire du joueur qu'on prete.... Donc, on paie les salaires chargés d'un joueur pendant un an et demi... Je sais pas combien il touche, mais si c'est 200k€, avec les charges, pendant 18 mois, ca fait environ 7,2M€ !!! Ca se réfléchit quand même !!! Sachant qu'en plus, le joueur progresse, que les prets sont trees souvent assortis d'une option d'achat que le club qui recoit peut lever à sa guise.... Au final, je ne sais pas si on fait une si mauvaise affaire que ca semble... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219891 Lyon prête jamais les joueurs qu il veut garder , c est bête ça éviterais ce genre de transfert JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219893 Que l'on paie le salaire d'un joueur que l'on a prêté dans un autre club est rare au contraire. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219895 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219897 Même avec l'argent mafieux ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 juin 200916 a Auteur comment_219899 Que l'on paie le salaire d'un joueur que l'on a prêté dans un autre club est rare au contraire. il me semble bien que le dernier joueur prête était Nilmar et qu'on payait son salaire au moins à 50% si ce n'est plus.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_219903 Je ne le dirais pas avec certitude. Peut-être qu'à cause de ce problème dentaire ils préfèrent du court terme, avec possibilité de renvoyer le joueur chez son employeur au premier souci de santé, ce qui est bien plus facile avec un prêt. Je n'ai jamais pensé qu'ils avaient cherché là un prétexte. oui, ça se défend. J'avais plutôt un raisonnement plus catégorique: soit il est apte, soit il n'est pas apte, mais il ne peut pas être au milieu des deux. Je pense quand même que Milan n'est pas en grande forme sur le plan financier et qu'ils se sont peut-être rendus compte que payer 15 Me pour un joueur qui finalement n'évolue au plus haut niveau que depuis 6 mois était une folie. Le petit doute sur le plan médical est aussi un bon prétexte pour remettre en cause le deal ou, pourquoi pas, renégocier à la baisse le transfert. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_219935 Paradoxalement j'espère qu'il a vraiment ce problème médical, parce que sans aucun doute, il va être stigmatisé comme "le gars qui a pas de bonnes dents" pendant tout le reste de sa carrière. Or il a 21 ans. Modifié le 19 juin 200916 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_219936 15M€ + bonus (2 Millions € chaque année que Milan AC gagne le titre les 5 prochaines années) ! purée ils s'étaient lâché le milan vendredi 19 juin 2009 - 19h01 Aly Cissokho, l’arrière gauche du FC Porto, serait toujours suivi par l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un arrière gauche supplémentaire, l’Olympique Lyonnais aurait toujours un œil sur la situation d’Aly Cissokho (21 ans, FC Porto), dont le transfert annoncé au Milan AC apparait désormais bien incertain. Les Rhodaniens seraient à l’affût pour un transfert qui pourrait être légèrement revu à la baisse en raison des « fameux » problèmes dentaires de l’ancien joueur de Gueugnon. I.G. (Rédaction Football365.fr) Signaler
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_219937 Lisandro Lopez d'accord avec l'OLLisandro Lopez a donné son accord à l'OL. Lisandro Lopez d'accord avec l'OL L'OL devrait enregistrer dans les prochains jours la venue de Lisandro Lopez. Son agent a confirmé que le joueur s'était entendu avec le club lyonnais sur les bases d'un contrat de quatre ans. Il ne reste plus qu'à convaincre le FC Porto de le vendre. Le club ibérique réclame 20 millions d'euros, une somme qui n'effraie pas la direction lyonnaise. "Le joueur est d'accord pour rejoindre l'OL sur le contrat prévu. Mais maintenant il faut le valider, et il faut que les deux clubs tombent d'accord" a expliqué l'agent du joueur, Fernando Hidalgo, au quotidien Le Progrès. Selon France Football, une autre piste offensive serait à l'étude du côté de Lyon. Le club rhodanien se pencherait en effet sur Fernando Morientes, que la Ligue 1 n'a pas oublié, et qui a l'avantage d'être libre de tout contrat. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_219939 tu parles du fait de racheter remy ? ça va finir qu'on va le payer genre 10 M€ + leur lâcher Mounier pff Signaler
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_219941 15M€ + bonus (2 Millions € chaque année que Milan AC gagne le titre les 5 prochaines années) ! :huh: Signaler
Posté(e) le 20 juin 200916 a comment_219943 Si lyon casse la tirelire pour s acheter L Lopez faudra apprendre a centrer !!!! Je viens de regarder des compil de ce joueur c est un excellent finisseur , bon de la tête qui joue dans les 10 derniers mètre 80 % de ses but a porto viennent de centre , quand on voit nos latéraux et nos joueurs de couloir et leur nombre de centre réussi cette année (en enlevant ceux de juni parti) il risque de pas marquer beaucoup de but le LL enfin c est quand même un sacre joueur parfait complément d un benzema plus libre comme quand il jouait avec fred lisandro lopez edite pour mettre la video Modifié le 20 juin 200916 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 20 juin 200916 a comment_219949 Interview de Bernard Lacombe dans le Progrès : http://www.leprogres.fr/fr/sports/article/...espectueux.html Il confirme l'intérêt de l'OL pour Lisandro Lopez, Loïc Rémy et Klass-Jan Huntelaar, mais pas Morientes. Fan de Lopez surtout : "C'est un buteur, il est très vaillant. Il me fait vraiment penser à Carlos Tevez. Je l'ai vu jouer plusieurs fois, je le suis, c'est un excellent attaquant." Pour Huntelaar, "nous l'avions vu jouer avec Bruno Genesio lors d'un championnat d'Europe espoir au Portugal, lui aussi est très doué", cela veut clairement dire qu'il ne l'a pas revu jouer depuis des années !... A noter la dernière phrase qui tue, après avoir critiqué les transferts au Real : "Disons que le Real Madrid peut faire avec d'autres et à une très grande échelle ce que nous faisons avec Nice pour Rémy à une petite échelle. Il ne faut pas s'en réjouir, et il faudra bien trouver des solutions pour évoluer…" C'est clair que cette histoire de racheter Rémy (à 10M + Mounier ???), c'est... :P Modifié le 20 juin 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 20 juin 200916 a comment_219950 Dans cet article, Lacombe dit aussi, à juste titre, "On a des attaquants, Govou, Piquionne, Keita, Delgado, on ne peut pas empiler les joueurs." Dommage que le journaliste ne lui ait pas demandé son avis sur Mounier. A mon sens, si Rémy revient à Lyon, cela suppose que Govou s'en aille vu que les autres ne bougeront pas... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 20 juin 200916 a comment_219956 Je crois aussi pour Remy <-> Govou, malheureusement. D'ailleurs dans un article de Lyon Capitale ICI, Faccioli parle du départ de Gov aussi Sinon, j'ai moi aussi beaucoup "aimé" la dernière phrase de l'interview. Modifié le 20 juin 200916 a par grob Signaler
Posté(e) le 21 juin 200916 a comment_219980 Aulas dit vouloir recruter à l'étranger car on lui reproche de piller le championnat français et voilà qu'il fait une proposition pour Hoarau...je n'y comprends plus rien à ses discours et à ses ambitions.... et Rémy il est bien français et n'a certainement pas l'envergure pour s'imposer dans la LDC pour l'instant! et puis quel échec financier si ca se réalise! Modifié le 21 juin 200916 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 juin 200916 a comment_219982 Si lyon casse la tirelire pour s acheter L Lopez faudra apprendre a centrer !!!! Je viens de regarder des compil de ce joueur c est un excellent finisseur , bon de la tête qui joue dans les 10 derniers mètre 80 % de ses but a porto viennent de centre , quand on voit nos latéraux et nos joueurs de couloir et leur nombre de centre réussi cette année (en enlevant ceux de juni parti) il risque de pas marquer beaucoup de but le LL enfin c est quand même un sacre joueur parfait complément d un benzema plus libre comme quand il jouait avec fred lisandro lopez edite pour mettre la video Je me suis dit exactement la même chose en regardant des vidéos de lui. Bon joueur de tête, beaucoup de buts marqués en coupant des ballons qui passent devant le but mais ça m'a fait peur sur notre capacité à lui donner des centres justement. Il faudra aussi arrêter de tout miser sur les contres parce qu'il a plutôt l'air d'un renard de surfaces que d'un joueur qui peut filer au but avec le ballon ou faire les appels dans le dos d'une défense. Signaler