Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23730 c'est clair, c'est limite, mais JMA tente, on ne va pas lui repprocher.... C'est accepté, tant mieux pour nous.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23735 Là encore, $$, je partage ton avis ( JMA a raison de tenter) mais c'etait juste pour vous le faire remarquer... Je saurai quoi dire pour défendre bouchet quand il demandera une dérog... Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23737 c'est clair, c'est limite, mais JMA tente, on ne va pas lui repprocher.... C'est accepté, tant mieux pour nous.... <{POST_SNAPBACK}> et s'il "tente" de cacher de l'argent dans le jardin d'un Valenciennois faudra dire quoi ? :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23738 moi ce qui me surprend c'est que vous bradez vos meilleurs joueurs pour recruter à la va-vite pour cher en plus. Oui. Malheureusement oui. Autant les annees precedentes, il y avait une grande coherence avec quelques retouches ciblees dans l'effectif, autant cette annee je suis assez circonspect. Je parle des attaquants surtout. On vend Luyindula a un concurrent direct pour un prix honnete mais sans plus, sous pretexte que de toutes facons on a trop d'attaquants, qu'on a besoin d'argent et qu'il faut limiter les gros salaires. Un mois plus tard, on achete assez cher un jeune attaquant Bresilien et on en passe de recruter peut-etre un milieu offensif qui sera a coup sur un tres gros salaire. Difficile a suivre, d'autant plus ue Luyindula a toujours ete satisfaisant sur le terrain. La seule possibilite, c'est que le staff a considere que Luyindula etait surcote et qu'il etait donc temps de le vendre au plus de sa valeur marchande, a moins qu'ils n'aient decide de s'en separer pour des raisons extra-sportives que j'ignore. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23740 Je saurai quoi dire pour défendre bouchet quand il demandera une dérog... Marseille est europeen cette annee ? Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23754 le PSG aussi a eu une dérogation et personne n'a râlé... Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23758 On vend Luyindula a un concurrent direct pour un prix honnete mais sans plus, sous pretexte que de toutes facons on a trop d'attaquants, qu'on a besoin d'argent et qu'il faut limiter les gros salaires. Autre possibilité, celle dont on parlait beaucoup à l'époque : Luyi réclamait ses 150 K? nets mensuels, a fait du chantage à la dem' (en l'occurence au départ à l'OM), et Aulas lui aurait répondu : "Tu veux partir à Marseille ? Pars-y." Car accéder à sa demande, c'était le meilleur moyen pour voir tout l'effectif défiler dans le bureau dans l'heure qui suit. Quand un joueur est prêt à tout, même au départ, pour gagner un salaire que tu ne peux/veux pas lui offrir, il part. Est-ce vraiment nouveau ? Si, jusqu'ici, les cadres restaient, c'est à coups de revalorisation des salaires, il ne faut pas se leurrer. On en parlait peu parce que c'est moins spectaculaire qu'un transfert, mais les "Untel prolonge jusqu'en 2008", ça ne signifiait pas autre chose ! ç'a fonctionné jusqu'à atteindre un certain plafond, naturellement. A propos de PL, l'OL a considéré que ce plafond était atteint, et n'a plus voulu suivre. Et il part... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23759 Marseille est europeen cette annee ? <{POST_SNAPBACK}> Non mais l'etait l'année derniere lorsqu'il a fallu remplacer un gardien garvement blessé... Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23760 le PSG aussi a eu une dérogation et personne n'a râlé... OUi, mais cest Paris Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23762 Oui Exile. C'est effectivement la version que j'ai entendue aussi. Diouf aurait fait miroiter un salaire a Luyindula, que l'OL n'a pas voulu lui donner, et apparemment que l'OM a eu du mal a donner aussi, ce qui expliquerait pourquoi l'annonce du transfert aurait autant tarde apres que l'OL ait donne son accord. Maintenant, la question, c'est de savoir pourquoi l'OL n'a pas voulu accorder cette augmentation de salaire a Luyindula, alors qu'ils l'ont fait pour d'autres. Ou pourquoi l'OL n'a pas dit a Luyindula, eh mon gars, t'es deja au-dessus du marche, tu vas te contenter de ca. Parce que mon impression, c'est que Luyindula ne souhaitait pas partir, au moins cette annee. Derniere possibilite: la strategie machiavelique est de laisser l'OM acheter Luyindula a ce tarif-la (je parle du salaire) ce qui va les plomber pour quelques annees. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23764 Non mais l'etait l'année derniere lorsqu'il a fallu remplacer un gardien garvement blessé... a ma connaissance, la Ligue avait la aussi donne son accord. C'est l'UEFA qui a refuse. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23768 Luyindula a confirmé dans plusieurs ITW que son salaire actuel correspondait en fait a celui que lui avait proposé l'OL. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23769 pour Barthez c'était un règlement européen pour les 4 extra commu c'est une règle française Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23771 Dans ce cas, pourquoi est-il parti ? Parce qu'il croisait vraiment des gens, place Bellecour, qui lui jetaient des ordures à la tronche en lui disant que le vrai champion c'était Monaco et le vrai grand club l'OM ? L'OL lui aurait donné le même salaire qu'à Elber, avec la perspective de devoir remplacer ce dernier un an plus tard avec un salaire supérieur ou égal au nouveau venu ? Hum, hum, hum. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23778 Bernardi argentin Chevanton uruguayen Maicon brésilien Perez uruguayen Saviola arg... ah non, espagnol ouf ! et ces enfoirés de lyonnais qui ont une dérogation ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23780 Exilé, je ne fais que répeter ce que j'ai lu en ITW. ce qui est sur, c'est que PL n'a pas le même salaire qu'Elber ( 200 000 euros par mois). ce qui est sur egalement, c'est que ce transfert n'a pas satisfait grand monde ici. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23781 Luyindula a confirmé dans plusieurs ITW que son salaire actuel correspondait en fait a celui que lui avait proposé l'OL. <{POST_SNAPBACK}> et il a dit que Marseille avait le meilleur public ? et que c'était le club ou il a toujours rêvé de jouer ? et que c'était un choix sportif ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23786 Comme tout arrivant dans tout club se croit obligé de le dire.... Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23788 'fin, je pense que Saviola évitera le passage sur le public Monumental, Camp nou, Louis II : cherchez l'intrus Glurp Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23790 'fin, je pense que Saviola évitera le passage sur le public Monumental, Camp nou, Louis II : cherchez l'intrus <{POST_SNAPBACK}> non, il va dire que à la différence de barcelone, Monaco est dans le star system 8) Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23796 Comme tout arrivant dans tout club se croit obligé de le dire C'est marrant, mais je n'ai pas ouï dire que Carrière à Lens ni Sonny à Villareal aient sacrifié à ce rite mesquin. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23811 Je crois que Gob voulait dire pour tout nouvel arrivant a l'OM. Comme c'est la principale fierte des supporters (et depuis 10 ans, la seule), ca ne mange pas de pain pour les nouveaux de dire haut et fort qu'ils sont contents de jouer enfin dans un vrai stade de foot avec des supporters. Pas tres important et ca ne me choque pas que Luyindula ait fait la meme chose. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23822 Le notre a le mérite de ne pas ressembler à la tenue de Marie jo perec <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas bien vu, mais le sponsor sur la manche à Nilmar, c'est du yaourt ou un désherbant :blink: ? :unsure: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23831 Je crois que Gob voulait dire pour tout nouvel arrivant a l'OM. Comme c'est la principale fierte des supporters (et depuis 10 ans, la seule), ca ne mange pas de pain pour les nouveaux de dire haut et fort qu'ils sont contents de jouer enfin dans un vrai stade de foot avec des supporters. Pas tres important et ca ne me choque pas que Luyindula ait fait la meme chose. <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus, ca ne me choque pas, et je suis d'accord avec Gob, mais c'est juste pour souligner que je faisais moyennement confiance à Luyindula sur ses déclarations sur son salaire. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23853 J'ai pas bien vu, mais le sponsor sur la manche à Nilmar, c'est du yaourt ou un désherbant :blink: ? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Pire... de l'engrais Avec en plus le jingle a chaque match Ferti, fertiligène du beau gazon toute la saison Take me to Indonesia! Signaler