Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transferts 2009-2010

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Si un club s'intéresse à moi, c'est qu'il doit être en mesure de me payer, non ?

j'ai l'impression qu'on a le retour de la médaille de notre bonne gestion...

tout le monde croit qu'on est pété de thunes !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 672
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Andre Santos à Fener pour 7M€...

Il a intérêt à être au top Cissokho parce que pour moitié moins, on pouvait avoir un international auriverde.

Posté(e)

Il a intérêt à être au top Cissokho parce que pour moitié moins, on pouvait avoir un international auriverde.

Ouch.

Il y a vraiment un problème quelque part non ?

Posté(e)
Ouch.

Il y a vraiment un problème quelque part non ?

Oui. Une couille. Dans le potage.

Posté(e)

Je croyais qu'il intéressait l'OL et Milan et il finit au Fener ...

Bizaaaaarre

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

l homme qui valait 24 millions d euros c est blesse en jouant au tennis ballon :rolleyes:

il rejoint son compatriote césar delgado déjà blesse qui reste sur sa dynamique e la saison passe (1 matchs joue = 15 jours mini d infirmerie )

le nouveau jeux est de savoir quand John Mensah va les rejoindre

Piquionne est de nouveau le seul attaquant valide , pendant ce temps la Benzema marque avec le real ...

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Des rumeurs persistantes sur Fred au FC seville et l'arrivée de Nilmar à Wolfsburg...

:closedeyes:

Posté(e)
Des rumeurs persistantes sur Fred au FC seville et l'arrivée de Nilmar à Wolfsburg...

:closedeyes:

Fred pour 500 000€ (clause libératoire).

Dire qu'on l'avait payé 15M€ ...

Posté(e)
ben on achète tout le monde à ce prix là :D

C'est sur que 15 M, c'est un peu l'entrée de gamme pour nous.

Posté(e)

:D

pour Nilmar, il y a aussi Villarreal dessus aussi je crois.

Corinthians demanderait une indemnité de transfert de l'ordre de 13 M€.

A ce sujet, on les avait récupérés nos 10 M€?

Posté(e)

A l'époque, je me suis pris un paquet de bâche quand je parlais de Keita pour 18M€. "C'est pas de sa faute si un club a dépassé autant d'argent" etc... Cissokho n'y est pour rien si l'OL veut claquer du fric dans le vent. :D

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
A l'époque, je me suis pris un paquet de bâche quand je parlais de Keita pour 18M€. "C'est pas de sa faute si un club a dépassé autant d'argent" etc... Cissokho n'y est pour rien si l'OL veut claquer du fric dans le vent. :D

Ce n'est pas à Cissokho que j'en voudrais :fumi:

Posté(e)

Après 1 mois chargé en actus transferts, ça semble s'être un peu calmé alors qu'il nous manque toujours un attaquant.

Vous en pensez quoi ? Ca s'active en coulisse ? Ca continue de discuter sur les pistes déjà évoquées (auxquelles on peut ajouter Gomis apparemment...) ? Ca va finir comme souvent par ne recruter personne en affichant les sommes dépensées et en présentant Pik comme peut-être la meilleure recrue de la saison ?

Côté départs, pas mal de joueurs (et le club avec) sont dans l'incertitude. Seraient-ils remplacés ?

Posté(e)

Je pense surtout que nos 2 pistes prioritaires (Rémy, Gignac) n'ont pas pu se concrétiser à cause de leurs dirigeants et là on repart difficilement sur de nouvelles pistes.

Depuis quelques jours, on cite pas mal de noms mais il doit y avoir un paquet de mauvaises pistes de journalistes : Pandev, Gomis, Chamakh, Wagner Love. Je pense qu'on va recruter un attaquant et s'arrêter là (je crois plus vraiment à Viera par exemple) et ma main à couper que ce sera plutôt un Gomis qu'une star.

Posté(e)
Je pense qu'on va recruter un attaquant et s'arrêter là (je crois plus vraiment à Viera par exemple) et ma main à couper que ce sera plutôt un Gomis qu'une star.

Pareil.

On s'en sortira effectivement avec un "l'OL n'a jamais autant investi" ou un "Kallstrom est notre meilleure recrue".

Posté(e)

lequipe.fr

Offre de Lyon pour Pandev ? - 10:17

D'après Le Parisien de ce vendredi, le Macédonien Goran Pandev serait toujours dans le viseur de l'OL. Les dirigeants rhodaniens auraient même proposé 15 millions d'euros à l'intention du club romain pour s'attacher ses services. Une offre insuffisante au regard des 20 millions d'euros réclamés. L'attaquant de 26 ans intéresserait également la Juventus Turin et Arsenal.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Maxifoot, toujours tres pro :closedeyes: :

Lyon : A. Mounier - "encore là, pour l'heure" (24/07/2009)

Le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Anthony Mounier (21 ans, 18 apparitions en L1 en 2008-09, 2 buts), n'est toujours pas fixé sur son avenir. Alors qu'il se trouve en Corée pour disputer la Peace Cup, le jeune joueur a évoqué la question de manière succincte. "Demain je ne sais pas où je serai mais, pour l'heure, je suis encore là", s'est exclamé le gaucher, convoité notamment par Nice et Lille. (Par Patrick Juillard)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

j'espère vraiment qu'on va pas le lâcher à Nice et que si on le lâche à Lille, on va les faire casquer sévère !!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Lens est aussi intéressé, depuis un bon moment. Ne manque que l'argent.

Posté(e)

D'après les derniers échos :

Gignac reste à Toulouse.

La piste Rémy est réactivée avec une offrre toujours plus importante.

De nouvelles pistes arrivent comme celle de Guiza.

Si Nice lache son joueur, on pourra dire qu'ils font l'affaire du siècle. On annonce 17/18 M€ + Mounier soit plus de 20 M€. A ce prix là, on peut vraiment rien trouver de mieux en Europe ?

J'aurais milles fois préférées qu'on fasse le pressing sur Gignac :D

Posté(e)

pour Gignac, vu la réponse du président, je pense que c'est mort depuis longtemps

Posté(e)
pour Gignac, vu la réponse du président, je pense que c'est mort depuis longtemps

la dernière réponse pour Rémy était du même acabit... Et ce serait bien que cela reste comme ça.

Ce joueur ne vaut pas 20 millions (et laisser partir Mounier dans le deal... :D )

Ils (Gignac ou Remy) ne veulent pas venir (ou on ne veut pas les laisser partir) à des prix raisonnables, qu'à cela ne tienne, il y a certainement des pistes intéressantes ailleurs !

J'apprécierais que le club pour lequel je claque une partie de mon budget loisirs n'aille pas le réinvestir trop souvent dans des Keita-like.

:D :angry2:

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Non, les réponses pour Gignac et Rémy n'étaient pas identiques. Le président de Toulouse a clairement dit que les méthodes lyonnaises d'approche du joueur étaient inadmissibles et que jamais il ne laisserait son attaquant partir pour Lyon. Nice, ça n'a rien à voir, ils essayent d'obteniçr le pactole pour nous entuber profond.