Aller au contenu

Mise à jour du forum


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel chieur ce funny...

pour ma part, ça me fait bizarre ce chgt. je saurais pas dire si j'aime ou si j'aime pas.

biz

indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Ouah, ca change quand on donne une réponse (enfin, je crois, vu que j'utilise presque toujours la réponse "flash").

Et c'est nouveau aussi le petit bonhomme rouge ou gris selon la présence ou non du membre à côté du pseudo à gauche des messages.

Très cool cette MAJ !

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre la zone Pseudo au-dessus de l'avatar est petite et du coup ton pseudo apparaît coupé. Heureusement que c'est pas sur ce forum que je poste sous Maréchal de Castellane !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Pour information, une nouvelle version du forum est sortie fin juin (version 3.0.0). Elle est visible ici (en anglais) : http://forums.invisionpower.com

Après les différents tests d'usage, le forum sera mis à jour vers cette nouvelle version, avec bien entendu une charte graphique conforme aux Hex@s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour rebondir sur ce que je disais il y a quelques mois, quelques nouvelles concernant cette nouvelle version du forum. Je l'ai testée à plusieurs reprises en local chez moi et je n'ai vraiment pas été convaincu : pas mal de bugs encore, une traduction en français imparfaite, des fonctionnalités ajoutées qui virent vers un Facebook lite (surtout la version 3.1 en cours de développement), un skin à refaire complètement, etc. Ce pourquoi aucune migration n'a été effectuée pour le moment.

D'autre part, vu la tournure prise de la version 3.1 en cours de développement et des fonctionnalités inutiles qui sont ajoutées (Facebook lite...), je pense que la version actuelle a encore de beau jour devant elle, tout du moins chez les Hex@s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Comme prévu, une mise à jour majeure du forum a été installée avec succès. Le forum passe ainsi de la version 2.3 qui datait de près de 4 ans à la version 3.2 sortie cet été. Le changement sera brutal car il s'agit de la troisième version majeure sortie depuis 2008 (3.0, 3.1 et maintenant 3.2). Il y a donc beaucoup de nouveautés que nous vous laisserons découvrir au fil du temps.

Il est à noter que chacun profil ne peut désormais avoir qu'une seule photo (avatar), contre deux auparavant (avatar et photo personnelle). Lors de la mise à jour, les photos ont donc été supprimées. Je laisse le soin à chacun de remettre l'avatar qu'il veut.

Le skin par défaut a été appliqué (l'ancien n'étant bien entendu pas compatible avec cette nouvelle version). Je verrais plus tard pour faire éventuellement un skin personnalisé "Hex@gones" à moins que celui-ci vous convienne.

Pour finir, un "Tchatche" a été ajouté pour pouvoir discuter en ligne. Il ne peut accueillir que 5 personnes en même temps.

Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...