Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon Nantes

Featured Replies

Posté(e)

Et Réveillère continue dans sa quête du record du plus grand nombre de corners concédés en un match, face à une équipe qui n'impose toujours pas la moindre espèce de pression - sauf entre la 45e et la 49e.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'adore ce petit Mounier, ca doit faire deux buts de la tête de sa part alors qu'il est tout petit ^^

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Le dernier, la balle est contrée, mais il n'est jamais là, jamais dans le tempo.

Bon, ben on gagne, 2e MT presque agréable - mais une équipe moins hors de confiance aurait marqué au moins 2 buts de plus. Envie nulle des deux côtés, technique correcte des uns, consternante chez les autres, et voilà.

Nantes mérite la L2 et plutôt deux fois qu'une.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Alors Marseille perd à Nice.

Bordeaux ne ramène qu'un point de VA.

Lyon va taper l'OM chez lui.

Bordeaux gagne contre Le Mans.

A ce niveau, on est second.

Marseille ne ramène qu'un point de Nancy.

Avec un peu de chance, Monaco va chercher un point chez Bordeaux.

Nous, on extermine Caen.

Et on finit champion à Toulouse.

Évidemment, on gagne à chaque fois 5-0.

Vendu ? :lol:

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

En 2002-2003, saison à 20 équipes, on avait été champion avec 68 points, ce qui était à peine moins improbable que ce scénario.

Posté(e)

L'OL fait le boulot contre une faiblissime equipe nantaise.

Ce succes n'est pas significatif, mais va contribuer a restaurer la confiance. Si demain Paris ne gagne pas au Mans, ca nous donne une option pour la 3e place et enlevera un peu de pression avant le deplacement a Marseille.

Posté(e)
J'adore ce petit Mounier, ca doit faire deux buts de la tête de sa part alors qu'il est tout petit ^^

j'aurais dit la même chose de Makoun plutôt !

Posté(e)

Oui, mais Makoun, j'aime pas trop trop.

Mounier, j'aime cette petite boule de nerf. Il est au centre, à droite, à gauche, tête sur le corner, grand pont ici, etc... Une bonne pile électrique. Mon chouchou.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Qu'on gagne ou qu'on perde, certaines choses ne changent pas :telletubbies:

Posté(e)

On a vu deux trois enchaînements qui n'existaient plus depuis un bon bout de temps, mais Réveillère est toujours aussi crispant et Ederson peu tranchant. J'ai bien aimé la combativité de Cris.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

qu'est-ce que je me suis fait chier !!!!!!!

autant de la faute de nantes que de la notre, mais putain que je me suis emm devant ce match...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Pas moi, à Gerland y avait une assez bonne ambiance, assez rare de gagner 3/0 cette saison, alors ne boudons pas notre plaisir.

Nantes n'est vraiment pas un club de L1, si ca nous permet de rester sur le podium, tant mieux

Posté(e)
  • Auteur

Sur l'équipe, je trouve que quand on aligne les joueurs méritants, ie Kallstrom à la place de Grosso, Delgado et Mounier à la place de Keita, ca change quand meme la donne.

Posté(e)

On a réussi à concéder 8 corners dans ce match alors qu'il n'y avait ni danger ni pression. Et vu notre défense c'était potentiellement 8 occasions de but offertes aux Nantais. Rien que pour ça, il faut noyer Réveillère (par exemple en lui attachant Keita aux pieds). J'en peux plus de ce mec. D'habitude il fait des fautes. Là, comme les Nantais étaient d'une lenteur insigne et que le match se jouait avec un engagement physique nul, il réussissait à être assez peu en retard pour concéder les coudepiédecoin chers à Larqué, mais putain.

En parlant d'engagement, cet arbitre, quand il a un match normal à gérer, avec des vrais contacts et même des fois des vraies fautes, il fait comment ? ça finit à 7 contre 7 ?

Posté(e)
Sur l'équipe, je trouve que quand on aligne les joueurs méritants, ie Kallstrom à la place de Grosso, Delgado et Mounier à la place de Keita, ca change quand meme la donne.

ouais regarde le match à la télé tu verras comme KK a été ridicule en défense

sinon Benzema se Keita-ise niveau actions, c'est flippant

et Nantes, niveau National, 11 piquets statiques

Posté(e)

Bonjour,

Pour mettre un peu d'huile sur le feu.

LYON 3 NANTES 0

j'ai vu le match et la seule réfexion qui me vienne à l'esprit c'est "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois"

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)

Ah ouais, ça c'est chaud ! :lol:

Je vois pas quels enseignements on peut tirer d'un match contre Nantes en ce moment, quelle que soit l'équipe en face. Ils sont tellement au fond du trou que ça fait peur.

Posté(e)

tu aurais du voir Rayls hier soir faire les mêmes calculs, trop marrant!

sinon, pas trop vu le match, y'a Rayls qui lorgnait sur mes frites!

je trouve quand même qu'il y avait de l'envie hier soir et une volonté d'aller vers l'avant, c'est déjà pas mal!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Copie correcte rendue par les joueurs lyonnais meme si en face c etait le neant , on verra si dimanche on a du repondant car la ca sera une vraie equipe de foot en face

Posté(e)
Alors Marseille perd à Nice.

Bordeaux ne ramène qu'un point de VA.

Lyon va taper l'OM chez lui.

Bordeaux gagne contre Le Mans.

A ce niveau, on est second.

Marseille ne ramène qu'un point de Nancy.

Avec un peu de chance, Monaco va chercher un point chez Bordeaux.

Nous, on extermine Caen.

Et on finit champion à Toulouse.

J'ai toujours été nul en pronostic :telletubbies:

-= L'homme mégaphone =-