September 11, 200421 yr comment_26297 slt, bon en faites le probleme c'est que mon pc rame a mort il est deux de tension truc de fou... et voila... qu'est ce que je dois faire ou implanter dans mon pc???? quelques reference de mon pc : 1,5 GHz 128 Mo 30 Go memoire video dediée 64 Mo nVidia Ge force 2 MX-400 voila veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués, Edited September 11, 200421 yr by Pindou Report
September 11, 200421 yr comment_26309 seul solution: allez chez les toubibe de garde ce week-end :lol: Report
September 11, 200421 yr comment_26310 seul solution: allez chez les toubibe de garde ce week-end :lol: ou le péter, carrément Report
September 11, 200421 yr comment_26313 A mon avis la solution, c'est de ne plus venir sur le site Hex@gones, si tu es pas top protégé, tu te fais vérolé hardcore. Si tu continues de venir, ton pc risque de ne plus être utilisable. -= L'homme mégaphone =- Report
September 11, 200421 yr comment_26327 Ton systeme d exploitation ? 128Mo c est juste de nos jours, donc ca rame. Lance Msconfig si tu es sous Xp ou 98. Regarde si il n y a pas trop de choses qui se lance au demarrage. Matte aussi sur la liste des process ce qu il tourne. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 12, 200421 yr comment_26337 A mon avis la solution, c'est de ne plus venir sur le site Hex@gones, si tu es pas top protégé, tu te fais vérolé hardcore. Si tu continues de venir, ton pc risque de ne plus être utilisable. :lol: Report
September 13, 200421 yr comment_26495 Parce qu'il faut vite que tule ranges dans son carton et que tu ne l'utilise plus jamais..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 13, 200421 yr comment_26498 J'ai également un probleme internet, des que je lance ma page internet, quelque soit le serveur, des dizaines de pages internet qui s'ouvrent en même temps que ma page Google, j'ai beau vider mes cookies, historique, rien n'y fait. Si quelqu'un sait qu'est ce qu'il faut faire, merci. Report
September 13, 200421 yr comment_26500 je te conseille de télécharger un logiciel du style ad-aware ou spyware et de le lancer pour éliminer tout ça Report
September 13, 200421 yr comment_26514 Ok merci. Je peux le trouver sur télécharger.com, ou un autre site du même style Report
September 13, 200421 yr comment_26565 La Google Tool Barre est sympa aussi, tu la trouvera sur la page d'acceuil de Google, et sert a virer toutes les pops up, assez efficace. Report
September 13, 200421 yr comment_26571 Ok merci Rask, je les essaierai tous, et là au moins, ca devrait être radical. Report
September 14, 200421 yr comment_26788 Pindou, il faut que tu achètes de la ram. Il faut également que tu pense à nettoyer ton ordi de temps à autres ( sauvegarde des fichiers qui t'interressent et un bon vieux formatage ) Penses tu à défragmenter de temps en temps ? si non, il faut le faire. voilou. Trunk Report
September 14, 200421 yr Author comment_26903 merci trunk voila kelk1 avec drolix qui est pas con Report
September 14, 200421 yr comment_26934 Depuis le temps que vous vous le répetez ... <{POST_SNAPBACK}> Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Je suis con Glurp Report
September 14, 200421 yr comment_26938 Je demande une modération de Pindou svp. Ôtez au moins la faute à bâtard. :lol: Je me souviens de grandes théories sur "Emmenez-moi, à GG..." :chieurné: -= L'homme mégaphone =- Report
September 15, 200421 yr comment_27049 Je demande une modération de Pindou svp. Ôtez au moins la faute à bâtard. :lol: Je me souviens de grandes théories sur "Emmenez-moi, à GG..." :chieurné: <{POST_SNAPBACK}> je me suis fait la meme rq... je n'apprécie pas du tout.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report