Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

25 members have voted

1. 1.

• oui, à fond !!!!
      19
    • non, pas du tout !!!!
      6

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

a moins de 10h du match.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Encore heureux que j'y crois.

Quoi qu'on en dise, l'équipe se bat toute l'année pour jouer des matches pareils et à la mi-temps de la confrontation, il nous faut juste marquer un but de plus que ceux d'en face (ou à peu près). Si je n'y croyais pas, autant me tourner vers une équipe qui ne pourra jamais prendre de raclée contre le Barça parce qu'elle n'aura jamais l'occasion de jouer contre eux.

Et je souhaite bien du plaisir à ceux qui attendent la défaite pour venir raconter qu'ils avaient raison, que ça valait bien le coup de sacrifier les coupes, que Puel ceci, que le staff cela...

Et je souhaite bien du plaisir à ceux qui attendent la défaite pour venir raconter qu'ils avaient raison, que ça valait bien le coup de sacrifier les coupes, que Puel ceci, que le staff cela...

Je pense que personne ici ne prendrait du plaisir en cas de défaite.

Et le but n'est pas d'avoir raison ou tort, on s'en fout.

Parfois, j'ai du mal à te suivre.

• Author

ben si, moi j'aime avoir raison !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

A fond ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

A quoi bon se deplacer ou allumer la télé ce soir si l'on y croit pas !

ol3.gifol3.gifol3.gif

:closedeyes: .

Le match aller, pour moi, a montré qu'il y avait des raisons d'y croire. Le hic, ce sont les blessures. L'OL tel qu'il était il y a quinze jours est capable de l'exploit, c'est peu probable, mais pas impossible. L'an dernier on avait assuré l'élimination honorable contre MU, cette année, à l'aller les joueurs ont vraiment tenté la qualif. Mais là, ça commence à devenir maigre, et si Benzema devait sortir prématurément ou jouer très en-dedans, là, je n'y crois pas : on manque trop de réalisme.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

J'y crois! :D

Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y croire! Comme l'ont dit certains "tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir".

Meme si les chances étaient de 0.001%, j'y croirais, car il y a toujours une possibilité.

ha le sport, une vraie passion ;)

J'y crois, en fait depuis le tirage je suis persuadé que l'on va passer.

L'an passé contre ManU je n'y ai jamais cru ( si en fait, jusqu'à début janvier, car j'ai eu un "trou" de 6 mois ou je n'ai quasi pas suivi le foot européen, je m'y suis remis début janvier et j'ai d'emblée été persuadé que c'était mort ), avant ou pendant, et d'ailleurs je me suis surpris à ne pas "vibrer" devant mon poste même à 1-0 au match aller, j'étais convaincu qu'on se ferait sortir.

• Author
J'y crois mais j'ai surtout hâte de conaître le résultat.

Vivement 20h45 !!

à 20h45, tu ne connaitras pas le résultat... enfin, je crois pas !

Je pense que personne ici ne prendrait du plaisir en cas de défaite.

Et le but n'est pas d'avoir raison ou tort, on s'en fout.

Parfois, j'ai du mal à te suivre.

Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je souhaite quand même que certains prennent du plaisir devant ce grand match qui nous attend malgré les réserves, parfois justifiées, qu'ils peuvent avoir. Au delà du résultat, c'est la manière et l'envie démontrées ce soir qui seront importantes pour la suite de la saison.

Je n'ai qu'une crainte et elle concerne un éventuel exploit : on passe, on joue notre finale avant l'heure pour se faire sortir en 1/4 et hypothéquer irrémédiablement nos chances pour la suite en Ligue 1.

• Author
Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je souhaite quand même que certains prennent du plaisir devant ce grand match qui nous attend malgré les réserves, parfois justifiées, qu'ils peuvent avoir. Au delà du résultat, c'est la manière et l'envie démontrées ce soir qui seront importantes pour la suite de la saison.

Je n'ai qu'une crainte et elle concerne un éventuel exploit : on passe, on joue notre finale avant l'heure pour se faire sortir en 1/4 et hypothéquer irrémédiablement nos chances pour la suite en Ligue 1.

274-portrait-chat-noir-soleil.jpg

274-portrait-chat-noir-soleil.jpg

De toute façon, on sera ja-mais champion d'Europe. Ja-mais.

à 20h45, tu ne connaitras pas le résultat... enfin, je crois pas !

Sauf si on plante 2 buts la première minute :D

Nan mais 20h45 pour voir ce beau match et attendre le résultat. Parce que là, attendre le résultat en tournant en rond, c'est plutôt chiant :kia79bulletinsàremplirmaiskialatêteailleurs:

Les hex@s gèrent !

Y*

:closedeyes: .

Le match aller, pour moi, a montré qu'il y avait des raisons d'y croire. Le hic, ce sont les blessures. L'OL tel qu'il était il y a quinze jours est capable de l'exploit, c'est peu probable, mais pas impossible. L'an dernier on avait assuré l'élimination honorable contre MU, cette année, à l'aller les joueurs ont vraiment tenté la qualif. Mais là, ça commence à devenir maigre, et si Benzema devait sortir prématurément ou jouer très en-dedans, là, je n'y crois pas : on manque trop de réalisme.

Tout pareil, surtout qu'au-delà de la blessure de Karim, il y a Mensah (qui avait été bon à l'aller) et peut-être un Boumsong diminué.

Mais malgré tout, au risque de paraître incohérent (propre du spporter j'imagine), comme je le dis dans l'autre topic, je suis étonnamment serein.

Maintenant, il ne faut pas se le cacher, il y autant de chances que l'on prenne une bonne raclée que de chances de faire l'exploit. Disons, même si les pourcentages n'ont pas tellement d'intérêt

50% de chances sortir honorablement

25% de chances de prendre une fessée

25% de chances de faire l'exploit

mais 25% de chances, ce n'est pas rien. C'est même beaucoup plus que Metz en 84 (qui rappelons le avait perdu chez eux 4-2 à l'aller) ou Bordeaux en 96 contre le Milan (aller: 2-0 pour Milan).

De toutes façons, il y aura statistiquement une surprise ce soir. Certes, ça peut être l'Inter mais au final, je pense que ça va être l'OL.

J'y crois, encore heureux d'y croire tant que le match n'a pas été encore joué...

Et puis certes on va sans doute se prendre 2 ou 3 buts mais vu leur défense, on peut aussi leur en mettre autant donc...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Author

putain, j'ai une boule dans le ventre....

Et je sens gros comme une maison que je vais pas voir le match..... Je sais pas pourquoi, je m'imagine assez bien passer la nuit à la maternité !

Je n'y crois pas pour vous. Mais on s'en fout, c'est le terrain qui dira.

Tout pareil, surtout qu'au-delà de la blessure de Karim, il y a Mensah (qui avait été bon à l'aller) et peut-être un Boumsong diminué.

Mais malgré tout, au risque de paraître incohérent (propre du spporter j'imagine), comme je le dis dans l'autre topic, je suis étonnamment serein.

Maintenant, il ne faut pas se le cacher, il y autant de chances que l'on prenne une bonne raclée que de chances de faire l'exploit. Disons, même si les pourcentages n'ont pas tellement d'intérêt

50% de chances sortir honorablement

25% de chances de prendre une fessée

25% de chances de faire l'exploit

mais 25% de chances, ce n'est pas rien. C'est même beaucoup plus que Metz en 84 (qui rappelons le avait perdu chez eux 4-2 à l'aller) ou Bordeaux en 96 contre le Milan (aller: 2-0 pour Milan).

De toutes façons, il y aura statistiquement une surprise ce soir. Certes, ça peut être l'Inter mais au final, je pense que ça va être l'OL.

Pour moi, les chiffres que donnent l'équipe à l'issue de chaque match aller ne signifient pas grand chose. 23 ou 25 % après un nul à domicile, ok, mais je pense que ça doit baisser face aux équipes espagnoles ou anglaises.

Je comprends pas trop ton "statistiquement il y aura une surprise".

Malgré le fait que le Barça a de très grandes chances de l'emporter, j'y crois. Il se passe parfois des choses assez extraordinaires dans le football.

2-3 petits éléments en notre faveur : à chaque fois que Juni a marqué dans un match à élimination directe, Lyon est passé / Lyon invaincu à l'extérieur en LDC et capable de se transcander sur un match de ce niveau.

Comment on dit ça en catalan ?

Grave, tout est prévu dans le plan de Claude.