Posté(e) le 5 juin 200916 a comment_219157 Mounier, «difficile» de rester Anthony Mounier devrait quitter Lyon cet été. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain souhaite jouer davantage que ses dix-huit apparitions en L1 cette saison. Il a compris que «ce serait difficile» de le faire à Lyon. «On avait discuté d'une prolongation, mais d'après ce que j'ai compris, mes dirigeants sont prêts à me laisser partir, nous a expliqué l'international Espoirs. Pour l'instant, il y a quelques contacts, ça commence à bouger, mais il n'y a rien de très sérieux». Parmi les clubs susceptibles de l'accueillir figurent notamment Paris, Lille, Nice, Toulouse, Lens et Lorient. «Mais il y a des pistes plus chaudes que d'autres», précise-t-il. Le joueur se dit au passage «flatté qu'un club comme Paris se soit renseigné» sur lui. Il ajoute que la perspective de rejoindre un promu (le RCL) ne lui poserait pas de problèmes. A 21 ans, Mounier n'a qu'une priorité : «Jouer entre trente et quarante matches par saison». «C'est pour ça que le discours de l'entraîneur sera capital dans mon choix. J'ai beaucoup appris à Lyon mais il n'y a qu'en enchaînant les matches que je pourrai progresser». Il assure, en revanche, ne pas faire de la Coupe d'Europe un élément de poids dans sa réflexion. «Sauf si dans ma tête, ça se joue entre deux clubs. Là ça pourrait faire pencher la balance». Mounier souhaite s'inspirer de la trajectoire d'un certain Loïc Rémy. Remplaçant à Lyon, l'attaquant a gagné du temps de jeu et sa première sélection en Bleu du côté de Nice. «C'est un très bon exemple pour moi». - E. T. Signaler
Posté(e) le 5 juin 200916 a comment_219163 francefootball.fr Hleb ne quittera pas Barcelone 05/06/2009 10:45 Un retour en Angleterre n'est pour l'instant pas d'actualité pour Alexander Hleb (Photo Presse-Sports), actuellement sous les couleurs du FC Barcelone. Même si dernièrement Aston Villa se serait renseigné, son agent, Uli Ferber, sur le site Internet de Skysports a tenu à démentir toute idée de départ : « Nous ne savons rien au sujet d'une demande d'Aston Villa. Et même s'il ne joue pas régulièrement, il ne songe pas à changer d'équipe. Il veut rester à Barcelone et se battre pour gagner sa place. » Signaler
Posté(e) le 6 juin 200916 a comment_219242 Erding pour 10 millions ? 10 millions pour Erding????????????????? Certes c'est un bon joueur,mais pas cette somme,faut pas déconner. :wallbash: Signaler
Posté(e) le 6 juin 200916 a comment_219243 Surtout quand en face on s'apprête à fourguer Benzema pour 18... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_219266 Surtout quand en face on s'apprête à fourguer Benzema pour 18... Ah ? Signaler
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_219280 18, j'en sais rien, mais Benzema n'est pas "intransférable" d'après une itw du Dauphiné Libéré : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ansferable.html -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_219283 18, j'en sais rien, mais Benzema n'est pas "intransférable" d'après une itw du Dauphiné Libéré : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ansferable.html De là à le brader... Signaler
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_219289 De là à le brader... Le principe pour JMA c'est de vendre sur une proposition "qui se refuse difficilement", donc effectivement probablement pas à 18M€ --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 juin 200916 a Auteur comment_219291 cette annonce fait suite à Essien intransférable, mais vendu quand même... donc, Benz ne l'est pas... mais je doute qu'il parte à 18M€ ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219321 on parle plutôt de 35 M€ de la part de MU pour remplacer Tevez. et de l'intérêt ( réel ?) de Lyon pour Niang. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219331 on parle plutôt de 35 M€ de la part de MU pour remplacer Tevez. et de l'intérêt ( réel ?) de Lyon pour Niang. Je doute que Niang veuille venir à l'OL, Je doute que Pape l'envoie à l'OL, aucun soucis à avoir. Tu peux la ranger à côté de la rumeur Hoareau --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219333 Niang, je sens que c'est le contact pour augmenter son salaire du côté de Marseille et déstabiliser le joueur. Tous les ans, on fait le même coup Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219346 Bodmer veut rester à Lyon Mathieu Bodmer, milieu de terrain lyonnais, a confié, sur RMC, son intention de rester à l'OL mais à un poste différent. «J'ai parlé avec Claude Puel avant les vacances. J'évoluerai à un poste bien défini pendant toute la saison et ce sera plutôt en charnière centrale», a déclaré le joueur, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2011. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219347 L'international espoir, Anthony Mounier, va vraisemblablement quitter Lyon cet été. Reste à connaître sa future destination, qui ne sera pas le Paris-SG si l'on en croit les déclarations du joueur dans Le Parisien. «A Paris, je serais pris comme une doublure, explique-t-il. Je ne veux pas revivre ça. Je suis lucide : titulaire au PSG, c'est difficile pour moi. Ce serait aller trop vite. Le PSG, c'est trop tôt pour moi.» Mounier veut d'abord s'aguerrir et gagner du temps de jeu. Des clubs comme Nice ou Lens, qui le convoitent également, correspondent mieux à ses attente Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219349 J'en veux bien. On avait fait un très bon coup avec Loïc Rémy, on peut recommencer. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219366 Pierrick Valdivia à Sedan Le jeune milieu défensif Pierrick Valdivia s’est engagé pour 3 ans avec Sedan « C’est sûr qu’il y a un petit pincement au cœur car cela fait 9 ans que j’évolue ici. L’Olympique Lyonnais est mon club de cœur, j’y suis depuis tout jeune. Comme on dit, les belles histoires ont toujours une fin. D’ailleurs qui sait si un jour je ne reviendrai pas à Lyon. Aujourd’hui je pars pour lancer ma carrière. Sedan est un bon club de Ligue 2 avec de très bonne installation. J’y vais pour travailler, pour apprendre et pour trouver du temps de jeu en gardant toujours un œil sur l’Olympique Lyonnais. » (olweb) A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219369 Le même chemin que Sartre, et Sartre n'a pas cassé des briques. Lens veut d'ailleurs s'en séparer. Il a été moyen cette saison : sérieux et impliqué, mais trop lent, et pas assez solide dans les duels. Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219394 La piste de recrutement la plus chaude de Lyon mène, en ce moment, à Lisandro Lopez, l'attaquant argentin du FC Porto. L'Equipe révèle mardi que Marino Faccioli, le directeur administratif de l'OL, s'y trouvait hier pour rencontrer les dirigeants du club et évaluer la faisabilité du transfert. L'attaquant, âgé de 26 ans et sous contrat jusqu'en 2011, serait emballé à l'idée de tenter quelque chose à Lyon après quatre saisons chez le champion du Portugal. Mais la mise à prix est assez dissuasive : 20 millions d'euros. Marino Faccioli en a aussi profité pour prendre la température concernant le latéral gauche Aly Cissokho. Très suivi par d'autres écuries européennes, l'ex-joueur de Gueugnon vaut selon ses dirigeants au moins 12 millions d'euros. Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219395 Voilà une rumeur qui semble plus sexy que Gignac ou Hoarau. Mais qqu'un connait ce joueur ? Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219406 Communiqué du club Avant même l'ouverture officielle du marché des transferts, une profusion de pseudo informations laissait entendre que l'Olympique lyonnais serait en contact avec tous les joueurs ou presque. S'il est exact que les meilleurs joueurs peuvent potentiellement intéresser l'Olympique Lyonnais, seuls ceux, beaucoup moins nombreux, donc les clubs ont été contactés directement par l'O.L. sont aujourd'hui susceptibles de venir jouer à Lyon. L'essentiel de ces informations n'est que gesticulation :kisifflote: médiatique le plus souvent organisée par ceux qui souhaitent que les joueurs bougent, et relayée par les médias, sans forcément beaucoup de rapport avec la politique de recrutement suivie par Claude PUEL et la structure de recrutement du club. http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...munique-du-club Modifié le 9 juin 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219411 c'est de pire en pire :wallbash: ils me font honte Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219416 Y a pourtant des bonnes écoles d'attaché de presse à Lyon (la com de l'OL est un de ses plus grands défauts...) :pasglop: :jmecache: :wallbash: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219426 ils me font honte Pourtant ils ne font que s'occuper. Voilà à quoi mène le désoeuvrement. Signaler