Aller au contenu

Baros/Carew.....


$ynop$

Messages recommandés

Après avoir vu le match de Nice, je crois en Barros. Sur le simple fait que Carew s'attirait trop les coups de sifflets d'arbitre, Barros nous sera plus utile. Mais Carew avait aussi d'autres qualités, donc ca se vaut, mais pas dans le meme registre.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi le syndrome Baros me fait peur on gagne plus depuis qu il est la , non plus serieusement j ai trouve son entente avec fred plus que moyenne voir inexistante

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le syndrome Baros me fait peur on gagne plus depuis qu il est la , non plus serieusement j ai trouve son entente avec fred plus que moyenne voir inexistante

ya qua voir l'appel de Fred seul devant Carrasso et Baros qui l'a joue perso lors de ce match de CDF. :angry:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya qua voir l'appel de Fred seul devant Carrasso et Baros qui l'a joue perso lors de ce match de CDF. :angry:

C'est pas avec un exemple qu'on va aller loin.

Je suis d'accord avec LaMite concernant le problème de "réputation" pour Carew et c'est la raison pour laquelle je suis heureux qu'il soit parti en 1ere League où il sera sûrement plus à l'aise.

A l'inverse, Baros devra s'habituer à être peut-être moins rugueux en venant de l'Albion, en tout cas il protège bien ses ballons, se bat et gagne des duels.

Moi je crois que Baros peut permettre à l'OL de se rappeler d'une pratique que l'on a tendance à oublier depuis environ 1 an : tirer au but !

De près, mais surtout de loin, il faut tenter.

A force de vouloir combiner, faire des passes et encore des passes, on ne se crée pas autant d'occasions correspondant à la domination que l'on impose à l'adversaire.

Et lorsque comme Nice, l'adversaire défend activement, on perd souvent le ballon.

Tiago, Clerc, Toulalan, KK, (Juni) ont tous de bonnes frappes de loin et en font clairement peu et/ou moins usage que l'an passé (pour ceux qui étaient là).

Une frappe de loin, un ballon détourné ou repoussé par le gardien, et c'est là que notre Fred intervient tel qu'on le connait.

Franchement, qu'est-ce qu'on ferait en ce moment si Cris ne passait pas la moitié des matchs dans a surface adverse ? (ne dites pas "On ne prendrait pas de buts stupides" <_<)

ps : est-ce que quelqu'un sait si Cris a obtenu ses 500 signatures ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, au risque de me répéter, j'ai bien aimé Baros hier....

Lui reprocher de ne pas servir Fred, c'est nul.. il se procure une superbe occase et enchaine une bonne frappe...

Si il marque c'est un but fabuleux !!!!

On peut faire le même reproche à Govou par la suite...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, au risque de me répéter, j'ai bien aimé Baros hier....

Lui reprocher de ne pas servir Fred, c'est nul.. il se procure une superbe occase et enchaine une bonne frappe...

Si il marque c'est un but fabuleux !!!!

On peut faire le même reproche à Govou par la suite...

que ce soit clair , je l aime pas mais reste objectif , je ne lui reproche pas sa frappe loin de la , juste son entente TOUT le match avec fred ca ne vient pas que de lui fred est aussi en cause

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu donnes quand meme l'impression d'avoir décidé de ne pas l'aimer.

Perso, n'étant pas fan d'Aston Villa, je ne l'ai pas vu jouer depuis l'Euro. Et sur ses 2 premiers matches comme titulaire, je l'ai trouvé plus pas mal.

relis moi au dessus je le dis et redis je l aime pas mais ca m empeche pas d etre objectif hier le probleme de relation des 2 attaquant ne vient pas que de lui : il vient de fred et du systeme de jeu de lyon depuis pas mal d annee

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ce débat me semble voué à rester sans arguments de plus car je ne pense pas que Baros et Fred seront régulièrement associés en pointe. On n'aura certainemen plus l'occasion de les revoir. Peu importe leur entente...

Pour le côté collectif, je trouve qu'il manque à Fred cette capacité à se rendre disponible pour ces partenaires: atout que doit posséder un renard des surfaces! Du coup, l'entente avec l'équipe en général est en demi-teinte... Baros quand a lui n'a jamais eu l'occasion de nous faire admirer sa pointe de vitesse pour la simple et bonne raison que personne ne lui fait des passes en profondeur dignes de ce nom, malgré des appels incessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on a un Fred que tout le monde ou presque annonce comme un (futur) grand attaquant d'Europe, et sur qui on compte en pointe. D'un autre côté, on a un Barros qui ne vient pas pour faire de la figuration et qui n'en a rien à faire du statut de Fred.

De par notre système de jeu, Fred pensait peut-être un peu trop être intouchable quand il n'est pas blessé. Voir Barros venir lui chatouiller sa place de titulaire doit le mettre mal psychologiquement parlant.

Soit le staff leur fait comprendre qu'une saine compétition entre eux sera bénéfique pour tous si on joue avec une seule pointe, soit on modifie notre système de jeu pour avoir 2 points de fixation avec Fred et Barros à l'attaque. Mais je ne pense pas qu'on pourra continuer ainsi sans que cela bouge, on ne peut pas nier que depuis quelques temps l'OL n'est plus que l'ombre de lui même pendant de longues minutes. Largesse de la défense, cafouillage du milieu (vous avez tous vu les chichis de Juni contre Nice), Abidal plus aussi décisif, peu de frappes effectivement et surtout peu de cadrées, un manque de lucidité qui avait pourtant fait notre réputation.

On arrivait à faire sauter n'importe quel verrou défensif, aujourd'hui même Nice nous tient en respect. Y'a quand même un problème. Maintenant, je ne veux pas faire dans le défaitisme, mais ce n'est pas qu'un problème de forme physique hivernal, le problème me parait légèrement plus profond. Par exemple, on voit de plus en plus Cris s'énnerver sur les fins de matchs à force de voir que quelque chose cloche et part devant pour tenter une percée héroïque : preuve que notre attaque ne joue plus son rôle et que cela influe sur notre défense. Le manque de sérénité est flagrant.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que l'arrivée de baros soit une bonne chose pour fred, que j'ai trouvé très nerveux mercredi soir.

D'autant que Lyon joue plutot avec une seule pointe et qu l'association des deux ne fut pas concluante mercredi.

Au fait, Nilmar va t il lui aussi réintégrer le groupe ?

Ce qui engendrera encore plus de concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Baros est là depuis une ou deux semaines, il faudrait peut-être lui laisser jouer un peu plus de match pour vraiment le juger sinon pour Fred il va revenir trés fort pour la LDC mais il ne faut pas oublier qu'il n'avait pas jouer pdt 4 mois et effectivement avec ces rumeurs de transfert, cela n'a pas du l'aider bcp.

Je suis d'accord avec "la mite en pullover", il faut être inquiet car le jeu est beaucoup moins fluide mais surtout on ne sait plus gérer un match. Le match de Troyes est capital et d'ailleurs il me fait peur car c une équipe qui joue trés bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en etais resté au fait que la FIFa devait donner raison a Lyon ....

ca a changé ?

Lyon a eu raison...pour récupérer l'oseille, mais n'a plus de droit sur le joueur.

En effet, ils avaient renoncé à lui pour pouvoir prendre Fred (place extra-communautaire).

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en etais resté au fait que la FIFa devait donner raison a Lyon ....

ca a changé ?

La décision a été :

- contrat rompu avec l'OL

- les Corinthians doivent payer les 8 millions restants

En gros, on n'est pas près d'avoir les sous ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son deuxième match sous ses nouvelles couleurs, l'attaquant international norvégien John Carew (27 ans, 2 apparitions en Premier League cette saison, 1 but) a offert la victoire à Aston Villa face à West Ham United (1-0) lors de la 26e journée de Premier League.

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

alors il est la depuis un mois pour vous arrivera t il a marquer des but dans notre schema tactique ?? j en doute de plus en plus , quand a son integration ca a l air d etre tres tres chaud , pourtant toute les recrue precedente le clamait bien fort a lyon on s adapte facilement car l ambiance est bonne peut etre mais pas pour lui on dirait , au vu des image d echauffement , sur les match que j ai vu a gerland , le retour de wiltord et de benzema va forcement releguer quelqu un hors du banc ca risque de pas ameliore les relations des attaquants

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, et on pourra me rétorquer ce qu'on veut, mais sur le match d'hier, je suis sûr que si Carew était resté, on leur mettait au moins un but.

Sans joué depuis le banc il aurait fait marqué ses coéquipiers. c'est balot qu'on l'ai transféré alors. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh be, y en a qui le laissent pas beaucoup de matches avant de le critiquer... j'irai même jusqu'à dire qu'il y en a qui le critiquaient avant même de l'avoir vu jouer (à moins qu'ils soient des fans inconditionnels d'Aston Villa, ce dont je doute), donc leurs messages sont plus proches de la mauvaise foi que de l'analyse objective.

Sur le match d'hier, je dirai pas que j'ai trouvé Baros excellent, car un exellent attaquant aurait pu marquer sur 2 belles occases qu'il a eues. Par contre, je trouve qu'il a énormément pesé sur la défense sochalienne. Il a énormément joué dos au but, en essayant des passes en retrait. En tout cas, s'il y a eu un "maillon faible" hier, c'était plutot Clerc, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois parler de moi ???

J ai surtout vu qu apres son but , aucun joueurs n est venu le felicite , il est pas integre dans cette equipe ca creve les yeux , quand a son but ouais , je te rappel Carew---> 1er match---> 3 buts

Nilmar--->1er match--->2 buts

Moi les buts marque dans les 3 premier mois je reste septique

Ce qui m inquiete c est surtout qu il a l air pas tres apprecie dans ce groupe ca c est ennuyeux rien de mieux pour pourrir une ambiance

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est de moi qu'il parle.

J'y peux rien, c'est plus fort que moi, il ne me revient.

Et sa non-integration, je pense qu'elle peut etre compréhensible et légitime : à une époque, le garçon a préféré jouer dans un club de seconde zone plutôt que dans un autre en devenir.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...