$ynop$ Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 quel bilan tirez-vous de votre propre année 2007 ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 une bonne année, on a bien dit sur un plan personnel! plusieurs trucs rigolos des voyages une installation a l'étranger plus de thunes mais toujours pas de meuf :jmecache: ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Une bonne année pour moi aussi : La naissance de Sarah Les grands débuts d'Emilie à l'ecole Le nouveau TAF de Bouga Mon changement de situation professionnelle qui je l'espère aboutira à un bon job L'acquisition d'un terrain Des supers notes à mes premiers partiels De bons moments en famille et entre amis Un régime réussi Et beaucoup, beaucoup, d'autres choses... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 2, 2008 Author Report Share Posted January 2, 2008 2008 commence mal, je reçois déjà des spams et des mails à la con 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Super annee Naissance d'Athenaïs, le reste n a pas d importance. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 2008 commence mal, je reçois déjà des spams et des mails à la con Y'a vraiment des gens qui abusent... :jmecache: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Mauvaise année après trois millésimes bien meilleurs. Pour une année occupée par quatre mois de dépression nerveuse ou plutôt de phase aiguë de dépression, parce qu'elle a encore des beaux restes, cette garce, et qu'il faut batailler ferme pour qu'elle ne reconquière pas le terrain... ben je peux difficilement trouver un qualificatif positif ! 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 2007 c est quoi ca Place a l avenir et en cette nouvelle annee 2008 :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Une bonne année pour moi aussi : La naissance de Sarah Les grands débuts d'Emilie à l'ecole Le nouveau TAF de Bouga Mon changement de situation professionnelle qui je l'espère aboutira à un bon job L'acquisition d'un terrain Des supers notes à mes premiers partiels De bons moments en famille et entre amis Un régime réussi Et beaucoup, beaucoup, d'autres choses... Merde, presque pareil, c'est dingue ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
CFR Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Pas mal cette année 2007, j'espère mieux encore en 2008 Salut à tous et bonne année ! :megacool: 0 Quote Corse à Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Pour moi ce sera une année moyenne, les bonnes choses compensant les moins réjouissantes. 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Année moyenne pour ma part, avec des hauts et des bas. J'espère que 2008 sera enfin l'année de réussite dans mes projets :crossfingers:. Points positifs : - Les 2 ans d'expérience qui vont (je l'espère) beaucoup m'apporter pour la suite. - Le concert de Nantes au mois de Juin. - La rencontre avec ma copine actuelle. Points négatifs : - Les soucis de santé qui m'ont encore bloqué cette année. - La très grosse déprime du mois de juillet. - Les soucis juridiques. - La non-prolongation de mon contrat 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 entre moyenne et médiocre pour moi. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 une bonne année pour moi 2008, année du changement... Espérons que tout aille pour le mieux 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 3, 2008 Author Report Share Posted January 3, 2008 2008, année du changement... tu divorces ? :jmecache: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Un déménagement, quelques petits échecs professionnels, 30 ans, un fils. Excellente année. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Changement de ville et d'appart, nouveau diplôme en poche, beaux voyages. Un bon cru mais aurait pu être encore plus fou. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 (edited) tu divorces ? :jmecache: Si ça devait arriver, t'as interet à courrir vite ! Edited January 3, 2008 by Séverine 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 3, 2008 Author Report Share Posted January 3, 2008 Si ça devait arriver, t'as interet à courrir vite ! après toi....? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Devant moi, histoire que je ne t'attrape pas pour te pendre 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 3, 2008 Author Report Share Posted January 3, 2008 Allons, Madame, je suis marié... Un peu de tenue SVP.... :ange: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Une belle rencontre, un premier job, des jolis voyages, des bonnes soirées dans une belle ville mais un peu de flou sur la fin. 2008 sera l'année d'un nouveau départ avec des projets et des réalisations importantes pour la suite. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 (edited) alors for me, je dirais plutot bonne Un mariage qui nous a bcp occupé, un voyage de noce que l'on a très apprecié, un nouveau boulot qui arrive dans 1 mois et un bébé qui nous attend courant de l'année! 2008 s'annonce donc bien également et elle pourrait etre meme excellente si on trouve qq chose a acheter (ou faire construire) à un prix raisonnable! Edited January 3, 2008 by matnad 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Moi c'est plutot une bonne année (j'aime toujours positiver!). Les bons points : Un an de bonheur de plus avec ma chérie L'école (enfin les travaux publics) me plait toujours autant Le stage s'est passé nickel et j'ai bien pu profiter de mes vacances Une semaine de ski pour une fois Les mauvais points : Les matchs de l'OL au stade que je choisis toujours aussi mal (hormis Rome..) Mes quatre derniers mois au Canada où je me fais trop chier 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Moi c'est plutot une bonne année (j'aime toujours positiver!). Les bons points : Un an de bonheur de plus avec ma chérie L'école (enfin les travaux publics) me plait toujours autant Le stage s'est passé nickel et j'ai bien pu profiter de mes vacances Une semaine de ski pour une fois Les mauvais points : Les matchs de l'OL au stade que je choisis toujours aussi mal (hormis Rome..) Mes quatre derniers mois au Canada où je me fais trop chier Tu t'ennuies à Montreal ? Comment c'est possible ? A cause de l'hiver ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts