Aller au contenu

Caen - OL


drew

Messages recommandés

zut, je pensais qu'il y en aurait au moins un pour demander ce qu'il s'est passé le 6 février 1958 ;)

Le club algerien qui sort reims en coupe ?

Sinon bien decu pour mon Gobichou, mais visiblement les joueurs n'ont rien donner, et Givet reste une vraie quiche comme je l ai toujours dis.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui avait raison ? :yaisse: ;)

tu l'as jouee a duel prono? :kisifflote:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club algerien qui sort reims en coupe ?

Non, El Biar -Reims, c'était en 1957 (t'étais pas loin).

Ma référence était beaucoup plus tragique : une grande équipe de Manchester, en course pour gagner la Coupe d'Europe, était décimée dans un accident d'avion au décollage, à Munich. Il est arrivé la même chose au Torino en 1949, lorsque leur avion s'est écrasé sur l'église de Superga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, on avait 11 points de retard sur Lens début Mars.

On a terminé 2e avec 6 points d'avance sur le 3e il me semble.

Dans ce championnat merdique et nivelé par le bas, tout est possible.

Même une descente d'ailleurs ;)

bien sur, mais la tu parles du championnat pour la médaille d'argent :fumi:

Sinon, je ne répète pas mes arguments : la mission de l'OL, c'est faire quelque chose qu'ils n'ont encore jamais fait.

Il y a certes un début à tout, mais ce n'est pas non plus par des coups d'éclat retentissants que l'OL a pour habitude de franchir des paliers.

Donc difficile d'y croire.

Aucun club anglais n'avait non plus gagné au vélodrome....

Quand je vois ca, je me dis que 0-3 serait presque un minimum.

En plus, Glasgow vient de perdre une de leur armes offensive avec le forfait de Darcheville.

A part l'environnement ( mais qui fait rarement gagner un match), Glasgow est inférieur sur tous les points à Lyon.

pas mal pour le prono...

Sinon, Darche serait sur le pont pour ce soir...

J'etais persuade que la France allait taper les Blacks en 1/4 de Finale.

Pourquoi ? Aucune idee, juste des impressions, une foi inebranlable en l edf. Rien de tangible.

Et c est sans doute pour ca que le sport c est si bien, ca n a rien de logique et de tangible parfois.

Exactement pareil..... je me suis fait traiter de fou !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid, tu te dis quand même qu'on ( les clubs français) est tout juste des faire valoir du foot européen ...

arrete on dirait exilé ;)

trouve toi un docteur et fais toi prescrire 2 prozac :fumi:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gob, vous avez beau être "le grand OM toujours là dans les grands rendez-vous avec toutes ses stars son stade en fusion à jamais les premiers" et autres clichés, l'OM actuel n'est jamais que le treizième de L1, avec des joueurs dont l'expérience européenne est des plus maigres.

Si Liverpool ne vous avait pas pris pour des jambons à l'aller, vous n'auriez pas rêvé et tout le monde aurait trouvé logique qu'un club aussi mal en championnat ne fasse rien dans une poule pareille.

Valence et la Lazio ont dégagé en poules. Inexpérience oblige. Pourtant, des Espagnols, des Italiens...

Si le sextuple champion se fait sortir ce soir, additionné aux prestations consternantes en C3 de Rennes ou Toulouse en qui on pensait voir des puissances émergentes du foot français, la signification sera plus rude encore.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on passe à la trappe, ce sera un rude coup pour le foot francais (sauf si ensuite on va en finale) ;) Mais je crois en la qualif !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement éxilé , cite moi une équipe française qui n'en aurait pas pris au moins 3 hier soir ( et encore ils n'ont pas joué 90 minutes, heureusement) ?

nous....

:jmecache:

:dehors:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas avec cette équipe toujours.

Franchement éxilé , cite moi une équipe française qui n'en aurait pas pris au moins 3 hier soir ( et encore ils n'ont pas joué 90 minutes, heureusement) ?

Cette saison, aucune... Derrière, on a presque les mêmes piquets de clôture que vous (sans la clôture, hélas).

L'an dernier ou il y a deux ans, au grand complet, on avait peut-être nos chances...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement éxilé , cite moi une équipe française qui n'en aurait pas pris au moins 3 hier soir ( et encore ils n'ont pas joué 90 minutes, heureusement) ?

ah, je ne suis pas sûr.

Ils ont surtout tué 2 fois en début des 2 mi-temps. Au niveau du timing, ils ne pouvaient pas mieux faire pour tuer le match.

Ils ont très bien joué, et Liverpool est un très grand club (ce n'est pas un hasard s'ils brillent régulièrement dans les coupes, dans toutes les coupes), mais il n'y a pas non plus 4 buts de différence entre les 2 clubs.

C'était le scénario parfait pour Liverpool hier. A ce niveau de compétition, quand tu mènes 2-0 après 10 mn, en général tu gagnes le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à force de rabâcher que "de toute façon l'OM se transcende toujours dans les grands rendez-vous", les Marseillais ont fini par ne pas craindre ce Liverpool autant qu'ils l'auraient dû.

Il commence à y avoir un paquet d'accrocs à cette légende, mais cette dernière semble tellement ancrée qu'aucun démenti ne pourra jamais l'atteindre et qu'on la ressortira encore après cette triste affaire.

Il fallait certainement plus que la foi dans cette histoire pour espérer résister à Liverpool jouant sa survie.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le scénario parfait pour Liverpool hier. A ce niveau de compétition, quand tu mènes 2-0 après 10 mn, en général tu gagnes le match.

'tain j'ai cru un moment que j'étais en train d'écouter une de ces émisions de radio où Pascal Praud joue son expert :D

Au lieu de dire que Liverpool était bon, je dirais plutot que c'était le jeu proposé par les Marseillais qui était faible. Le match aurait duré 4h de plus qu'il n'aurait jamais pu frapper aux cages.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... et si tu mènes 3-0 à la mi-temps....?

:jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire que Liverpool était bon, je dirais plutot que c'était le jeu proposé par les Marseillais qui était faible. Le match aurait duré 4h de plus qu'il n'aurait jamais pu frapper aux cages.

Encore une fois, quand une équipe du calibre de Liverpool en met deux d'entrée de jeu et n'a plus ensuite qu'à fermer boutique, il faut être très fort dans le jeu pour apparaître autrement que faible.

Il y a une paire de hors-jeu sifflés à tort sur Niang qui, s'ils avaient été convertis en but, auraient pu relancer un temps ce match. Mais l'OM était beaucoup trop faible derrière et je pense que Liverpool aurait simplement accéléré pour mettre le troisième plus tôt.

Ce qui m'a tué, c'est que dans les 30 dernières minutes Liverpool était tellement en confiance qu'ils ne se préoccupaient même plus de bien relancer. Ils se contentaient de faire obstacle aux centres et de balancer sans aucun souci de remonter proprement le ballon, tellement l'OM devait leur sembler inoffensif.

Une véritable promenade de santé.

Comme a dit quelqu'un sur Oloff, "quelqu'un sait pourquoi TF1 a rediffusé Liverpool-TFC hier soir ?"

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir des buts :D

Sinon, un HJ ne peut pas souvent se convertir en but. il se convertit en occasion qui peut se convertir en but....

CT niang je te rappelle ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je ne suis pas sûr.

Ils ont surtout tué 2 fois en début des 2 mi-temps. Au niveau du timing, ils ne pouvaient pas mieux faire pour tuer le match.

Ils ont très bien joué, et Liverpool est un très grand club (ce n'est pas un hasard s'ils brillent régulièrement dans les coupes, dans toutes les coupes), mais il n'y a pas non plus 4 buts de différence entre les 2 clubs.

C'était le scénario parfait pour Liverpool hier. A ce niveau de compétition, quand tu mènes 2-0 après 10 mn, en général tu gagnes le match.

ben, ils ont joué 20 minutes en première mi-temps et 5 minutes en seconde.

S'il n'y avait pas eu un Liverpool-MU ce WE, je pense que l'addition aurait été besiktéene...

Ils ont écrit le scénario et c'est ca que je trouve grand.

Je pense qu'à force de rabâcher que "de toute façon l'OM se transcende toujours dans les grands rendez-vous", les Marseillais ont fini par ne pas craindre ce Liverpool autant qu'ils l'auraient dû.

Il commence à y avoir un paquet d'accrocs à cette légende, mais cette dernière semble tellement ancrée qu'aucun démenti ne pourra jamais l'atteindre et qu'on la ressortira encore après cette triste affaire.

Il fallait certainement plus que la foi dans cette histoire pour espérer résister à Liverpool jouant sa survie.

Tu sais , y'a d'autres sources d'informations que l'OL café ...

La majorité des supporters marseillais avaient pronostiqué 2 ou 3 -0 pour Liverpool.

En espérant toujours que le sport ne soit pas une science exacte.

Après excuse nous d'être allé si souvent si loin en Coupe d'Europe, y compris lors de situation compromises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir des buts ;)

Sinon, un HJ ne peut pas souvent se convertir en but. il se convertit en occasion qui peut se convertir en but....

CT niang je te rappelle ;)

c'est vrai qu'il ne marque pas en ce moment :D

Cela dit, ca n'aurait rien changé au résultat à mon avis.

Ces "connards" ont rendu les armes bien trop tot et sans combattre.

Et c'est cela qu'on trouve inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des supporters marseillais avaient pronostiqué 2 ou 3 -0 pour Liverpool.

En espérant toujours que le sport ne soit pas une science exacte.

Après excuse nous d'être allé si souvent si loin en Coupe d'Europe, y compris lors de situation compromises ...

Ce qui s'est passé il y a quinze ans ne présume en rien des ressources morales de l'équipe d'aujourd'hui, ni de son niveau technique, d'ailleurs.

Hier, on lisait sur tous les sites de sport que c'était le retour de l'OM de la grande époque, y compris un "ce soir, tous Marseillais".

Partout le même refrain : "toujours présent dans les grands rendez-vous, l'OM sera donc présent ce soir".

Aujourd'hui, à part l'Equipe qui explique qu'on va se chier dessus rien qu'en rentrant dans Ibrox, tous titrent sur... l'éviction de Hantz.

- Avoue qu'il y a une légère différence dans l'atmosphère qui entoure les deux matchs.

- Tu ne penses pas que ça, avec le résultat de l'aller, a pu quelque peu traverser les têtes et les faire tourner un brin ?

De ce côté, on est tranquilles : absolument personne ne nous attend vainqueurs à Glasgow puisque l'OL, lui, a l'habitude de systématiquement passer à travers lors des grands soirs.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...