Aller au contenu

Caen - OL


drew

Messages recommandés

Ce qui s'est passé il y a quinze ans ne présume en rien des ressources morales de l'équipe d'aujourd'hui, ni de son niveau technique, d'ailleurs.

Hier, on lisait sur tous les sites de sport que c'était le retour de l'OM de la grande époque, y compris un "ce soir, tous Marseillais".

Partout le même refrain : "toujours présent dans les grands rendez-vous, l'OM sera donc présent ce soir".

Aujourd'hui, à part l'Equipe qui explique qu'on va se chier dessus rien qu'en rentrant dans Ibrox, tous titrent sur... l'éviction de Hantz.

- Avoue qu'il y a une légère différence dans l'atmosphère qui entoure les deux matchs.

- Tu ne penses pas que ça, avec le résultat de l'aller, a pu quelque peu traverser les têtes et les faire tourner un brin ?

De ce côté, on est tranquilles : absolument personne ne nous attend vainqueurs à Glasgow puisque l'OL, lui, a l'habitude de systématiquement passer à travers lors des grands soirs.

ben l'équipe étant le seul quotidien sportif français, tu t'attendais a faire la Une de Voici et Paris match ?

Seuls La Provence et L'Equipe ont fait leur Une sur nous.

Quand aux RDV en phase de poules, Lyon les a systématiquement bien négociés.

Et y'a pas de raison que ca change avec ces pitres de Glasgow.

faut pas raconter n'importe quoi.

Modifié par gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben l'équipe étant le seul quotidien sportif français, tu t'attendais a faire la Une de Voici et Paris match ?

Seuls La Provence et L'Equipe ont fait leur Une sur nous.

Non, je compare ce qui est comparable : les unes virtuelles des sites de l'Equipe, Yahoo Sports, Sports.fr, Football365.

Depuis une semaine ils nous filaient une tête comme ça avec le grand OM de retour. C'était le titre de chaque jour.

Quand aux RDV en phase de poules, Lyon les a systématiquement bien négociés.

Et y'a pas de raison que ca change avec ces pitres de Glasgow.

faut pas raconter n'importe quoi.

Ces pitres qui nous ont collé une danse à Gerland, ce que ni le Barça ni le Real n'ont su faire.

Quant aux RDV en phases de poules, on les a foirés deux fois en se loupant à l'extérieur contre un adversaire certainement moins fort que les Rangers. Sans oublier comme autres fiascos sur des matchs couperet à l'extérieur Maribor, Brême, Liberec, et PSV 1ere année. Je n'ai rien de plus récent mais c'est normal, le tirage nous a ensuite toujours donné le retour à domicile.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ne marque pas en ce moment :D

Cela dit, ca n'aurait rien changé au résultat à mon avis.

Ces "connards" ont rendu les armes bien trop tot et sans combattre.

Et c'est cela qu'on trouve inadmissible.

je n'ai pas vu le match, je me suis endormi :honte:

Mais quand je lis les notes de l'équipe (téléchargée ;)) je prends peur... y'a que des 2.5 et des 3 ou 3.5 hormis taiwo qui a la moyenne...

Quand à nous, ce soir, je suis optimiste, mais ca, c'est ma nature...

Je ne dirais pas que ce sont des pitres, mais ce soir, on va les niquer "épicétou"

Ils n'on pas le niveau selon moi, et la branlée de Gerland, c'est une série de coups du sort... 1 but, on se découvre, on en prend un autre et ensuite tactiquement c'est n'importe quoi... tous devant et personne en couverture...

Pour moi, ce 3-0 s'est déroulé comme celui du Nou Camp...

On prend un but, et ensuite on fait n'importe quoi... L'OL ne joue plus comme ca depuis qqs temps... On ne se découvre plus à tort et à travers... Ce soir, on va redresser la barre et voguer droit devant vers les 1/8 !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les qualifiés, on n'aurait pas grand espoir non plus en huitièmes, à moins de tirer Porto et que Cris revienne très vite à son meilleur niveau. Mais justement, avec un tel plateau, ce serait essentiel de faire partie du club aussi. Si on sort des poules, après notre début de parcours, c'est un miracle, nous n'aurions donc plus rien à perdre.

Cette issue redonne de l'intérêt à la phase de poules qui commençait à nous sembler fastidieuse. Par contre, il y a intérêt (encore) à ce que la happy end soit au rendez-vous, sinon, le groupe risque de fort mal le vivre...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arréter de croire qu'on vaut moins que les autres....

Porto a bien gagné ! pkoi pas nous !!!!

On devient grave !

A 2h du coup d'envoi, on parle de celui qui nous éliminera...

Forum ou est ton enthousiasme ?????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match, je me suis endormi :honte:

Mais quand je lis les notes de l'équipe (téléchargée :D) je prends peur... y'a que des 2.5 et des 3 ou 3.5 hormis taiwo qui a la moyenne...

Mes notes zamoi ( vu du stade) :

http://www.omlive.com/infos.php?id=2607

je suis dans le même ton qu'eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum ou est ton enthousiasme ?????

Présent !

On va les aplatir !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...