Aller au contenu

Mise à jour du forum


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah j'ai le sentiment que c'est un peu la même chose que pour d'autres. Ça doit venir de l'absence de lignes, de démarcations, du coup quand on rentre dans une section il me faut toujours un certain temps pour m'y "retrouver".

C'est la première fois que ça me fais ça sur un forum.

je suis d'accord. Je trouve qu'il manque les séparations qu'il y avait entre les sujets épinglés et les autres. Le reste, je m'y fais.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Je viens seulement de comprendre que la mise à jour du forum a désactivé les options de notification automatique par e-mail des messages reçus en MP.

Je comprends mieux pourquoi je n'ai eu pas de réponse à certains messages.

Entre autres, tous les forumeurs qui attendaient que je leur signale la reprise de la saison de Duel Prono pour remettre les pieds sur le forum hexa n'ont jamais reçu notification de mon MP...

Quelle saloperie de modifier ces paramètres sans prévenir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier/Coller > Je n'ai pas tout pigé, mais il y a un bouton en haut à gauche de l'éditeur (à gauche de la gomme) pour basculer dans l'éditeur classique. A essayer.

ok merci, ça permet en effet de zapper le mode Word et de coller une liste tirée d'un fichier excel sans que cela soit considéré comme un tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonctionnalité que j'aimais bien sur la précédente version, c'était d'avoir au bas de chaque page une liste déroulante permettant de sélectionner directement le sous-forum où l'on voulait se rendre (passer d'un sous-forum à un autre sans être obligé de repasser par le menu général du forum).

Il n'y pas l'équivalent avec cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

un truc bizarre, mais sans importance : quand je clique sur "Top 20 du jour", l'ordre des utilisateurs n'est plus classé par nombre de messages.

sinon, ce midi, avant la mise à jour, j'ai remarqué que sur la version iphone, on ne pouvait plus faire afficher "version complète"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

×
×
  • Créer...