Aller au contenu

Mise à jour du forum


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La seule remarque : je n'aime pas du tout ce modèle-ci de smiley clin d'oeil :D

Sinon, ce graphisme me rappelle les premiers forums Hex@, qu'en pensent les autres anciens ?

Exact, c'est ce que je me suis dit hier, en pensant que ca ne marchait plus et qu'on avait un "forum de remplacement" et que c'etai le premier.

Mais j'aime bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il juste possible d'avoir le retour des liens pour le retour à l'acceuil en bas de chaque page, sur la même ligne que la liste déroulante (qui a la même fonction je sais!) ?

pareil :D

enfin, pas seulement retour à l'accueil mais un lien sur l'arborescence (hexagones > forum > sous-forum) pour repartir à l'endroit où on souhaite

Comme désagréments constatés :

- la procédure pour éditer un message me semble franchement lourde par rapport à avant, même "l'édition rapide" prend + de temps qu'avant

- impossible de poster 2 messages à la suite dans le même post ? (j'ai l'impression qu'ils sont automatiquement regroupés en un seul si on est le dernier à avoir posté, ce qui n'est pas forcément intéressant si on traite de sujets distincts, ou si on veut apporter une réponse ou un complément à son propre message...)

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué également que le "bouton" pour mettre le texte en couleur a disparu. Cela marche toujours en mettant les balises [/color*], mais bon c'est moins pratique. Ca sert peu mais je m'en servais dans les jeux.

sinon, rien à voir, mais j'ai 2 petites demandes :

peut-on me permettre de modifier un titre dans les forums Survivor et Hexamanager ? Cela m'éviterai de demander aux admins.

un autre truc un peu pénible pour les jeux, c'est le smiley 8) , qui s'affiche dès que l'on fait un 8 puis une parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aim bein. :D

Serait il juste possible d'avoir le retour des liens pour le retour à l'acceuil en bas de chaque page, sur la même ligne que la liste déroulante (qui a la même fonction je sais!) ?

Je vois ca demain pour remettre les liens.

Pareil, visuellement je déteste pas (et puis un peu de changement fait toujours du bien). En revanche faut pas qu'on perde des fonctionnalités.

C'est une nouvelle version du même forum d'auparavant, il n'y a donc pas de pertes de fonctionalités bien au contraire.

La seule remarque : je n'aime pas du tout ce modèle-ci de smiley clin d'oeil :D

C'est corrigé.

Comme désagréments constatés :

- la procédure pour éditer un message me semble franchement lourde par rapport à avant, même "l'édition rapide" prend + de temps qu'avant

C'est à dire ? J'ai essayé et rien vu de contraignant.

- impossible de poster 2 messages à la suite dans le même post ? (j'ai l'impression qu'ils sont automatiquement regroupés en un seul si on est le dernier à avoir posté, ce qui n'est pas forcément intéressant si on traite de sujets distincts, ou si on veut apporter une réponse ou un complément à son propre message...)

Je vais regarder ça de plus près.

j'ai remarqué également que le "bouton" pour mettre le texte en couleur a disparu. Cela marche toujours en mettant les balises [/color*], mais bon c'est moins pratique. Ca sert peu mais je m'en servais dans les jeux.

Tu as mal regardé ;) (Bouton A avec le gros trait dessous).

sinon, rien à voir, mais j'ai 2 petites demandes :

peut-on me permettre de modifier un titre dans les forums Survivor et Hexamanager ? Cela m'éviterai de demander aux admins.

Je modifie ça.

un autre truc un peu pénible pour les jeux, c'est le smiley 8) , qui s'affiche dès que l'on fait un 8 puis une parenthèse.

C'est pas nouveau, déjà avec l'ancien forum c'était pareil, mais c'est normal puisque c'est le "signe" pour faire ce smiley. Met un espace après le "8" ;) (je peux aussi changer le "signe" de ce smiley, mais vu qu'il fait parti des standards, je préfère pas.

Voilà si vous avez d'autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce graphisme me rappelle les premiers forums Hex@, qu'en pensent les autres anciens ?

Ca a été exactement ma première pensée!

Pour ma part je trouve les couleurs trop vives, trop agressives ce qui rend la lecture moins agréable.

Par contre la présentation de la fenetre de réponse est plus aérée, c'est mieux.

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été exactement ma première pensée!

Pour ma part je trouve les couleurs trop vives, trop agressives ce qui rend la lecture moins agréable.

Par contre la présentation de la fenetre de réponse est plus aérée, c'est mieux.

Ce sont les couleurs de la charte graphique Hex@... Et celles du site sont les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- impossible de poster 2 messages à la suite dans le même post ? (j'ai l'impression qu'ils sont automatiquement regroupés en un seul si on est le dernier à avoir posté, ce qui n'est pas forcément intéressant si on traite de sujets distincts, ou si on veut apporter une réponse ou un complément à son propre message...)

Modifié. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre c'est rapide / normal ici

Sinon on peut faire jusqu a 5 sondages en meme temps :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre c'est rapide / normal ici

Sinon on peut faire jusqu a 5 sondages en meme temps :P

Voui et j'ai mis jusqu'à 15 réponses possible par sondage également. Tout ceci étant bien entendu paramétrable (nb de sondage / nb de réponses par sondage). Enfin jdis ca jdis rien <_<<_<

Modifié par MasterGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...