Aller au contenu

Baros/Carew.....


$ynop$

Messages recommandés

pour les matches que je l'ai vu faire, je le trouve tres fort techniquement (rien a voir avec l'ami Carew !) et physiquement je trouve qu'il n'a pas grand chose a envier au geant norvegien ! Il pese enormement et fait bien moins de fautes (du moins elles se voient moins !)

Par contre du point de vue de son integration, je pense que les cadres de l'equipe vont etre plsu exigeants avec lui qu'avec n'importe qui pour la raison qu'a donnee Ejilan a savoir son choix d'aller a Aston Villa qui selon lui etait une "grande equipe"... Il est d'apres moi plus fort que Carew mais j'ai un oeil severe sur lui car il nous a snobe une fois...

Je pense qu'il aura vite Gerland dans la poche parce que je le trouve quand meme super fort et tres interessant dans le jeu par sa disponibilité et son jeu dos au but. Il semble aussi plus renard que Fred, ca peut etre complementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh be, y en a qui le laissent pas beaucoup de matches avant de le critiquer... j'irai même jusqu'à dire qu'il y en a qui le critiquaient avant même de l'avoir vu jouer (à moins qu'ils soient des fans inconditionnels d'Aston Villa, ce dont je doute), donc leurs messages sont plus proches de la mauvaise foi que de l'analyse objective.

Sur le match d'hier, je dirai pas que j'ai trouvé Baros excellent, car un exellent attaquant aurait pu marquer sur 2 belles occases qu'il a eues. Par contre, je trouve qu'il a énormément pesé sur la défense sochalienne. Il a énormément joué dos au but, en essayant des passes en retrait. En tout cas, s'il y a eu un "maillon faible" hier, c'était plutot Clerc, je trouve.

je suis assez d'accord.. sauf sur le match que je n'ai pas vu :)

:telletubbies:

tu dois parler de moi ???

J ai surtout vu qu apres son but , aucun joueurs n est venu le felicite , il est pas integre dans cette equipe ca creve les yeux , quand a son but ouais , je te rappel Carew---> 1er match---> 3 buts

Nilmar--->1er match--->2 buts

Ouais ouais... et Anderson 1 An ---> 1 but...

on connait la suite :respect:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord.. sauf sur le match que je n'ai pas vu :D

;)

Ouais ouais... et Anderson 1 An ---> 1 but...

on connait la suite ;)

Sonny anderson D M B

93-94 Marseille 1 20 16

94-95 Monaco 1 23 11

95-96 Monaco 1 34 21 C3 2 1

96-97 Monaco 1 34 19 C3 10 4

97-98 FC Barcelone 1 23 10 C1 5 1

98-99 FC Barcelone 1 21 6 C1 6 4

99-00 Lyon 1 32 23 C1+C3 2+6 0+3

00-01 Lyon 1 29 22 C1 14 5

01-02 Lyon 1 25 14 C1+C3 1+4 0+3

02-03 Lyon 1 24 12

il a jamais fait de saison a un but

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ok, il n'a jamais fait de saison à 1 but.... :D

tu te souviens de combien de temps il lui a fallu pour marquer son 2ème ?

Et, il jouait beaucoup plus que baros....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais bien compris ou tu voulais en venir ;)

non j essaye de rester neutre sur baros mais j y arrive pas :D

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Baros m'a beaucoup plu hier, il est remuant, il commence à comprendre le jeu et l'arbitrage à la française et ne sera pas autant sanctionné que Carew. Trois matches comme titulaire et trois buts c'est bien. Il est disponible et à une belle frappe, c'est un malin et semble avoir un mental au-dessus de la moyenne, alors Fred...prend exemple!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander pourquoi GH a fait rentrer KK contre la Roma avec 3 buts à marquer en 45 minutes, ne se laissant plus la possibilité de faire rentrer qu'un seul attaquant entre Baros et Benzema,

où est l'intérêt d'avoir pris Baros au Mercato pour son expérience et ne pas le faire jouer lorsque l'on en a le plus besoin ...

(ne l'ayant pas vu jouer en février, vous allez peut-être me donner un résumé de ses prestations)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, il a à la fois su jouer dos au but et prendre les espaces. Je savais plus que ça pouvait exister à Lyon ça...

Il m'a convaincu et j'étais pourtant pas un de ses fans au départ. Vivement la suite...

Il manque aussi qq occaz, dont la balle de victoire dans les prolongations : il tire du gauche après avoir bien éliminé un défenseur Marseillais; mais ca frappe est très très molle et Carrasso a le temps de se coucher et de la dévier du bout du gant!

Normalement, un tir juste placé sans vraiment forcé ca rentrait, car le gardien était très près de son poteau gauche.

Mais bon, on peut pas lui en vouloir pour autant, c'est lui qui marque.

J'attends de voir, car Carew au début me plaisait bien....puis la suite....

Je pense qu'on verra plus sur la saison prochaine.

Prometteur disons...mais bcp le sont au début...

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment aimé son match d'hier.....

tout pareil, et je suis content de l'avoir vu marquer.

Et avec le recul, ça m'amuse de relire de la part de ses détracteurs de la première heure qu'il ne s'intègre pas au groupe, quand on voit que le bocson vient plutot des brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil, et je suis content de l'avoir vu marquer.

Et avec le recul, ça m'amuse de relire de la part de ses détracteurs de la première heure qu'il ne s'intègre pas au groupe, quand on voit que le bocson vient plutot des brésiliens.

;)

en tous cas, hier, je n'ai pas grand chose à lui reprocher...

Il s'est fondu dans un collectif en 2 mois sans parler ni français, ni brésilien.. ce qui n'est pas donné à tout le monde...

Il apporte une expérience qui me fait penser à celle que peut apporter Wiltord.

Il est capable, comme l'a dit benh de prendre les espace te de jouer dos au but... Il sait faire jouer les autre (sur cette action en 2ème mi temps ou il embarque 2 marseillais pour placer une talonnade à l'entrée de la surface... Ca n'a pas marché, mais le coup est très bien joué, et une action comme celle là, en octobre, ca faisait but..!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait faire jouer les autre (sur cette action en 2ème mi temps ou il embarque 2 marseillais pour placer une talonnade à l'entrée de la surface... Ca n'a pas marché, mais le coup est très bien joué, et une action comme celle là, en octobre, ca faisait but..!

C'est vrai que c'était trop bien joué, si derrière y'avait eu but, ça aurait été l'action de l'année !!! :bravo:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler ni français, ni brésilien..

totalement hors sujet, et je ne sais pas pourquoi ça me vient à l'esprit, mais ça me fait penser à une réplique d'un film dont j'ai perdu le nom.

Deux paumés qui rêvent de se refaire la cerise au Brésil.

Et l'un qui dit à l'autre "oui, mais le problème, c'est qu'on parle pas brésilien"

réponse: "eh patate, les Brésiliens, ils parlent portugais"

le premier: "mais ils parlent pas espagnol, les Portugais?"

désolé

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre objectif j ai beaucoup aime son jeu hier elegant technique et plutot malin (plus que fred) et son integration a l air de mieux passe vu que meme les bresiliens etait la pour celebrer son but mais (car y en a tjrs un ;) )j attend de voir sur la duree Carew avait debute tres fort pour la suite qu on connait , Baros avait debute tres fort a Villa pour la suite qu on connait

Mais au final je vais finir par bien l aimer celui la et si je me suis trompe sur lui je le reconnaitrais que je l ai juge un peut vite

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tournez autour du pot mais n ayons pas peur des mots BAROS TITULAIRE! :megacool:

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre objectif j ai beaucoup aime son jeu hier elegant technique et plutot malin (plus que fred) et son integration a l air de mieux passe vu que meme les bresiliens etait la pour celebrer son but mais (car y en a tjrs un :allezol: )j attend de voir sur la duree Carew avait debute tres fort pour la suite qu on connait , Baros avait debute tres fort a Villa pour la suite qu on connait

Mais au final je vais finir par bien l aimer celui la et si je me suis trompe sur lui je le reconnaitrais que je l ai juge un peut vite

Alors là je dis total respect ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...