May 13, 200916 yr comment_217377 allez zou, à vous de causer.... Pour mémoire, Grosso au Bayern ! Viiiiiiiiitttttteeeee !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 13, 200916 yr comment_217380 Pour mémoire, Grosso au Bayern ! Ca commence par une bonne nouvelle, pourvu que ça continue... Free, what else ? Report
May 13, 200916 yr comment_217391 Réveillère dans le lit mineur de la Saône. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 13, 200916 yr comment_217400 L'AJ Auxerre, qui présente l'une des plus mauvaises attaques de la L1, aimerait se renforcer dans ce secteur à l'intersaison. «Nous sommes toujours intéressés par (le Monégasque) Licata. Avec, lui, j'aimerais bien prendre un autre buteur», a affirmé Jean Fernandez dans les colonnes de L'Equipe. Le technicien espère par ailleurs prolonger son capitaine Benoît Pedretti, qui arrive en fin de contrat. Il ne veut pas entendre parler d'un départ de Narry, intéressé par un challenge en Angleterre. Thomas Kahlenberg, qui intéresse fortement Schalke 04, est «le seul joueur sous contrat à qui nous avons délivré un bon de sortie», a-t-il expliqué. Fernandez ne s'opposera pas non plus à vente définitive de Gabriel Tamas et Antonio Marcos, prêtés cette saison au Dinamo Bucarest et au PAOK Salonique. Report
May 13, 200916 yr comment_217402 Paul Le Guen ne devrait pas connaître beaucoup de difficultés pour rebondir lorsque son contrat avec le Paris-SG aura pris fin au mois de juin. Selon les informations de L'Equipe, le technicien serait dans le viseur de l'Atletico Madrid et de Fenerbahçe. Il aurait également été aperçu lundi après-midi à l'aéroport de Nice, où le départ de Frédéric Antonetti est actuellement évoqué. Mais il «n'a vu personne» là-bas, a-t-il assuré. Seule certitude : contrairement à 2005 lorsqu'il avait quitté l'Olympique lyonnais, Le Guen n'a pas l'intention de prendre une année sabbatique. Report
May 13, 200916 yr comment_217411 Donc, si je fais le point, on garde : Puel et Lloris, Toulalan ? Fiou~~~ Deschamps (OM) souhaiterait faire signer Tiago. -= L'homme mégaphone =- Report
May 13, 200916 yr comment_217412 Garcia aurait déjà donné son accord pour entraîner le PSG. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 13, 200916 yr comment_217415 Réveillère dans le lit mineur de la Saône. Trop bon :lol: :lol: :lol: Meme si perso, j'ai rien contre RVR, au contraire. IF > c'est clair, je continue sur l'autre, le copil a ete mainipule. Edited May 13, 200916 yr by ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
May 14, 200916 yr comment_217439 Déjà pisté à l'été 2008 part les dirigeants parisiens, le défenseur monténégrin Marko Basa, alors au Mans, avait préféré s'engager avec le club russe du Lokomotiv Moscou, la faute à un désaccord salarial entre le joueur (réclamant 150 000 euros mensuels) et le club de la capitale (ne lui proposant que 100 000 euros). A la recherche d'un défenseur central expérimenté pour la saison prochaine, le PSG serait à nouveau sur la piste menant à l'ancien manceau selon Le Parisien. Bien que Basa se plaise dans le championnat russe, le stoppeur de 26 ans rêve d'un retour en Europe de l'Ouest. Par ailleurs, un conseil d'administration du PSG doit se tenir ce jeudi, dans la soirée, afin d'évoquer le déficit de la saison en cours, estimé à 10 millions d'euros, ainsi que l'enveloppe allouée pour le recrutement estival. Les fonds débloqués s'élèveraient à près de 10 millions d'euros hors ventes. Report
May 14, 200916 yr comment_217440 Ils ont 10 millions de déficit ? et ils vont recruter pour 10 millions de plus que les ventes ? La DNCG en a rétrogradé pour moins que ça. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 14, 200916 yr comment_217442 C'est désormais un secret de polichinelle : Juninho, qui n'a toujours pas annoncé s'il allait honorer sa dernière année de contrat à l'OL la saison prochaine, a la cote dans le Golfe. Selon un haut dirigeant du club d'Al Saad, le capitaine des Gones sera invité à se rendre au Qatar samedi afin d'assister à la finale de la Coupe du prince, comme le révèle Aujourd'hui Sport dans son édition de jeudi. Ces derniers auraient fait la meilleure offre au Brésilien avec un contrat de deux ans à la clé. L'autre club qatari, Al-Rayan, serait également intéressé, alors qu'Abel Braga, l'ancien entraîneur auriverde de l'Olympique de Marseille (de juillet 2000 à novembre 2000), chercherait à l'attirer dans son club d'Al-Jazira (Emirats arabes unis). Report
May 15, 200916 yr comment_217545 http://www.rmc.fr/edito/sport/78385/l-ol-v...-douglas-costa/ نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
May 16, 200916 yr comment_217574 Au fait, Kombouaré entraîneur du PSG... ils ont pas fini de se plaindre de l'arbitrage en général et de Chapron en particulier, en prenant comme coach l'une des deux pires chouigneuses gueulardes de tout le championnat. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 16, 200916 yr comment_217575 J'ai lu que le PSG aurait approché Bats pour être entraîneur des gardiens aux côtés de Kombouaré. A tout problème => une solution Report
May 16, 200916 yr Author comment_217578 Au fait, Kombouaré entraîneur du PSG... ils ont pas fini de se plaindre de l'arbitrage en général et de Chapron en particulier, en prenant comme coach l'une des deux pires chouigneuses gueulardes de tout le championnat. qui est l'autre ???? Antonetti, Gilot, Perrin.... Parce que des chouigneuses gueulardes, y'en a en L1 !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 16, 200916 yr comment_217580 A ce degré-là, je ne connais que Correa. Antonetti est dans un autre registre. N'empêche, avec Didier Ouin-ouin à l'OM et Kombouaré au PSG, ça va être quelque chose la saison prochaine. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 16, 200916 yr Author comment_217581 j'avais oublié corréa..... Je suis vraiment obligé de rajouté Gilot dans ton sac.... dans la catégorie chouineurs, il mérite sa place sur le podium ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 16, 200916 yr comment_217583 Ce qui les différencie principalement c'est que Gillot va pleurer après coup, dans le registre "oh, je sais bien que tout le monde rêve de nous voir descendre" - registre également exploité par Antonetti, notamment. Correa et Kombouaré se distinguent principalement par leur propension à sauter à la gorge de l'arbitre, de ses assistants, du 4e, en plein match, et en toutes circonstances, raison, tort, rien à foutre, c'est leur système. Ils se font expulser tous les quatre matins et franchement, je n'ai jamais envie de les plaindre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 19, 200916 yr comment_217770 Désormais marginalisé dans la hiérarchie des défenseurs centraux au Bayern Munich, Daniel Van Buyten pourrait quitter le club bavarois à l'intersaison, à un an du terme de son contrat. Interrogé mardi par L'Equipe, le Belge se montre séduit à l'idée de revenir à Marseille. «Je ne ferme pas la porte, étant donné que je garde d'excellents souvenirs et que j'y avais vécu une expérience extraordinaire. Je suis resté attaché à ce club.» Âgé de 31 ans, Van Buyten était titulaire indiscutable dans l'équipe de l'OM entre 2001 et 2003. Il avait terminé troisième de L1 cette année-là Report
May 19, 200916 yr comment_217809 Mouais, un bon DC mais ce ne sera pas suffisant pour la LDC ... Report
May 19, 200916 yr comment_217811 Mouais, un bon DC mais ce ne sera pas suffisant pour la LDC ... Laissez-nous le 2° place et faites jouer les peintres au mois d'août pour tout mise sur l'Europa League ^_^ Report