Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'en suis à rêver d'une victoire contre Nantes !

Le groupe : Lloris, Vercoutre - Mensah, Cris, Boumsong, Réveillère, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Juninho - Govou, Delgado, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Benzema.

Blessés : Clerc, Bodmer.

Choix de l'entraîneur : Keita. :megacool:

• Author

Govou dans le groupe, ca fait plaisir!

On vient au match finalement

Entre ceux qui déclarent avoir déjà fignolé leur départ et les déclas "tout va bien", on devrait se taper le résultat habituel.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Enfin faut voir qui il y a en face ! Une "équipe" (c'est une appellation) en pleine déliquescence...

Enfin faut voir qui il y a en face ! Une "équipe" (c'est une appellation) en pleine déliquescence...

Ca vaut pour les deux équipes... :kisifflote:

Free, what else ?

ni plus ni moins qu'Auxerre ou Monaco.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

ni plus ni moins qu'Auxerre ou Monaco.

Euh Nantes est quand même un peu plus en déliquescence que Monaco et surtout qu'Auxerre quand on les a joué. Ca n'excuse rien mais ne refaisons pas l'histoire.

tiens, je suis d'accord avec Benh sur qqch :P

Là, si on les tape pas, ça serait vraiment pas bon du tout. Mais je n'y crois pas un instant.

Là, si on les tape pas, ça serait vraiment pas bon du tout. Mais je n'y crois pas un instant.

Moi j'y crois :P

On est capable du meilleur comme du pire ; mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs.

Les hex@s gèrent !

Y*

Le retour de Govou fera du bien dans les têtes.

Je mise sur un 3-1.

Puissance de feu maximale ! C'est le FCNA en face, pas la terrible équipe de Valenciennes !

-= L'homme mégaphone =-

Entre ceux qui annoncent leur départ à tous les vents, ceux qui "doutent de leur avenir", et ceux qui n'ont pas dû apprécier qu'Aulas n'obéisse pas à leur injonction de lyncher Puel, il reste qui pour jouer le match ?

Je viens de découvrir que le gardien de Nantes est Alonzo :o

t'as pas suivi le foot cette saison ? :P

Bon.

Alors clairement, ca pue l'atmosphère de match amical entre équipes de National :lol:

Ca trottine, ça observe, on s'en branle.

-= L'homme mégaphone =-

Sur Canal+ ils viennent de dire que les "supps" avaient sorti une banderolle avec un message "mouillez le maillot" et JMA est allé les voir pour l'enlever.

-= L'homme mégaphone =-

Mais ca joue trop tranquille quand même.

On joue à 2 à l'heure, comme si on n'avait ni physique, ni envie.

-= L'homme mégaphone =-

On mène 2-0, le second but est remarquablement amené et pourtant l'impression générale donne envie de pleurer.

Pas de pressing, pas de vitesse, un déchet incroyable, et Nantes qui est d'une faiblesse et d'une mollesse hallucinantes arrive à se procurer des situations intéressantes tellement on leur en fait cadeau. Et à l'instant, on tricote pendant deux heures devant la cage pour ne même pas frapper alors que les portes étaient grandes ouvertes pour le troisième.

On est tombés vraiment très, très bas.

La chute a été sévère, c'est évident que la remontée dans l'esprit combatif et dans l'envie prendra au minimum autant de temps.

Seule l'intersaison peut faire que cette phase de remontée psychologique soit plus courte que la phase de descente aux enfers.

L'été pour purger les doutes, et revenir plus fort.

-= L'homme mégaphone =-

Non mais sans déconner, quoi. Réveillère mis sous "pression" à 30 mètres de son but qui ne trouve rien de mieux que de botter en corner, des Nantais qui ne cherchent même pas à récupérer le ballon mais qui placent quand même une frappe hyper-dangereuse parce qu'on leur a mis le ballon dans les pieds.

Après oui, évidemment, des mecs qui n'ont pas eu l'envie pour prendre un titre qui leur tendait les bras, se motiver pour la 3e place...